heu non je ne risque pas un sous, juste 10 minutes de mon temps car ce jeu fait a peine plus de 350 mo
donc je l´ai mis sur le d/d de ma xbox, jeu en FR (textes et voix)
j´ai choisi de commencer en mode moyen, j´ai pris le plus championnat (sois 15 exercices differents) ski de fond, slalom , slalom géant, luge, bobsleig (desolé me souvient plus de l´orthographe parfaite), course de patins ,aussi un espece de ski de fond mais apres tu t´arrete pour tirer sur des cibles .. bref je m´y connais pas trop !
bon la durée de vie a l´air malheureusement tres courte, moi j´ai pris le championnat le plus long et je l´ai fini en moins d´une heure (loin d´etre le premier car bon... il faut s´y faire quand meme aux commandes et les comprendre
) donc la durée de vie a l´aitres tres courte , par contre il est possible d´y jouer en multi de 2 a 4 joeurs .. a testern, moi j´etais seul aujourd´hui
les graphismes sont pas trop mal, plaisant, le réalisme est la aussi , c´est pas trop mal, selon les vu 1 ere ou 3 eme personne, on peut aussi avoir une sensation de vitesse (luge surtout)
donc bon un pti jeu de sport d´hiver sympa mais qui sincerement neuf ne vaut pas plus de 25 euros, c´est un jeu fait a la va vite quand meme (déja rien que sa taille "350 mo" sachant qu´un jeu basique de xbox fait 2 go a peu pres) je sais on peut dire que la taille n´a rien avoir, mais bon ca montre qu´ils ne se sont pas cassés le cul a mettre de nombreux décors , costumes etc..
donc voila , je l´ai essayé et moué ... j´y jouerai peut etre avec mon neveu quelues parties mais je l´effacerai vite, il est loin d´etre extra !
donc si il coute 50 euros, ne l´achetez pas, franchement ce serai de l´arnaque pue et simple