CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
22 avril 2009 à 17:12:20

super l'image !

_chuck-noel_
_chuck-noel_
Niveau 7
22 avril 2009 à 18:37:23

ok mais faudrait que je fasse quoi pour y remédier?

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:56:31

Chuck noel je sias pas

:d) lerevolteur83 Bah, si tu veux on créer un topic tous les deux pour que d'autre nous aident et comme sa,sa se remplira un peu tout les jours.

Enfin, j'espere :noel:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:27:11
Totophe60
Totophe60
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:23:25

Je vais prendre une ati HD 4870 sa sera mieux que ma 9500 GS :coeur: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:41:07

oops je t'arrête tout de suite totophe, si tu veux la 4870 va falloir débourser une alimentation plus puissante par la même occasion, je doute que l'alimentation d'origine qui je pense ne possède aucune connectique 6 ou 8 pins pci-e...

Il te faut au minimum une 560w pour être tranquille, mais prend de la marque sinon tu risque de débourser bien plus pour le changement entier de ton PC :malade:
entre 70-100€ il faudra compter pour une alimentation puissante d'une part et stable..
Si le budget peut-être allongé go 4870+alim sinon va falloir te contenter d'un peu moins puissant niveau carte graphique...

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:10:24

T'inquiete j'ai fait un tour sue le forum maériel informatique je suis au courant :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:35:27

Mieux vaut prévenir que guérir :ok:

ps : j'ai la baraque de PlayboX :noel: :-d :fier:

zizotope
zizotope
Niveau 21
23 avril 2009 à 18:00:39

salut

Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire face a ce bug qui fait que chez moi je ne peut pas me connecter au net du jeu, meme lors de mission qui oblige l'emploi du net. Bug relativement chiant qui m'empeche de progresser dans le jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1648400-1-0-1-0-patch-mission-buggee-plus-d-internet.htm

J'ai recherché mais je n'ai trouvé aucunes solution qui fonctionne chez moi.

J'ai une exellente config, windows 64 bits et gta est en version 1.2.

Un sauveur svp ? merci d'avance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:28:54

Et le patch 1.3 :(

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:42:26

Je vais devenir conseiller comme toi lerevolteur83

ps: moi aussi la baraque de playboyX je l'ai et depuis longtemps :noel: :-d :fier:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:53:57

totophe :d) tu veux mon msn :( c'est simplement mon pseudo suivi de hotmail.fr :ok:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:59:51

ok je t'ajoute :ok:

zizotope
zizotope
Niveau 21
23 avril 2009 à 19:01:58

le patch 1.3 ne fonctionne pas avec mon patch pour jouer sans le CD. Et si j'eneleve ce patch gta ne se lance pas, car allez savoir pourquoi le cd de GTA est le seul que mon lecteur ne veut plus lire avec le jeu Spore (sécurom de merde surement il fait chier ma sécurité windows a chaque fois, faut rappeler que sécurom agit comme un virus)

help svp aidez moi a contourner sécurom ou a contourner ma sécurité de windows je n'y connais rien et impossible de réinstaller le jeu ou d'y jouer avec les vrai .exe et la dernière version la 1.3.

Je suis dans une impasse et ca m'énerve. (J'ai essayé en changeant le lecteur dvd de ma tour avec un ami, ca fait la meme chose donc ca ne vient pas du lecteur)

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:06:11

XD Spore peut se lancer sans CD

lasnap
lasnap
Niveau 1
23 avril 2009 à 19:16:48

Bonjour tt le monde !
J'ai un problème au lancement du jeu.
Je viens de formater mon ordi, et après réinstallation du jeu, il ne se lance plus. Rockstar games social club marche normal, je clique sur jouer, y a la présentation (titre du jeu) et puis paf écran noir au moment où l'écran d'accueil devrait s'afficher.
Quand je fais ctrl alt suppr, il y a en fait en arrière plan une fenêtre avec marqué : "une application demande l'accès à un élément protégé", avec un champ pour un mot de passe. 'en déduis que c'est ça qui empêche le jeu de marcher.
Il y a un bouton "détails", quand j'ouvre ça, c'est marqué : "Un emplacement de stockage sécurisé vous aide à protéger les données que vous voulez conserver privées. Ces détails indiquent le programme qui tente d'accéder à vos données protégées.
Programme : d:\steam\steamapps (etc)
Description :
Type d'accès : Accès à un élément protégé"
Voilà sauf que le mot de passe je vois pas du tt ce que c'est. J'ai essayé tous ceux que je mets habituellement, rien. Je peux cliquer plusieurs fois sur ok ou annuler, il dit rien, sauf qu'après je peux pas basculer vers gta (pas de réponse)
J'ai déjà essayer de désactiver pare-feux et antivirus. Ca ressemble bien à une protection windows, mais je vois pas quoi et où la désactiver. Je n'ai jamais eu ça avant le formatage...
Voilà si quelqu'un sait de quoi il s'agit, merci de bien vouloir m'aider ! J'ai formaté l'ordi en partie pour que le jeu marche mieux, ça commence pas super...
Merci !

lasnap
lasnap
Niveau 1
23 avril 2009 à 19:18:31

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai déjà fait pas mal de recherches sans trouver quelqu'un qui a le même pb que moi, sur ce site et d'autres...
dsl pour le double post

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:59:09

je crois que si quelqu'un a eu le même problème que toi à moins que ce soit la même personne :(

Je pense que tu devrais mettre un accès total à ton dossier R* en cliquant dans les propriétés du dossier onglet sécurité, cliquer sur "modifier" et utilisateurs et cocher contrôle total :ok:

Sinon le mieux étant de désactiver l'UAC...
Après j'ai pas vérifié la validité de cette manipulation mais qui ne tente rien à rien (oopa :noel: )

Ma vidéo GTA IV sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=AbZlODHDSI0

zizotope
zizotope
Niveau 21
23 avril 2009 à 20:18:55

totophe60 je sais que spore se lance sans le CD, mais pour que je puisse le lancer faudrait que je le réinstal et pour faire ce peu il faudrait que mon lecteur reconnaisse que ce cd de merde est bien dans le lecteur bordel!!! mais osef de spore c'est a gta que je veux jouer normalement ... merci sécurom claquer + de 50€ dans des jeux limité en nombre d'instal ou mal programmé et qui font que le pc ne détecte aucun cd ... prochain jeu sécurom c'est finis perso de mettre la main au portefeuille pour des jeux encore plus chiant et instable que des version pirates. (les sécurom et autre plateforme obligatoire comme steam ne règle pas le problème du piratage, au contraire ca accentue le phénomène et le pire ils s'en rendent meme pas compte.

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:19:20

Bonsoir les gens :hello:

Je viens d'avoir mon jeu qui bugge : il a quitté ( retour au bureau sec, sans message ), et ce deux fois, en environ 10 minutes.
Je suis sous xp, les paramètres graphiques ne sont pas trop élevés pour ma configu' , j'ai les derniers pilotes graphiques et le dernier patch.
Alors ?
:svp:

La vidéo du moment