Bonsoir à tous !
N'allez pas à Console Game Lens !
J'ai pris contact avec Sony concernant ma PS3, et ils n'ont toujours pas reçu ma console en SAV. En effet ils n’ont aucunes traces de ma PS3 !!!
Un conseiller de chez SONY m'informe que le traitement se fait en 3 semaines maximum pour la réception en atelier, la réparation et la réception au domicile...Mais que certaines enseignes qui passent par un fournisseur (comme c'est le cas pour Console Game Lens) attendent d'avoir "assez" de consoles pour n'avoir à envoyer qu'une seule fois, histoire que ça leur revienne moins cher…
Il me dit de prendre contact avec le magasin ou j'ai acheté la PS3 et de leur demandé le numéro "G A R". Il m'a bien précisé que si Console Game était incapable de me donner ce numéro, c'est qu'ils n'avaient toujours pas fait l'envoi vers leur fournisseur...
J'appelle, et je lui demande, et oh bah mince, il ne savaient même pas ce qu'était ce numéro ! Et il me précise qu'ils ont pris du "retard" dans les envois et que la console a été envoyé une semaine après que je l'ai déposé....
Je me pose vraiment des questions quant aux compétences de certains revendeurs, de plus j'étais en droit (d'après SONY) de réclamer une compensation pour le préjudice subit mais ils n'ont rien voulu entendre, même pas de PS3 de prêt même pas de dédommagements...
Moi qui allait depuis tout jeune dans ce magasin, je suis tellement déçu par leur incompétence que j'irais donc désormais vers la concurrence grand public comme Micromania, eux au moins passe directement par Sony pour l'envoi des consoles !!!
Donc voilà...j'suis pas près de rejouer à GTA IV avant mi aout !