Bonjour tt le monde !
J'ai un problème au lancement du jeu.
Je viens de formater mon ordi, et après réinstallation du jeu, il ne se lance plus. Rockstar games social club marche normal, je clique sur jouer, y a la présentation (titre du jeu) et puis paf écran noir au moment où l'écran d'accueil devrait s'afficher.
Quand je fais ctrl alt suppr, il y a en fait en arrière plan une fenêtre avec marqué : "une application demande l'accès à un élément protégé", avec un champ pour un mot de passe. 'en déduis que c'est ça qui empêche le jeu de marcher.
Il y a un bouton "détails", quand j'ouvre ça, c'est marqué : "Un emplacement de stockage sécurisé vous aide à protéger les données que vous voulez conserver privées. Ces détails indiquent le programme qui tente d'accéder à vos données protégées.
Programme : d:\steam\steamapps (etc)
Description :
Type d'accès : Accès à un élément protégé"
Voilà sauf que le mot de passe je vois pas du tt ce que c'est. J'ai essayé tous ceux que je mets habituellement, rien. Je peux cliquer plusieurs fois sur ok ou annuler, il dit rien, sauf qu'après je peux pas basculer vers gta (pas de réponse)
J'ai déjà essayer de désactiver pare-feux et antivirus. Ca ressemble bien à une protection windows, mais je vois pas quoi et où la désactiver. Je n'ai jamais eu ça avant le formatage...
Voilà si quelqu'un sait de quoi il s'agit, merci de bien vouloir m'aider ! J'ai formaté l'ordi en partie pour que le jeu marche mieux, ça commence pas super...
Merci !