CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario pour mode libre ps3

michel6060
michel6060
Niveau 8
27 juin 2008 à 19:43:14

c'est quoi ce delire et ce grade de pute !!! tous ca parce que jtai ecraser une fois en helico mdr
pfff reste plus qu'a se trouver une nouvelle team parce on jouera jms ensemble j'en suis sur !!!!
garnement mdr tu ma pris pour qui ???

bellic4
bellic4
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:24:48

Comment ?

J'entends des gens mécontents ?

C'était envisageable...

Réfléchissez un peu au lieu de jouer les plaintifs, je ne peux pas faire rentrer 50 personnes dans 16 sixaxis !

C'est pourquoi je n'ai selectionné que les meilleurs et ceux envers qui je n'avais aucunes remarques, ceux avec qui ça me sembler "couler de source".

Je suis déjà gentil d'avoir fait paraître plus de 16 participants alors arrêtez de vous plaindre, d'autres joueurs sont interessés pour participer à cette team, si vous voulez laisser votre place, n'hésitez pas, et faites le moi savoir, ça m'évitera de perdre du temps...encore...

Et au fait michel6060, tu lirais un peu mes sujets, tu aurais lu que le grade n'a aucune incidence sur le jeu, c'est juste pour apporter un côté fun et aussi rappeler les grades de gta3 pour ceux qui y ont joué.

J'ai déjà dis que je ne ferai pas une selection à la Domenenek :rire: . Et puis garnement ça a un côté vilain garçon, t'aimes pas ? Va te plaindre à Rockstargames alors ! :rire2:

N'oubliez pas dimanche essais vidéos.

:up:

michel6060
michel6060
Niveau 8
27 juin 2008 à 20:36:17

ce que j'aimes pas c'est que tu fais une team et tu joues tj avec les memes ! moi comment tu as pu me tester on a jouer 2 fois ensemble t'aurais pas su juger !!!

tu peux donner ma place a un autre !!! peut etre que les autres supporteront de te suivre comme un toutou dans toute la ville a moto et faire des aller retour pendant 1h mais moi ca me gave et tout ca pour etre garnement a la fin mdrrr allais ciao

williamdu83
williamdu83
Niveau 4
27 juin 2008 à 20:53:40

ciao

ps motherfuckerbich

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:58:53

bellic4 es-que au fil des parties multi tu nous feras augmenter de grades c'est pas que je l'aime pas (résidiviste :content: ) mais c'est pour savoir :question:

Pierrot275
Pierrot275
Niveau 5
27 juin 2008 à 21:04:10

C'est vrai que dans un certain sens je suis d'accord avec michel6060. Je n'ai joué avec toi réellement qu'aujourd'hui. Je pense avoir respecté tes scénarios. Les seuls moments où je divaguais , c'était pour aller chercher les personnes qui mourraient pour ainsi gagner du temps. Je subit également des problèmes de connexion alors pourquoi j'en empatirais ?
Jouer avec les mêmes personnes apporte quel intérêt ? Il ne devrait pas avoir de titulaire ou de remplaçant. Juste des personnes qui sont actuellement connectées et pourquoi pas partantes pour participer à des parties scénarisées ?
A trop mettre de règles ou de vouloir tout gérer pour que ça se passe bien dans le jeu, ça risque de plomber l'atmosphère.
Tes résultats ne m'ont rien fait, juste que je pensais que tu choisirais des personnes dans tes parties au hasard et non faire une équipe type. Si c'est comme ça, ma place est libre.

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:20:37

oui se serait bien que titulaire et remplacant joue souvent ensemble

P.S: je pourrai faire partie des essaie vidéo de dimanche ?

1le_boss
1le_boss
Niveau 8
27 juin 2008 à 21:35:58

ciao

ps motherfuckerbich

-_- ,tu pettes un cable juste pour sa....

Pierrot275
Pierrot275
Niveau 5
27 juin 2008 à 21:51:34

Pété un cable ? Juste pour un jeu ? ça risque pas de m'arriver. Au contraire, j'exprimer juste mon incompréhension sur la façon de choisir.
Maintenant les réactions suites à mon commentaire je m'en moques complètement.
Alors si je ne fais plus partie de la "team", c'est pas une perte pour moi. Je préfère jouer avec des personnes qui ne se prennent pas la tête sur la façon dont se déroule un partie où tout est controlédans les moindres détails et où une seule erreur est tout de suite dramatisée. Et également jouer avec dans des parties où tout le monde n'est pas laisé. Si c'est toujours les mêmes qui jouent je ne voient pas ce qu'il y a de drôle et d'intéressant à ça.
Alors comme tu dis "ciao" mais avec plus de respect envers les personnes de ma part.

Papoune9202
Papoune9202
Niveau 2
27 juin 2008 à 21:57:13

Come j'étais pas dispo pour les "tests" d'aujourd'hui chui partant pour faire partie de la Seconde Bellic team ajoute moi dans tes contact si possible car malgré le fait que jefasse partie de la liste de ceux que tu souhaite tester mon ajout dans ta liste d'amis a échoué l'autre soir avec la maintenance du psn
voila ciao mec

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:00:45

se serait cool qu'on afronte d'autre team !!! :content:

nalobi
nalobi
Niveau 2
27 juin 2008 à 22:06:26

BOn ben moi j'ai hâte de jouer avec vous tous !

Merci de me compter dans vos rangs :)

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:12:29

Nalobi t'es partant pour la même heure qu'hier ? lol

nalobi
nalobi
Niveau 2
27 juin 2008 à 22:14:50

Ouais en fait jsuis connecté là :ok:

1le_boss
1le_boss
Niveau 8
27 juin 2008 à 22:18:03

pierro275,t'enflamme pas je parlais de michel30 je sais pu quoi,pour les autres qui ont envie de faire partie de la team,il y a une 2eme selection (details a voir avec bellic4)

michel6060
michel6060
Niveau 8
27 juin 2008 à 22:24:30

1le_boss Posté le 27 juin 2008 à 22:18:03 pierro275,t'enflamme pas je parlais de michel30 je sais pu quoi,

ciao

ps motherfuckerbich

ta reponse montre bien l'age que tu as !!!!! petit enfant le jeu est interdit au moin de 18 !

mojo13
mojo13
Niveau 5
27 juin 2008 à 22:27:03

tro marrant les gars ki pètes un cable juste pour sa

adidas243
adidas243
Niveau 5
27 juin 2008 à 22:28:31

pour repondre a pierrot je pense personelement que la team bellic est constituer de personnes qui souhaite s'amuser autrement. On s'amuse aussi en respectant un role donner au debut d'un scenario et il est normal que se scenario soit respecter et que "tout soit respecter dans les moindres details". Comment veut tu faire un scenario si tout par en couille. Mais chacun a son point de vu.

"ta reponse montre bien l'age que tu as !!!!! petit enfant le jeu est interdit au moin de 18 !" je voi pas le rapport avec l'age certaine personne sont plus mature que d'autre

sur ceux le "CONSEILLER" vous di a bientot

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:36:42
  1. nalobi Voir le profil de nalobi
  2. Posté le 27 juin 2008 à 22:14:50 Avertir un modérateur
  3. Ouais en fait jsuis connecté là :ok:

j'arrive d'ici une heure :ok:

michel6060
michel6060
Niveau 8
27 juin 2008 à 22:40:20

et tu trouves qu'il est mature en repondant comme ca ???? si ui bravo !

La vidéo du moment