GreysonCHance
carte graphique vraiment en mousse
un bon processeur gâché par une carte graphique aussi peu puissante c'est pas très malin...Si tu l'as acheté tout fait ça ne m'étonne pas...Bref, la seconde le fera tourner peut-être moins fluide, mais avec une meilleure qualité graphique que toi qui le fera tourner très fluide avec une qualité graphique à chier
le mieux aurait été de combiner 9800GT + i5 750 en gardant OS + 4Go...Mais bon
DarKy_EaGle
je serais toi, je suivrais le conseil de tout-en-graisse et prendrais la HD5770 vapor-X avec 1Go de mémoire vidéo. Plus cher certes, si ça rentre pas dans ton budget essaie d'économiser sur le boitier (HAF922 par exemple ou antec 902) ou sur la carte mère 
GTA4 préfère une grosse fréquence au nombre de core. Passé 4 (et même 3) ce n'est plus indispensable, donc à choisir je prendrais un PhII X4 965 à 3.4GHz d'origine pouvant être monté à 4Ghz en air facilement
Pour moi même si le X6 est 10€ plus cher que le 965 sus-cité il n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air et les 6 cores ne t'aideront pas forcément...Mais libre à toi si tu souhaite l'acheter pour d'autres raisons
Time_Runner
il manque la carte graphique dans ton descriptif, le processeur quant à lui sera plutôt bon malgré son absence de cache L3. Sa fréquence de 2.9Ghz lui procurera de bonnes performances 
Faut espérer que ta carte graphique soit à l'aise aussi niveau puissance et ça sera bon
PetitLOTUS
PC portable insayde je suppose. Le processeur est assez faiblement cadencé, ce n'est pas les 2 cores virutels en plus qui va l'aider à égaler un quad core en jeu
La carte graphique par contre je ne connais pas du tout sa puissance, mais "GT mobile" oblige sa puissance ne doit pas surement pas dépasser une 9600GT de bureau
Rizzo31i
tu peux forcer les paramètres graphique via un fichier commandline : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1513772-1-0-1-0-aide-pc-vos-lignes-de-commande.htm
burningrat
bon processeur (reste à booster un peu sa fréquence mais pas indispensable, juste histoire de gagner quelques fps), bonne carte et les 2Go sous XP de toute façon il ne pourra pas en gérer plus
La config semble bien équilibrée, le jeu sera fluide et assez beau donc pas de soucis