CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario pour mode libre ps3

mojo13
mojo13
Niveau 5
16 juillet 2008 à 23:01:32

t sérieux lol je lé lus le mess pour tps
je c pas g t sur detre flic g malle lus alors fallait mle dire pendent kan galéré avant de commencé j'aurais changer de caisse

uberdan66
uberdan66
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:02:19

id qc_snake

mojo13
mojo13
Niveau 5
16 juillet 2008 à 23:04:00

http://gta-team.ogameteam.com/profile.php?mode=register

drjamy
drjamy
Niveau 7
17 juillet 2008 à 08:32:43

Oui mais t'avais l'air tellement à fond avec ta bagnole de flic Modjo que je t'ai laissé :rire2:

obi637
obi637
Niveau 7
17 juillet 2008 à 09:18:33

c'est vrai que devant chez Grotti c'était un peu confus mais bon...
information a ceux qui jouer les flics: il n'y a pas eu 2 voleurs mais 3 (j'ai fait la route seul et sans encombre :rire2: )
et encore desole de n'avoir pu jouer que jusqu'a 19h

bellic4
bellic4
Niveau 9
17 juillet 2008 à 10:28:53

Hello à tous !

Il n'y a pas de confusion si tout le monde lit bien le scénario et si l'organisateur de la partie répartit bien les rôles.

En ce moment c'est pas évident comme on est en période de vacances, entre trouver le bon nombre de participants et faire avec les problèmes de connexions ou ceux qui n'ont plus leur PS3... :snif:

Il me manque 3 participants pour completer ma 2ème équipe.

Il y a suffisamment d'inscrits pour que DrJamy fasse les "tests".

Surtout relisez bien les thèmes, et entrainez vous, j'ai hâte de revenir surtout pour les derniers "zombies, je suis une légende, et les gunfights sur les toits", en vidéo ça doit bien le faire.

:up:

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:34:01

:salu:
dsl drjamy mes comme je tai dit par mess ps3 j ai eu un pb reseau dommage je voulais y participer :snif:

drjamy
drjamy
Niveau 7
17 juillet 2008 à 10:35:23

Lol Bellic tu diras ca a Modjo pour la repartition :rire2: , sinon j'envoie toujours un mess PS3 à tt le monde dans la journée avant de commencer avec son rôle (flic ou voleur...) Après moi je peux rien faire de plus!
A oui aussi faudrait completer sur le forum dans le topic "voici les thèmes 1 à 24 retravaillés" pour le theme 2 ya rien concernant le nombre de gars par voiture et le nombre de voiture pour flic et voleur (flic qui n'ont pas le droit de changer...) et aussi pour les armes (droit de tiere sur les voitures) parce que expliquer ca à chaque fois sur le message PS3 c'est long et fastidieux :ok: !

mouette6
mouette6
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:42:32

c'est vrai pour les helicos j'etais tt seul vers mon helico garé et je vois tt le monde au meme endroit du coup je decolle et je passe tres loin au dessus de vous cetait magnifique. j'ai voulu me garer mais il ny avais plus de place du coup je me suis mis entre 2 helicos (j'ai pété la queue de l'un et les helices de l'autre) en suite je suis sorti et mon helico continuai de detruire les autre parce qu'il etait tjs en marche et puis au bout d'un moment il s'est arreté cetait fun. je me suis dis houla ils vont m'en vouloir... ensuite dans l'helico de drjamy vous etiez 4 et je vous ai pété la queue au dessus de l'eau vous y etes tous passé :rire2: cetait trop bien a refaire

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
17 juillet 2008 à 11:12:26

AMICALE CONCURENCE

Le patron de Autoeroticar en a assez que Grotti, bien placé dans Algonquin et proposant de meilleurs véhicules, se taille la plus grosse part du gâteau. Le patron envoie donc des hommes de mains pour saccager la boutique de Grotti. Mais le patron de Grotti est un peu parano et a posté ses hommes près de sa concession. Objectif :

-autoeroticar : détruisez la concession de Grotti, les 8 turismo à l'intérieur et les vitres

-Grotti : protégez la concession, puis sauvez les meubles (le plus de voitures possible) en les apportant à l'export, devant le gros bateau à Broker (celui qui a fait entrer Niko à Liberty City)

Conditions de victoire :

-autoeroticar :
+10% par turismo détruite (8 véhicules)
+10% par étage de vitres détruit (2 niveaux)

-Grotti :
+20% par turismo sauvée et apportée à l'Export

Quand toutes les voitures sont sauvées ou détruites, l'équipe qui a le plus gros score gagne la partie. Si une équipe atteint les 100%, elle gagne automatiquement. Sinon...

2ème manche :

le PDG de Grotti, furieux de l'attaque lancée par autoeroticar, décide de se venger. Maintenant se sont ses hommes qui vont attaquer autoeroticar. Et les hommes d'autoeroticar devront défendre et sauver les meubles : apporter les véhicules à la jetée B, aux docks d'Alderney

Conditions de victoire :

-autoeroticar :
+20% par véhicule sauvé (apporté aux docks d'Alderney, jetée B)

-Grotti :
+20% pour la destruction des vitres d'Autoeroticar
+10% par véhicule en exposition dans la concession détruit

A la fin, on additionne les scores. L'équipe qui a le plus gros score gagne

mojo13
mojo13
Niveau 5
17 juillet 2008 à 11:18:28

injouable ya pas de voiture chez grotti en reseaux

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
17 juillet 2008 à 11:21:34

Dommage...

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:27:49

ouai dommage on aurait pu samuser :snif:

[sincemilia]
[sincemilia]
Niveau 8
17 juillet 2008 à 11:38:30

Petite rectification mojo13, il ya des voiture cher grotti en ligne mais 1 fois sur 3, fau avoir de la chance.
scarface je trouve ton theme tres interesan, si tarive a tout mettre en place je serai conten d'y jouer. :gni:
drjamy a quand le prochain scenar? :-)))

mojo13
mojo13
Niveau 5
17 juillet 2008 à 11:41:16

au bou de 2 min elles disparaissent dc sa va etre dur

drjamy
drjamy
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:44:10

Ouais des fois ya les voitures, tu es en train de monter dedans et hop miracle elle disparait! Idem avec les motos à Alderney, c'est très chiant...

mouette6
mouette6
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:46:38

faux les 8 voitures sont la et si on interagit pas avec (conduire, tirer dessus) elles disparaissent ^^

mojo13
mojo13
Niveau 5
17 juillet 2008 à 11:47:43

c pour sa les scenar son terible mais fo faire attention a tous sa fo vrement cree des truk jouable

drjamy
drjamy
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:55:40

L'autre fois les motos je les ai toutes bougées ou tiré dessus, mais qd les autres sont arrivés elles ont TOUTES disparu...

mojo13
mojo13
Niveau 5
17 juillet 2008 à 12:02:34

pour le thème 2 on n'ai jaimais tombé sur 8 tourismo chez grtti

La vidéo du moment