Bien le bonjour à toutes et à tous,
Mon soucis est le suivant, je joue a GTA IV depuis un bon 4 mois, la 1er fois que j'y ai jouer, pas de soucis, jeux très fluide, mode multijoueur tournais nikel, bref rien à signaler.
Récemment, je me suis acheter la manette Xbox pour pc avec un autre jeux et je me suis dis ben tiens, pourquoi ne pas me refaire un petit GTA pour profiter un peu de cette nouvelle acquisition ? Et là paf, le jeu ne voulais plus redémarrer ... Et c'est là que les problème on commencé ... J'ai réinstaller le jeu, et quand j'ai voulu jouer, ça m'a mis : "impossible de charger (ma sauvegarde du jeu que j'avais fini), vérifiez votre disque dur" ... Déjà là, ça m'énervais déjà un peu. Ensuite, je recommence donc une nouvelle partie, et là monstrueux lag, j'ai baissé mes config au minimum, mais rien ne change alors que pendant le teste de performance ça tourne sans soucis. Suite à de nombreuses recherches, j'ai installer le patch 1.0.7.0, là le jeu a commencer à mieux tourner.
Cependant, un autre soucis est survenu alors que je voulais jouer avec un pote sur le mode en ligne, je joue 5 minute avec le jeux très fluide, tout va nikel, puis d'un coup, pouf lag puis déco en disant "ressources de pc insuffisantes". Là je tiens a dire que moi pas comprendre o_O Donc si quelqu'un à une solution, se serai bien sympa.
Ma config pc :
Windows 7 64 bit
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz
4Go Ram DDR III
carte graphic : NVIDIA(R) GeForce(R) GT 240M up to 2796 MB turbo cache (TM)
Merci d'avance !