Paris 15ème ardt. 2h00.
L’hélicoptère que pilote Freerideur survole la capitale de nuit, la ciel est très nuageux et rend l’approche discrète. Couloume connaît personnellement Freerideur depuis leur séjour commun à l’armée, ils avaient combattu ensemble lors d’opérations spéciales en territoire ennemi. Free est un ancien pilote reconnue, mais la corruption chez les militaires le détourna vers d’autres horizons. Couloume, quant à lui a un passif lourd dans l’armée, après un excellent service, et un grade honorable, il a frapper il y a de ça 10 ans, son supérieur, et s’est vu exclu du corps de l’armée peu de temps après.
Malgré des doutes, Tonnydu21 a accepté de passer par le toit, pour accompagner Couloume. Il donne des consignes au pilote pour rallier le point de rendez-vous et récupérer l’équipe spéciale dépêchée par Dargonmaster. A quelques pâtés de maison de la tour, l’hélicoptère se pose sur le toit d’un parking. Là, une Cadillac noire toute droit venue des States les attendait, avec à son bord, Mumm, LT_OneShot et Madame_Batin fumant un bon gros blunt pour se chauffer avant la mission.
Dès l’atterrissage, Tonnydu21 saute de l’hélico et se dirige vers le véhicule. Au niveau conducteur, une fenêtre entièrement tintée se baisse électriquement, un énorme nuage de fumée s’échappa de l’intérieur. LT apparût au volant et d’un accent Québécois annonçe :
« Yo Tonny, what’s up !? Toujours impliqué dans des sales coups ma crapule ! »
Tonny : « Bah t’as vu, c’est les sales coups qui rapportent le plus, ca fait plaisir de te voir ! »
Un visage sort de l’ombre depuis la banquette arrière, c’est Batin, qui dit en expirant de la fumée épaisse :
« Yeahh Tonny !! Ca fait une éternité ! Tu te souviens de mon pote Mumm !? »
Tonny reprit : « Evidemment. Bon je vois que vous êtes au complet, on est pressé donc on s’équipe et on file. »
Les 3 tipes sortent chacun du véhicule et se dirigent vers le coffre. Mumm l’ouvre et y extrait 5 parachutes pour équiper tout le monde. De plus, 3 sacs noirs, à accrocher non pas dans le dos, mais sur l’estomac (spéciale parachute) contiennent du matériel technique spéciale aux compétences de nos 3 collègues : la sécurité des coffre-forts. Après la distribution, ils s’approchent sur le toit du parking, tous les 4 alignés, cramant leur propre blunt, jusqu’à l’hélicoptère.
Couloume les vit arriver et sourit. Une fois embarqué Tonny fit les présentations :
« Couloume, j’te présente LT, Mumm et Batin, d’anciens collègues. »
« Enchantés^^ »
Free allume les gaz, décolle et prend de l’altitude pour se fondre dans les nuages.