Salut! Voila je propose un scenario pour demain 18 heure sa vous va? C'est moi qui crée la partie donc pas besoin de se prendre la tete
Alors voila un petit scenario improvisé lol si sa vous dit:
Si il ya assez de monde on forme deux equipe si on est 16 deux equipe de 8 et pas exemple vous vous poster a un bout de la carte et nous a un autre,une equipe est flic l'autre voyou. Pour gagner il suffit de tuer l'equipe adverse en entiere
Je sais qu'il i a deja un mode pour cela mais c'est quand meme bien mieu de jouer sans ricain' ou sans limite de temps et le fait qu'il i est pas d'interuption entre les differente manche est un atouts de poids! La partie s'arrete quand il ni a plus personne ! Donc vous ne me verrez pas me barré avant de m'assurer quil il est encore des joueurs.. A moin qu'il i est un super bug avec ma Livebox mais je pensse pas 
Donc je donne les infos pour la partie sisa vous branche:
Heure de départ de la partie: 18H
Temps de la partie: Illimité!
restriction: Ne pas buter c'es coéquipier, sinom TOUS vehicules est autorisé,que se soit le bateau en passant par l'helico 
IA piéton: OUI
IA flic: NON
Id live (ps3): dume33
Voila si vous avez des question ou des idées concernant la partie je suis tous a fait preneur!
ps: la partie se deroulera le mardi 15 juillet a 18h du soir,je le repete au cas ou