CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario pour mode libre ps3

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:46:09

bellic 4 je suis vraiment ! vraiment ! dsl de m'etre incruster dans ta partie je croyais que tu était d'accord et puis c'est mich6060 qui m'a invité donc la prochaine fois j'attendrais ton invitation encore vraiment dsl dsl :snif:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:48:26

dsl bellic c'était pas un prob de connection mais j'étais avec un pote ce week end et enfin bon voilà son truc c'est plus le bourrinage ... donc jpouvais pas trop venir avec vous mais c'est bon chuis oppérationel toute la semaine j'éspère que je serais pris :ok: n'oublie pas que jtes cherché beaucoup de fois avec l'hélico pour le saut unique. bon ok la moitié du temps on s'est crashé mais quand même !! lol nan jdèconne super la team faut la continuer ^^

michel6060
michel6060
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:50:48

mdrr suceur potam gun qu'est ce qui a jpouvais pas t'inviter tkt la prochaine fois jt'invite plus

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:54:19

non c'est pas sa tu peux encore m'inviter la n'est pas le probleme :ok: je n'essaye pas de te metre en tord michel6060 donc on s'invitera plus tot dans des parties hors-sélections (si tu vois se que je veux dire) et puis je n'est pas envie de me disputer avec quiqonque ici sur le forum car j'ai envie qu'on se respecte etc ... :)

michel6060
michel6060
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:59:38

alaiz jrigole mon ptit potam

jsuis juste énervé a cause de ce forum de merde qui ma bannit mon pseudo de 1 an pour un liens que j'avais mis ya 6 mois et ca ca ennerve

sinon on jouera demain moi j'arrete pour today !

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:03:42

ok merci je croyais un instant que t'éqtait sérieux lol et pis sa marche pour demain ^^ et les autres aussi d'ailleurs

GTA4_le_retour
GTA4_le_retour
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:04:24

ID : loucass
Fan des modes libres !

bellic4
bellic4
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:11:50

Faut pas s'étonner qu'il y est des problèmes de conection si vous n'arrêtez pas d'inviter à tout va !!!

C'est moi qui invite et moi seul, ça fait déjà 3 incruste depuis ce matin j'en es ras le bol.

Et puis rien ne sert de m'envoyer une invitation réfléchissez un peu, j'ai plus de 50 contacts, le soir quand tout le monde est conecté et que je reçois plein d'invitation...vous imaginé le bordel ? Nan mais sérieux lisez les sujets que je poste !

Sinon là je peux plus me connecter, apparemmeent des problèmes de maintenance, ça m'indique "l'utilisation de PSN a été suspendue".

Désolé pour drjamy, potamgun, offman, mich6060 et lorenzoespana pour n'avoir pas pu faire le thème, vous m'avez vu hors connection...On remet ça tout à l'heure ou demain.

bellic4
bellic4
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:16:15

PS : JE NE PREND PLUS DE NOUVEAUX CONTACTS !!!

Si c'est pour dire qu'on est interessé alors que c'est juste pour faire n'importe quoi pendant les scénarios et ne pas lire les thèmes, c'est pas la peine.

A plusieurs reprises on arrive en plein thème genre "fuite de bolide chez Grotti" et j'suis obligé de faire le boulot seul (ramener les bagnoles de flics, indiquer aux gens de prendre des bolides et d'être 2 voleurs par bolides...de tout le temps expliquer comment ça va se passer...) sérieux ça devient injouable et moi ça me prend la tête.

adidas243
adidas243
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:24:01

c'est vrai que le theme 2 y en a qui on pas bien lu et qui comprenne pas qu'en ils sont "hors-jeu
"

liam665
liam665
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:25:19

Vazy mec ajout moi kom ami g fé dé frag de ouf av mé pote..non je plaisante, hum.....

Juste pour signaler que le service ne devrait pas fonctionner jusqu'à 23h, selon jv.com:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1153474-1-0-1-0-0.htm

drjamy
drjamy
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:33:38

Pas de pb bellic4, ca marche pas pour moi non plus... C'était le bordel le scenar 2.5... Y'en a la moitié qui se sont paumé... On était la seule bagnole de voleur... Sinon ptetre à tout'!

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:35:11

OK bellic4 j'attendrais :ok: et puis j'ai lus les themes sur le site de la team

bellic4
bellic4
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:37:39

Bien vu drjamy! Tu as capté ce qu'il fallait faire di suite, t'es un bon! Alors t'étonne pas si j'te selectionne...lol

Sinon voici quelques règles à suivre (j'aime pas tout ce qui "contraint" mais là c'est devenu quasi obligatoire... :honte: )

Vous êtes priés de lire les thèmes avant de commencer à jouer.
On ne joue pas le bourrin dans les thèmes ou il n'y a pas lieu, sinon c'est dehors direct !

On reste fairplay, on s'entraide et on laisse personne en chien sur le bord du trottoir

Quand le Chef de la team (Bellic4), invite des participants, et organise le scénario, vous êtes priés de ne pas en faire de même, car en plus de l'incruste mal venue, cela pose des problèmes de cohérence pendant certaines missions.

Quand le chef de la team s'occupe des invitations, inutile de lui en envoyer...imaginez vous recevoir 10 fois une invitation par une vingtaine de contacts !

Si "cette partie n'existe plus" s'affiche lorsque vous avez été invité, c'est du à un problème réseau, donc inutile de parler dans le vent en vous plaignant sur les forums que celui qui vous a invité a annulé quoique se soit car il n'y est pour rien.

Le premier qui joue le bourrin, qui ne repsecte pas les thèmes (qui sont pour la plupart très travaillés et qui ont demandé du temps et de la patience aux auteurs), ou qui "casse" le jeu, ça sera DEHORS direct et sans ménagement !!! Inutile de venir se plaindre après...

Rappel : JOUONS, MAIS JOUONS BIEN !

drjamy
drjamy
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:39:36

C'est bon ça comme slogan! :ok:

adidas243
adidas243
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:45:51

"Avec la Team Bellic jouons, mais jouons bien" lol

mojo13
mojo13
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:45:54

perso tu ma invité 2 ou 3 fois sans m'annoncer les thèmes avant pareil kan c d'autres personne ki invite a ta place.

cjay112
cjay112
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:54:25

Salut Bellic4,
Je voulais te préciser que dans ta liste tu as mis cjay112 et nalobi.
Il se trouve qu'il s'agit d'une seule et même personne :

- cjay112 = pseudo sur jv.com
- nalobi = pseudo PSN

Pour éviter l'amalgame je posterai avec mon compte na lobi.

nalobi
nalobi
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:55:56

Voilà, c'est plus simple comme ça.

Sinon, j'ai hâte de pouvoir participer à un des thèmes. Mes horaires sont assez aléatoires mais en général je joue plutôt le soir.

Très bonne initiative en tous les cas :)

michel6060
michel6060
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:10:40

Si "cette partie n'existe plus" s'affiche lorsque vous avez été invité, c'est du à un problème réseau, donc inutile de parler dans le vent en vous plaignant sur les forums que celui qui vous a invité a annulé quoique se soit car il n'y est pour rien.

jsent que c'est pour ma gueule ca mdrrrr
sinon moi aussi tu m'invite dans la partie et tu me dis pas quel theme c'est donc jsais pas moi
c'est comme tu me dis ballade en moto resultat on se retrouve tous en voiture et on fais des courses mdrr enfin jdis plus rien je suis le mouvement !

La vidéo du moment