Bonjour à tous!
J'ai installé récemment le jeu, et il rame pas mal, j'ai déjà eu deux BSOD en quasiment une heure de jeu.
Il rame en général, c'est à dire que des fois il rame beaucoup, des fois il freeze quelques secondes, parfois ça saccade, c'est pas super fluide en général quoi.
Si vous avez des solutions pour aider le jeu à aller mieux, ça m'aiderait pas mal.
Je joue en résolution maximale, mais même au minimum, ça rame de la même manière. J'ai tous les paramètres au minimum, sauf la densité de circulation, que j'ai pas touché vu que je sais pas du tout si ça influe sur la fluidité du jeu, et que je veux garder le jeu comme il est à la base. J'ai installé toutes les mises à jour, je suis en 1.0.7.0, et n'utilise pas le Rockstar Game Social Club.
Ma config ( pas top-top, je vous l'accorde ) :
- nVidia GeForce 8600GT
- Processeur AMD Athlon 64 X2 DualCore Processeur 4600+ à 2,42 GHz
- 1 Go de RAM ( C'est ce que me dis mon ordi, mais je suis pas sûr, il me semble que j'ai 2 Go )
- Windows XP SP3
Je me doutais bien que je pourrais pas y jouer avec tout à fonc, mais au mire ça je m'en branle, je veux surtout un jeu fluide.
Je cherche surtout un moyen de rendre le jeu plus fluide, pas plus beau ( je chie pas sur un moyen qui améliorerait les deux hein
)
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!