Hey c'est Lambda1994, j'ai trouvé un truc sympa à faire à l'aéroport, à mettre en place avec Clad quand il aura récupéré le jeu et qu'il aura approuvé^^
C'est une sorte de rally, tout con, il suffit de suivre les pistes sur terres hors de la piste, à côté de la plage. Le circuit est assez drôle si tout le monde fais un effort pour ne pas couper. Il fait le tour de l'aéroport avant de s'enfoncer dans les bois puis dans la ville. Ca dérape énormément, c'est pour ça que c'est fun, et de nuit sous la pluie, c'est encore plus drôle. (J'ai déjà improvisé la course avec des gars que je connaissais pas ça s'est bien passé.)
Je propose de partir de l'aéroport et une fois au bout du circuit de faire demi-tour et de retourner au point de départ.
(Comme ça les retardataires devront éviter les premiers, boucherie
).
Seul ennui en sens inverse, il y a beaucoup de routes annexes qui ne mènent nulle part et qui peuvent piéger le pilote, donc je propose de faire une sorte de tour de chauffe pour que tout le monde se familiarise avec le circuit.
Pour le départ je sais pas du tout comment organiser la ligne, mais je pour le signal je tirerais une roquette devant nous quand elle explose on part comme ça j'ai le temps de remonter en voiture, voir même en tant que passager.
Voilà j'espère que ça marchera et que l'idée vous plaît.
Enjoy