CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

_armani_
_armani_
Niveau 6
04 septembre 2010 à 17:29:59

Bonjour a tous,

je joue a gta 4 sur pc et j'ai un petit probleme:
Quand je lance la partie, les graphiques sont au minimum ! Je les règle, j'applique, je les conserve et je joue avec de beaux graphiques(sans lag, j'ai une très bonne config PC). Mais quand je quitte le jeu et que je le re-lance, les graphiques sont encore au minimum et je dois recommencer les réglages...

Que faire pour les sauvegarder définitivement?

Merci de m'aider svp car j'en ais marre !!

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:30:47

Il l'as installé en entier? Il l'as acheté quand? je lui conseillerai de télécharger et d'installer le patch 1.0.5 (dispo sur jv.com) pour voir, ça lancera peut être le jeu... Voila^^

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:32:11

Je répondais a messmaker^^'

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:37:11

_armani_ tu as sauvegardé déjà une partie? Tu as bien appuyé sur espace pour appliquer les paramètres?(je te prend pas pour un crétin hein, je m'assure juste^^') sinon réinstalle le jeu hein, peut être que cela changera quelque chose^^'

_armani_
_armani_
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:17:45

oui, comme je les dis,j'applique et tous, et oui je sauvegarder je suis a 65% du jeu... mais a chaque lancement les paramètre graphique sont au minimum donc faut les re règle et c'est assez chiant.

merci de votre aide !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:14:41

Messmaker :d) A-t-il son jeu à jour (patch 1.0.7.0) ses drivers graphiques à jour (ati catalyst ou nvidia forceware) et bien évidemment a-t-il installé tous les logiciels requis pour l'installation (LIVE, RGSC, netframework etc) Parce qu'un même souci de lancement peut être la cause de plusieurs facteurs :oui:
Bien sur si tu me dis que sa config est suffisante je te crois :ok: mais si tu pouvais la poster tout de même que j'y jette un coup de neurones :)

_armani_ :d) ceci provenait à l'époque d'un souci des drivers nvidia qui remettaient la configuration graphique au minimum après l'arrêt du jeu...ça a été corrigé avec les patchs donc je te conseille d'installer le tout dernier intitulé 1.0.7.0 :ok:
Idem pour tes drivers graphiques ATI catalyst ou nvidia forceware (vous avez surement l'impression que je répète tout le temps la même chose mais croyez moi que ça résout bien des problèmes :oui: )
Il y a un moyen de forcer, c'est de créer un fichier bloc notes avec pour nom "commandline.txt" sans les guillemets puis de rentrer certaines commandes qui vont fixer les paramètres graphiques... comme expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1513772-1-0-1-0-aide-pc-vos-lignes-de-commande.htm

gta4coolps3
gta4coolps3
Niveau 5
04 septembre 2010 à 21:37:45

resalut mwa enfaite c est ecrit eurreur fatale de gta4 ou alors c est va jusquau logo rockstar et aprait ca se coupe pouver vous maider sil vous plait merci d'avance

_armani_
_armani_
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:24:27

merci lerevolteur83,
je vais aller voir :DD

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:14:01

Dis moi lerevolteur83, le patch 1.0.7 contient le 1.0.6 et .5 etc, mais est ce que dans le .7 les bugs et divers problèmes du .6 notamment ont été corrigés?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:29:45

peut-être que oui peu-être que non :ok:

Le 6 introduit les DLC de EFLC qui sont TBOGT et TLAD :ok: et le 7 corrige certains trucs mais je ne sais plus trop quoi, par contre il améliore les ombres :ok:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
05 septembre 2010 à 05:07:01

Bon ba j'm'en fous, je ne met pas du tout d'ombres... puis mon jeu pour l'instant tourne bien, je vais donc en rester là xD

_armani_
_armani_
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:05:33

vu le nombre de joueur qui ont eu un problème aprés avoir installer ses patch, je prend pas de risque donc je corriger ce problème a ma façon ^^ et puis j'ai un autre problème (et oui lol) je peut monter les paramétre graphique jusque 1000 mb mais je me tous sur moyen(qualité texture,distance detaille et tous..) et le jeu commence a ramé mais j'utilise a peine la moiter 500 mb (je sais pas si vous avez compris ^^) donc voila c'est normal ?

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:52:24

Ouai c'est normal, ton jeu peut ramer à 500mb/1gb comme à 300mb comme à 900... Ca c'est un des principaux problèmes de Gta sur pc... >.<

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:53:43

Moi j'ai un autre problème super chiant, pourquoi mes voitures que je met dans mon garage (place de parking quoi) a ma planque de Bohan disparaissent? Ca ne me l'avait pas encore fait et là boum déjà 2 bagnoles qui s'envolent... Chui assez dégouté en plus j'y tenais pas mal...

_armani_
_armani_
Niveau 6
05 septembre 2010 à 13:37:24

pfffffffff c nul, a quoi sa sers d'avoir un PC puissant si on ne peu pas en profiter, franchement c 'est de la merde ce jeu sur pc !!! si non pour ton problème je sais pas, j'ai le même ^^ je tenais beaucoup a ma ferrari :(((

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:01:19

armani :d) c'est pas parce que ta carte possède 1Go de mémoire vidéo qu'elle sera forcément puissante :hum:

LA MEMOIRE VIDEO NE PRECISE EN RIEN LA PUISSANCE DE LA CARTE !! rentrez vous le dans le crane une bonne fois pour toutes :honte:

Tu peux avoir une GT220 avec 2Go de mémoire vidéo, si tu mets tout à fond je me demande si ton jeu ne va pas tout simplement arrêter de fonctionner :noel:
Quand bien même la quantité de mémoire vidéo est importante pour une carte, elle ne l'est pas pour un GPU qui est à l'origine très peu puissant...Malheureusement aujourd'hui on arrive à un point ou le service marketing ne savent plus quoi inventer et nous pondent des GT420 qui est en fait moins puissante qu'une 9600GT avec 2Go de mémoire vidéo...

pontiac :d) ce problème survient parce qu'elle est mal garée et que parfois les autres voitures créent des accidents et/ou poussent la voiture garée hors des limites du parking...Forcément quand on revient elle n'y est plus :non:
C'est à regretter les garages de GTASA...

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:04:44

Oui ça tu l'as dit xD ça fait déjà 2 bagnoles que je perd comme ça =/

gta4coolps3
gta4coolps3
Niveau 5
05 septembre 2010 à 16:37:58

RESALUT C EST ENCORE MWA POUVEZ VOUS MAIDER AVEC MA QUESTION SVP A MA DERNIERE QUESTION

[rockstargame]
[rockstargame]
Niveau 7
05 septembre 2010 à 18:40:08

Ma congiguration passe-t-elle ?

CPU: AMD Athlon(tm) II Dual-Core M300

CPU SPEED: 2.00 GHz Performance Rated at: 3.4 GHz

RAM: 4.0 GB

OS: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit

carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4570

espace libre: 395.3 GB

_armani_
_armani_
Niveau 6
05 septembre 2010 à 19:35:07

par ici mon gars:
http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/
tu mets le nom du jeu et hop, tu peu savoir si sa roule ou pas.

La vidéo du moment