Salut,
Bon j'ai pas été présent depuis presque un mois à cause du boulot (mon autre pseudo et id PSN = nalobi) et alors que je comptais revenir pour délirer avec la team Bellic ...
Lisez ce qui suit :
Bon ben voilà,
Je viens de rejoindre la grande famille des SAVistes (faudrait trouver un smiley).
En effet, ma PS3 vient de me lâcher hier soir (paix à son âme), du moins son bloc optique. Pour info, j'avais acheté MGS4 quelques jours après sa sortie, mais voilà avec le boulot je n'avais pas eu le temps de m'y mettre.
Hier soir, je décide de me lancer sur MGS4, et hop, alors que j'en étais à peine au premier niveau, je fait coucher Snake au sol afin de passer inaperçu et tout à coup, un icône vieillot de cd gris avec un gros point d'interrogation clignotant fait son apparition en haut de l'écran.
--> Freeze, reboot, puis erreur 80010514.
J'éteins la console quelques secondes, je relance, erreur 8001050F.
Rebelotte, j'éteins et je relance en mettant un autre jeu, le jeu se lance puis --> freeze --> 80010514.
Quand je lisais les posts des autres je me demandais si tout cela était bien vrai : j'ai à présent ma réponse.
Pour info c'est (c'était) une 60 GB qui avait résisté à AC, COD4, GTA4 ainsi que 14 autre jeux.
Le seul truc positif c'est que ma garantie allait expirer début septembre donc je préfère qu'elle m'ait lâché maintenant.
Maintenant commence la lutte avec le SAV Sony Belgique. Et ça c'est pas un jeu. J'ai appelé, ils étaient sensés me rappeler. Toujours rien. Et vous quelle est votre expérience avec le SAV ?
Sorry pour le HS, mais bon, comme cela vous saurez pourquoi je ne suis plus là ...