Salut a tous , je suis larsto !
J'ai essayé mon premier thème avec vous et je vais vous décrire comment ca c'est passé pour moi
:
-Tout d'abord j'ai était un peu déstabiliser car je ne savais pas si on sautait le club de strip-tease ou pas , ensuite j'ai vu que vous aviez tous des motos , ce qui m'a orienté sur la voix du skate park , je n'ai malheuresement pas rouvé de moto et ait raté la partie au skate park !
Ensuite , je vous ai suivi et j'ai bien aimé que vous vous attendiez tous les un les autres 
Puis nous sommes allés faire la course et la j'ai très bien aimé , c'etait tres bien organisé !
Puis , la ballade !
Au début je ne savais pas ou était le concessionaire , mais heuresement des bon joueurs (comme tout ceux qui étaient dans la partie ) m'ont aidé a le trouver , j'ai donc pris une moto avec mon partenaire Jester je crois ! La ballade c'est bien déroulé jusqu'à l'accident de voiture (j'etais mort de rire ! c'etait fais expres ? )ou j'ai eu beaucoup de mal a passé , puis au saut unique , car je comprenais jamais quand on allais le faire et du coup j'accelerais pas
En tout cas jester a été super cool en me bloquant une belle voiture afin que je puisse la récuperer ( je lui ai rendu la pareille en sauvant ca voiture
)
Ce que j'ai vraiment aimé dans cette partie , c'est bien sur l'originalité des scenarios , mais c'est surtout le bon esprit des joueurs qui étaient vraiment tres simpa , et qui respectaient les règles a la lettre
( et ca c'est tres rare )
Tout ca pour vous dire que j'espere bientot rejouer avec vous !
Ah oui , comme meme un petit défaut , c'etait un peu court , mais sans doute a cause des horaires