j'ai vue beaucoup de bugs sur internet c pour cela que j'ai crée une liste de tout ces bugs pour certain j'ai la solution pour d'autre nn donc je vous prie de me dire ,si vous la conaisser, la solution voici cette liste:
-Camion ou bus qui toune par terre a l'aéroport
Solution:Prener un camion ou un bus (logique) prener un trenmplin avc 2 rou une foi sur le coté metter votre analogique gauche vers le haut ou vers le bas et le camion ou le bus tourne tout seul
-Une balançoire fait décoler un vecule peut importe en l'air
Solution:Foncer sur la balançoire et atendez une minute max. sinn vou avez ratée il y aura un choc vou allé decolé en l'air (pour une voiture éviter de la prendre avc l'avant pluto avc l'arriere pour eviter de traverser le par brise lors du choc)
-Marcher en l'air
Solution:A l'aeroport il y a une parabole qui tourne posée vou dessus en hélico et sorter voila vou voler mais ATTENTION la zone ou vou pouvez marchez et limiter
-Etre invisible den lopital
Solution:Aller a la balançoire et tuer vou vou retrouverez devan le bonne hopital rester dehors et metter une moto a linterieur monter sur la moto et lopital et devenu merdique et vou invisible
-Un trou dans la route
-Un mec qui court aussi vite q'un camion a laéroport
-Un hélico traverse un immeuble
-Un mec sou la map
-Un mec fait une chute de 1000m san mourir (a pied)
-Euh je pense que c'est tout pour voir d'otre video google=>dailymotion=>rechercher=>bug GTA 4