CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Mission buggée, Plus d'internet?

texicitys
texicitys
Niveau 4
10 mars 2009 à 22:32:48

Hello !

J'ai installer GTA IV puis j'ai mis le dernier patch dispo, Cependant il y a deux missions que je n'ai pas pu faire a cause de ce patch, et je ne pouvais pas aller sur internet.

J'ai donc désinstallé tout le jeu et réinstaller sans le patch, maintenant plus aucun problème... Je peux allé sur internet (dans le jeu) et je n'ai plus eu de mission buggée..

Mais sans ce patch je ram 2 fois plus, j'ai beaucoup de petit freez d'un demi seconde, etc..

Bref, j'aimerais savoir, si je met le patch maintenant, est ce que j'aurais toujours le bug d'internet et des mission buggée ?

Pour me situer dans le jeu, je suis à la mission : "luck of the irish"..

Merci d'avance !

PS : dsl pour mon premier poste ou je spoil, je n'ai vraiment pas fait attention, désolé !!

texicitys
texicitys
Niveau 4
11 mars 2009 à 13:14:59

Personne n'a installer ce patch ?

Vous n'avez pas de problème ?

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:38:25

oui j'ai le même problème : le cybercafé au début c'est ça?

et la mission de vlad ou l'on doit lui rapporter sa bagnole mais la porte du garage reste fermée?

merci le ptach v2 :noel:

merci R* :noel:

sinon je pose la même question : dois-je installer le patch après la mission du cyber café ou ça risque de bloquer sur des missions futures?

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:52:03

problème résolu, merci R* et leurs mesures anti-piratage ingame :noel:

texicitys
texicitys
Niveau 4
11 mars 2009 à 18:05:12

Comment ça problème résolu ?

texicitys
texicitys
Niveau 4
11 mars 2009 à 18:07:38

Oui, j'ai eu les deux meme probleme que toi, et j'aimerai savoir si je met le patch si il y a encors des missions qu'on ne pourra pas faire a cause de celui ci ?

Peut tu m'expliquer pourquoi le probleme est résolu ?

Merci

pompidoux
pompidoux
Niveau 2
11 mars 2009 à 21:13:03

Pour ma part, depuis le bug de la mission de vlad pour aller voler la voiture, je n'ai plus eu de bug (je suis à 40% du jeu actuellement). J'avais réinstallé le jeu sans patch pour contourner ce bug, mais après avoir terminé la mission de vlad, j'ai réinstaller le patch 1.0.2.0 et no problems pour le moment.

texicitys
texicitys
Niveau 4
12 mars 2009 à 12:55:18

Cool, merci je vais le réinstaller.

zizotope
zizotope
Niveau 21
21 avril 2009 à 06:14:08

Salut j'ai le meme bug chez moi et je ne ois pas d'autre solution que de télécharger (comme je l'ai fait pour la mission bugé de vlad) une save juste après.

J'ai juste une question, il n'y a pas d'autre mission plus loin dans le jeu qui nécessite d'aller dans un cyber@ ?

J'ai souvenir d'une ou il faut draguer un type pour lui tendre un piège mais pas sûr.
Si quelqun pouvait me répondre merci d'avance

zizotope
zizotope
Niveau 21
21 avril 2009 à 21:59:29

:up:

zizotope
zizotope
Niveau 21
22 avril 2009 à 15:24:51

:up: Y a personne qui a réussit a finir le jeu que personne ne répond ?

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
23 avril 2009 à 11:03:11

Ouais y'a une mission que Brucie te donne où tu dois donner un rendez-vous à un gay sur lovemeet sur internet et attendre sa réponse et accepter.
Et après plus loin tu dois proposer à une fille d'acheter sa voiture pour la piéger et la kidnapper sur un site de vente de voitures.
Y'a aussi quelqu'un qui t'ordonne de passer un entretien d'embauche avec un avocat que tu dois tuer. Tu dois aller sur leur site et envoyer ton CV. Aussi sur Internet tu peux lire Weazel News c'est bien et c'est important et tu peux aussi de faire des petites amies sur lovemeet (et plus si affinités) et tu peux aussi lire des mails que les gens t'envoient (certains du flood d'autre pour faire des missions Exotic Export de Brucie qui consiste à voler des voitures pour Brucie par le biais de mails et surtout un quand tu auras finit l'histoire qui te révèle le fameux site whattheydonotwantyoutoknow ou un truc comme ça qui te permet d'avoir l'emplacement de chaque pigeon/saut unique/armes/vie/armure etc...)
Bref je crois pas que tu puisses te débarasser d'Internet si rapidement, son utilisation n'est plus obligée vers la moitié de l'histoire et tu pourras pas avancer si tu envoies pas ton CV (je crois, si mes souvenirs sont bons après 2 parties terminées que c'est la dernière mission dans laquelle tu as besoin d'Internet)
Voilà j'espère que je t'ai aidé dans ta détresse ;-)

zizotope
zizotope
Niveau 21
23 avril 2009 à 17:57:52

merci pour la réponse. Bah ca me démotive pour la suite surtout, ptin de bug a la con, il n'y a vraiment aucune solution pour le regler ?

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
23 avril 2009 à 19:00:28

je te comprends et je souffre pour toi ;( mais moi je vois pas de solution ! De toute façon rockstar t'espionne et fait tout pour te rendre malheureux !! moi aussi !!!

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
23 avril 2009 à 19:04:54

Moi aucun probleme
sinon desole pour toi

zizotope
zizotope
Niveau 21
23 avril 2009 à 19:05:08

lol ;)

bon ben je vais continuer de faire le jeu misson par mission et de télécharger la sauvegarde suivante si il faut oblitoirement se servir du net. Ce qui m'énerve c'est que a la sortie de GTA4 je n'ai fait que les 2/3 des mission du jeu, et là je suis motivé pour voir la fin, mais si tu me dis que la dernière mission faut utiliser le net je la verrai jamais la fin ...

Y a t'il une vidéeo de la fin de gta4 sur you tubes ? tant pis pour les spoiler

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
23 avril 2009 à 23:35:03

Non pas à la fin mais vers la fin (aux 8/10 du jeu)

La vidéo du moment