- Ad4k17ou8 Voir le profil de Ad4k17ou8
- Posté le 08 juillet 2008 à 09:26:21 Avertir un modérateur
- En même temps qui a commencé à foutre le bordel ? Les gens qui n'étaient pas invités, et donc pas du tout au courant de ce qu'on faisait. Ils nous ont tiré dessus, alors on a eu la mauvaise idée de vouloir se venger et c'est parti en couille...
Et on peut pas expulser le tout premier venu qui ne sait pas ce qu'on fait, donc pour cette aprem (si on en fais un, pas besoin de changer le programme puisque on en a même pas fais le quart) faudrais installer une sorte de garde qui ne participe pas aux jeux mais qui descend ceux qui s'approchent de nous ou qui tentent de nous tuer. J'ai rien contre le fait qu'ils jouent, mais qu'ils foirent tout, c'est déjà plus pénible.
(Quasiment) Toutes les personnes qui étaient là étaient invités par moi-même (au moins 80% des personnes), le reste a été invité par les joueurs que j'ai invité, donc il n'y a pas eu de gens qui sont arrivés par le hasard vu que toutes les places étaient PRIVES.
Donc au lieu d'inviter n'importe qui, mes invités auraient dû les prévenir que nous ne faisions pas un banal pseudo-deathmatch inintéressant !
Tout ceux que j'avais invités étaient au courant sur le programme que j'avais mis en place mais ont quand même participé à la tuerie générale (pour la plupart) ...
Je demande pas d'expulser les "premiers venus" mais les gêneurs qui nuisent à nos activités.
Je ne sais pas si je vais recommencer ce genre de chose ou sinon je n'inviterais que clink14, kOmaaa, Robert-Ford et d'autres joueurs avec qui je m'entend bien et dont je connais le respect qu'ils apportent aux règles.