Bonjour a tous!
Si vous avez toujours rêvé de vous retrouver dans la série des Experts et de faire partie de la police scientifique, ce forum et fait pour toi.
Mais si tu préfères te retrouver dans la peau du méchant, c'est également possible. Pour pouvoir participer à des braquages, des expéditions punitives ou tout autre "truc" dans le genre...
Au contraire, tu souhaites poursuivre les "méchants"? C'est également possible! A toi d'intégrer la police, et de poursuivre les malfrats!
Evidemment, a ton commencement, tu seras tout en bas de la hiérarchie, un simple troufion. mais plus tu feras du RP et que tu géreras bien les missions qui te sont confiées, plus tu grimperas dans la hiérarchie, pour peut être, qui sait, parvenir au sommet!
Ce jeu est basé avant tout sur le RP. Les maitres du jeu te donneront une mission, et selon les choix que tu feras, dépendra la réussite de ta mission, et ton avancement dans le jeu.
Passez faire un tour dessus, vous ne serez pas déçus ;)
(bon comme vous le remarquerez, le forum vient d’être crée, et il ne compte pour le moment que peu de membres. Je compte sur vous pour vous inscrire, et faire de la pub de votre côté ! )
Merci beaucoup !
Ah, j’oubliais l’adresse peut etre… la voila :D
http://new-heaven.forumactif.ws/forum.htm
(PS: désolé j'avais pas fait gaffe qu'il existait un topic spécialement prévu a cet effet ;) )