je me suis mal exprimé mais bon je recommence, oui les NG offrent le coté légal, mais j´ai précisé "que l´on paye pour les licences" je veux dire par la que chaque chose que je télécharge , c´est pour ls avoir en avant premiere ou parce que je ne les trouve pas dans ma ville!
hors il légal de télécharger a 2 raisons, si nous ne conservons pas les fichiers sur nos machines pendant plus d´un laps de temps ou alors d´avoir le double ou une licence ! et moi les licences je les paye , c´est comme si j´achetais le jeu et il est donc légal ! sauf que j´ai les jeux plus rapidement et ca me revient moins cher qu´un jeu normal !
t´inquie je suis (ou du moins j´etais ) je faisais partie d´une énorme team (tres tres connu) mais qui malheureusement a du fermer ses portes , donc niveau loi je peux te dire que je m´y connais , ca m´a meme couté assez cher ainsi qu´aux autres membres !
mais nous nous avions commencé qu´emule , bittorent et meme les NG n´existaient pas encore, c´etait les vieux systeme d´il y´a 10 ans ^^ ! nous avons meme ete plusieurs dans la team a confecionner des logiciels , des client de p2p , donc de ce coté la tu ne m´apprendra rien ! il y´a meme 99% de chance que tu ai utilisé un de nos log et que pas mal de nos releases soient passés dans ton DD
donc c´est bien de vouloir me reprendre, mais bon la tu es mal tombé, tu ne m´apprendra rien a moi
puis je n´insulte pas gratuitement, c´est lui qui commencé a m´agresser sans savoir de quoi il sagissait, donc les crocodiles (grandes gueules, petits bras) je n´aime pas !
et si j´ose parler des méthodes dont je me suis obtenu le jeu , c´est que justement c´est dans un cadre légal , sinon je ne m´en serai pas vanté ! donc contrairement a toi mon jeune ami, je ne suis pas un pirate 