CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario pour mode libre ps3

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:06:54

Moi j'avais une petite idée de scénario mais je crois qu'il a déjà été proposer il me semble...

un homme super important ( le président par exemple )
il a 4 gardes du corps
il sort d'un lieu important ( cité en un , parce que j'ai pas encore tout découvert sur gta4 ! )

et il doit aller a un lieu important ( idem , cité en un mais qui est assez loin du lieu où il sort )

et le reste du groupe, doivent tué le président, donc sniper sur les toit, homme sur les coins de rue...

ensuite, si personne n'a tué le " président " ( evité des le debut quand meme XD faire en sorte que sa echou ) sa sera une sorte de course poursuite discrète et un moment vous aller attaqué et sa lancera une vrai course poursuite et vous devrai tout faire pour tuée le président avant qu'il n arrive a son lieu d'arrivé !!

TOUT LES COUPS SONT PERMIS ( mais évite le lance roquette, sinon c'est un peu facile ^^ )

donc voila si sa intéresse ^^ proposer une date et choisissez qui veut être qui

voila :-)

ID :d) jordan_41

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:13:47

oups lol dsl :rire2:

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:16:12

et sinon (drjamy) je pourrais participer si il a des place :lol:

bergo52
bergo52
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:16:40

Je serais surement la aussi à 18 h Drjamy, si il te reste de la place.......
Sinon, tant pis et amusez vous bien !

drjamy
drjamy
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:26:10

Je verrai tout ca en fonction de ceux à tester qui seront en ligne! sinon je pense à vous :ok: vous inquiétez pô

Gunners7170
Gunners7170
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:31:45

:ok:

flosora
flosora
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:38:21

moi je serai pas si je serai la peut etre mais si jsui la fodra voir ac les palces restantes

mojo13
mojo13
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:39:43

Mr dr.jamy
enlève la viso auto sa partira moins en couilles on sen fou pour c thème la en a pas besoin de tiré

tete_de_st0nard
tete_de_st0nard
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:51:43

drjamy :d) sympa le site ou tu regroupe les themes :ok:
Mais je me permet une ptite remarque, il n'ya pas d'indication sur certains petits truc qui peut nous arriver (genre mourir :noel:
ce soir 18h on commence part le theme 2 (jespere etre la) mais que ce passe t il si l'un des voleurs se fait buter a mi-chemin, la parti est fini pour lui :question:

sur ce bon jeux a tout le :monde:

drjamy
drjamy
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:11:14

Ah oui zut, c'est pas préciser...
On ne tire pas sur les gens, mais on peut shooter les voitures (pneus,etc...), les voleurs ont droit de changer 1 fois de caisse si la leur est morte (rappel 2 voleurs par caisse), les flics ne peuvent pas changer de caisses.. Si ils se la font eclater, tant pis pour eux! Après on se rejoint tous à l'aeroport de tte facon!La course poursuite est finalement assez courte sauf si les voleurs sont joueurs et foncent pas tout droit à l'aeroport!

Et pis le forum c'est Bellic4(le Parrain de la team) et Killeur59 qui en sont à l'origine! Je ne fais que l'interim pdt les vac...! Voilà j'ai rendu à César ce qui lui appartient :rire2:

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:55:02

hello tout le monde :-d

flosora
flosora
Niveau 7
16 juillet 2008 à 19:28:16

j'ai pas pu etre la dsl mais si y a keke chose dem1 je serai la je pense

[sincemilia]
[sincemilia]
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:43:39

Jai pa pu etre present ojourdhui mais jaimerai bien jouer d'autre theme. Si y'en a un de prevu demin je serai là :-d

no_future_
no_future_
Niveau 38
16 juillet 2008 à 20:58:25

(bosmer-fr)

C'était assez sympa comme partie :)

Petit débriefing.

:d) Thème 2 : C'était un peu le chaos pour savoir quand ça commençait vraiment :(
Et puis sur votre forum, dans le descriptif, vous ne dites rien sur l'usage des armes, la possibilité de changer de voiture ou pas, etc. (la mienne était sur le dos, alors je l'ai renversé avec une autre lol)

:d) Course-poursuite assez fun, mis à part qu'on se rentrait dedans entre flics, tête de stonard m'a bien envoyé dans le décor :lol:

:d) Feu d'artifice façon 14 juillet à l'aéroport, au bazooka :o))

:d) Ballet d'hélicoptères réussi

:d) Quartier libre bien fun, avec des rixes à mains nues sur les avions, des mini-courses, de nombreux duels...

:d) Deathmatch par équipe intense

Bref, pas mal de bonnes choses, même si c'est censé n'être qu'une séléction :o))

gabhok
gabhok
Niveau 4
16 juillet 2008 à 21:01:23

ID ---> Gabhok93 ajouter moi !! (je trouve l'idée du président très bonne)

drjamy
drjamy
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:24:54

no_future_
j'ai precisé dans le post "RDV pour les parties" du forum quoi faire avec les voitures et les armes! Je l'ai aussi indiqué sur ce forum aujourd'hui même (regarde 3-4 post plus haut :ok: )... Pour le départ c'était chaud vu que je voulais etre passager pour étudier la conduite de mes ouailles-voleur mais ils comprenaient pas et attendaient devant le magasin... C'est pour ca que c'était un peu confus...

drjamy
drjamy
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:27:29

Mais la course poursuite était bien (même la meilleure que j'ai vu personnellement dans ce thème :ok: )

mojo13
mojo13
Niveau 5
16 juillet 2008 à 21:42:50

c vrais pour moi aussi une des meilleurs courses pousuite
et on peut encore mieux faire bien organisé

tete_de_st0nard
tete_de_st0nard
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:13:38

c'etait bien sympa en effet ^^ mais pour le fight en helico c t un peu le bordel pour moi (jcrois que c'est dû a ma connection :(

MDR quand on etait tous garer ac les helicos, nous au milieu, et mouette6 qui arrive en defonçant la moitier des helicos :rire2:

dsl no future j'etait a font dans mon trip ^^ , j'espere que tu trouvera en toi la force de me pardonner lol (desoler a mouette6 aussi pour lui avoir poser mes pneu sur sa face :peur: :ange: )

vivement la prochaine :-)

drjamy
drjamy
Niveau 7
16 juillet 2008 à 22:31:54

Au fait Modjo t'étais sensé être voleur ds ce scenar... C'est sympa de lire les mess PS3 que j'envoie avant le scenar :rire2:

La vidéo du moment