PeZz Posté le 22 décembre 2005 à 00:13:23 Je ne..connais pas
Tu ne connais pas La Haine ?
Sinon comme disais l´ami Chaos c´est bien le 2001e message qui est important ici ^^
Dark_CJ
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:16:47
Allais 2006 eme , pour que cette année bonne ^^
Drozo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:08:04
Allons méditer pour 2007 ^^
Pezz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:03:14
Non non j´connais pas La Haine...
Sopra-
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:04:12
La Haine le film ? Trop classe !
Footballeur-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:55:01
Ouai.. des racailles qui foutent le bordel quoi ^^
Pezz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:56:31
Ah... L´histoire c´est quoi ?
Footballeur-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:57:43
L´important c´est pas la chute... c´est l´aterrissage.
faxana2
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:58:28
c pas dans ma cite va craquer ça?
Footballeur-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:58:50
si ^^
Footballeur-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:59:24
Trois copains d´une banlieue ordinaire trainent leur ennui et leur jeunesse qui se perd. Ils vont vivre la journee la plus importante de leur vie apres une nuit d´emeutes provoquee par le passage a tabac d´Abdel Ichah par un inspecteur de police lors d´un interrogatoire.
faxana2
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:59:45
la haine c l histoir de la gonzess qui reprend en main une bande de jeune en leur donnant des cour ?