CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resolution des problemes : GTA 4

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Dynam0 Dynam0
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 23:51:00

Pour ton probleme xboxilias:
Deja a tu rivatuner d installé?
Si c'est non,regarde le topic que nutshell a creer auparavant qui montre comment bien desinstaller ses drivers:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1502642-1-0-1-0-procedure-cg-nvidia-texture-inexistantes.htm
Je te garantit rien etant donné que les pilotes de chez ati n'arrangerai pas les choses.Sinon attend les prochain pilotes que ati va bientot sortir ainsi que se fameux patch tant attendu.

Ghost-16 Ghost-16
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 00:04:02

Pour les personnes qui n'arrive pas a lancer le jeu en cliquant sur GTAIV.exe, essayer de cliquer sur LaunchGTAIV, défois sa marche

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
09 décembre 2008 à 01:28:06

merci pour ta reponse daemon0 je vien de réinstaller ma carte graphique mais rien ne change peut etres que le patch corrigera ce probleme.un autre probleme j'arrive pas a augmenter ni texture ni affichage ni rien.c'est vraiment ouf.merci pour votre reponse

Aneodark Aneodark
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 08:42:18

Salut !

Moi quand je clique sur "launchgta.exe" le PC réfléchit 5 secondes, et puis une petite fenetre noire s'ouvre, mais pas le temps de la regarder qu'elle part deja et me plante là....
En meme temps que la fenetre apparait en bas de mon ecran (a droite de démarrer) un rectangle avec GTA IV qui disparait lui aussi ! Et rien ne se lance !

Quel'un a t il le meme probleme ou une solution ??

Zaraza Zaraza
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:36:06

Salut,
Je viens de remarquer à l'instant que GTA IV n'aimait pas quand le triple buffering était activé dans le CCC donc voyez si c'est pas a cause de ça que ça ferme au demarrage :ok: Il y a aussi plusieurs autres options qui font pareil le mieux est de laisser tout sur "use custom settings"...

tyboy74-asm tyboy74-asm
MP
Niveau 4
09 décembre 2008 à 10:45:34

j'ai le probleme de l'erreur fatale , MESC40 , j'ai essayé tous ce que j'ai trouvé dans ce forum , beaucoups de boulot XD , mon indice graphique est de 3.1 . peut t'on l'intensifier??

merci d'avance ^^

amosforce amosforce
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 11:55:57

Merci en tout cas pour la tenacité a trouver des solutions pour débloquer les problèmes.

En ce qui concerne le "RGCS a rencontré un probleme et doit fermer, blablabla" quel est la solution miracle? quitte a me donner le lien pour le retrouver sur le forum ou faire un copier coller de la solutions"

:merci: pour vos réponses

Aneodark Aneodark
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 17:42:11

Si tu es sous Vista,la solution c'est de lancer le jeu ne mode fenetre (en rajouttant "-windowed") en passant par "launchgtaIV"

Sinon, quelqu'un a t il le meme probleme que moi, a savoir, qu'il ne se passe rien quand je clique sur l'icone !

P-Ewersman P-Ewersman
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 17:56:47

Salut à tous, j'ai un copain qui m'a prété une manette xbox 360 sans fil mais comment l'utiliser et la configurer pour GTAIV sur PC???
Merci

bilols2 bilols2
MP
Niveau 1
09 décembre 2008 à 18:26:22

Bonjour bien voila quand je lance le jeu il me dit erreur fatale de gta4: RMN40. que dois je faire??

Merci d'avance

Hipoly Hipoly
MP
Niveau 2
09 décembre 2008 à 18:27:31

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour l'erreur fatale RESC10??

Merci d'avance.

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
09 décembre 2008 à 20:22:27

Salut a tous,
c'est très amusant tout ça !

Chez moi, malgré tous les drivers existants, je n'ai aucune texture ! d'ailleurs je n'ai même rien d'autre non plus puisque je me contente de faire courir Nico dans un univers ou le ciel et le sol se confondent dans un gris a peu près improbable, il se cogne dans des objets invisibles tout en contemplant au loin des voitures volantes, vu que le pont n'apparait pas !! pas d'immeubles, pas de voitures, pas de passants... juste 3 cartons et une poubelle au milieu de pas grand chose mais tout ça en gris

Alors c'est assez poétique, mais c'est un peu chiant au bout de 3 secondes. Je n'ai même pas pu voir la cinématique d'intro puisqu'il n'y avait ni bateau ni quai... J'avais 2 serbes qui se prenaient pour marie poppins en volant au dessus de l'eau avec leurs valises !!

aider moi svp.

P-Ewersman P-Ewersman
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 20:41:15

xvoxilias, j'ai ce bug parfois, essaye de changer de résolution quand tu faitr un partie,

xboxilias xboxilias
MP
Niveau 4
09 décembre 2008 à 20:52:37

oui oui voila serieusement mon probleme .
http://www.youtube.com/wam/watch?v=18HuufQyj2g&NR=1

deuxieme probleme je peux configurer ni affichage ni textures ni rien.se veux dire que je peux pas augmenter ni affichage ni texture
sa reste toujours 800*600.aider moi svp.

warlock warlock
MP
Niveau 5
10 décembre 2008 à 09:52:32

merci pour toutes ses astuce ça tourne un peu mieux
config:core2duo E6750 4go de ram gf 8800 GT sous vista 64
mais ça reste tres moche quand meme :-((
dommage de sortir des jeu tape a l'oeil qui tourne sur des conf de malade que peu de personne peuvent se payer.
enfin voila en tout cas remerci pour vos info

nigo64 nigo64
MP
Niveau 2
10 décembre 2008 à 11:59:29

Config de malade ??? Voila la mienne pour 1200 € ya 6 mois :

quad core Q6600 2.4 ghz
4 go ram
9800 gx 2
vista x64

GTA tourne a fond magnifiquement mais c'est sur si vous achetez vos pc chez rue du commerce vous allez pas aller loin...

Aneodark Aneodark
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 14:12:16
  1. nigo64 Voir le profil de nigo64
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 11:59:29 Avertir un modérateur
  3. mais c'est sur si vous achetez vos pc chez rue du commerce vous allez pas aller loin...

Heu c'est quoi le rapport avec rue du commerce? Si tu achetes de bons composants chez eux, je vois pas pourquoi ton PC serai moins bon que ailleurs...

nigo64 nigo64
MP
Niveau 2
10 décembre 2008 à 14:46:12

Tout a fait d'accord avec toi j'ai acheté ma carte graphique chez eux, mais si tu veux un pc gamer fo pas prendre les pc tout montés familiale. Et c'est quoi cette vieille délation que tu nous fais là "gnagna fo avertir un modérateur" ca veut dire quoi ca, on a encore le droit de dire cqu'on pense ds ce pays ?

japangirlz japangirlz
MP
Niveau 3
10 décembre 2008 à 14:48:15

Non c'est la dictature !

_________________________________________________

Pour jouer avec moi, voir mes photos allez voir ma fiche de GameuZ : http://www.entregamers.com/user-japanfan

Aneodark Aneodark
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 15:09:30
  1. nigo64 Voir le profil de nigo64
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 14:46:12 Avertir un modérateur
  3. Et c'est quoi cette vieille délation que tu nous fais là "gnagna fo avertir un modérateur" ca veut dire quoi ca?

? Je ne fais pas mention de l'avertissement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment