CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marcolecorse
marcolecorse
Niveau 1
24 janvier 2006 à 23:07:27

franchement je peux dir qui les terrible ce jeux je les vue tourner tres bien fait

peto
peto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:15:49

Ça y est tu nous mets la pression héhé!!! J-2!!!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:27:04

1) regle numero 1 = ne jamais acheter un jeu le jour de la sortie si il n´y a pas de demos ou de test
2) regle numero 2 = suivre les instructions de la regle numero 1

flozx-r
flozx-r
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:39:05

a moins que tu sois un fan

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:36:35

j´avais oublié la regle numero 3 = interdiction de contredire mobnsieurdupond et droit absolu de la fermer :)

Obob
Obob
Niveau 4
25 janvier 2006 à 18:10:51

C´est clair, comme monsieurdupond, j´attends le test de JV, faute de démo.

peto
peto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:17:56

Pour le biathlon, j´achète les yeux fermés. Et si c´est pourri, tant pis... C´est pas grand chose :D

seb]
seb]
Niveau 15
26 janvier 2006 à 12:18:14

monsieurdupond Posté le 25 janvier 2006 à 13:27:04

1) regle numero 1 = ne jamais acheter un jeu le jour de la sortie si il n´y a pas de demos ou de test
2) regle numero 2 = suivre les instructions de la regle numero 1

et comment tu fait si les tests ne viennent que dans 5 mois.....

justement
ne pas se fier au test mais a notre instinct...

car si je me fier au test y aurait quasiment aucun jeu de bien... et donc aucun jeux a avoir...

ougan64
ougan64
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:14:11

et bien je l´ai dans a peine 45 minutes moi ce jeu, je viens de le trouver et ma bande passante est folle !

je le test et apres je vous dit ce qu´il en est :ok:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:30:34

ougan64 :merci: de riquer 50 euros a notre place :lol:

seb]
seb]
Niveau 15
26 janvier 2006 à 18:53:56

et le test???
stp
:)

ougan64
ougan64
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:51:49

heu non je ne risque pas un sous, juste 10 minutes de mon temps car ce jeu fait a peine plus de 350 mo :lol:

donc je l´ai mis sur le d/d de ma xbox, jeu en FR (textes et voix)

j´ai choisi de commencer en mode moyen, j´ai pris le plus championnat (sois 15 exercices differents) ski de fond, slalom , slalom géant, luge, bobsleig (desolé me souvient plus de l´orthographe parfaite), course de patins ,aussi un espece de ski de fond mais apres tu t´arrete pour tirer sur des cibles .. bref je m´y connais pas trop !

bon la durée de vie a l´air malheureusement tres courte, moi j´ai pris le championnat le plus long et je l´ai fini en moins d´une heure (loin d´etre le premier car bon... il faut s´y faire quand meme aux commandes et les comprendre :lol: ) donc la durée de vie a l´aitres tres courte , par contre il est possible d´y jouer en multi de 2 a 4 joeurs .. a testern, moi j´etais seul aujourd´hui

les graphismes sont pas trop mal, plaisant, le réalisme est la aussi , c´est pas trop mal, selon les vu 1 ere ou 3 eme personne, on peut aussi avoir une sensation de vitesse (luge surtout)

donc bon un pti jeu de sport d´hiver sympa mais qui sincerement neuf ne vaut pas plus de 25 euros, c´est un jeu fait a la va vite quand meme (déja rien que sa taille "350 mo" sachant qu´un jeu basique de xbox fait 2 go a peu pres) je sais on peut dire que la taille n´a rien avoir, mais bon ca montre qu´ils ne se sont pas cassés le cul a mettre de nombreux décors , costumes etc..

donc voila , je l´ai essayé et moué ... j´y jouerai peut etre avec mon neveu quelues parties mais je l´effacerai vite, il est loin d´etre extra !

donc si il coute 50 euros, ne l´achetez pas, franchement ce serai de l´arnaque pue et simple

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
27 janvier 2006 à 00:04:28

Han le myto mdr :/ 350 MO ? le jeu fais 2CD alors tes conneries autre part merci :)

Grillé kc ? merci au revoir

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:18:33

dès fois ils mettent 2 CD exprès pour gener la copie illégale :non:

peto
peto
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:59:11

Moi je vais l´acheter sur la play2 dans l´après-midi. Ça me ferait chier de mettre 60 euros pour si peu d´épreuves, mais comme je l´ai déjà dit, pour le biathlon, j´ACHETE!!! :D

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
27 janvier 2006 à 11:58:44

justement j´adore le biathlon,si quelqu´un a le jeu peut-il donner des infos ?
merci

ougan64
ougan64
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:01:20

cassanomadrid Posté le 27 janvier 2006 à 00:04:28
Han le myto mdr :/ 350 MO ? le jeu fais 2CD alors tes conneries autre part merci

Grillé kc ? merci au revoir

alors toi avec tes KC espece de petit boulet fini a la pisse lol tiens tu veux que je te casse aussi ?

regarde :

http://www.binnews.info/index.php?country=fr

regarde bien la 3 eme ligne ou y´a marqué ceci :

Torino 2006 [VO+FR] 7 x 50 Mo + PAR2

alors je sais que pour toi ca doit etre dur de faire une multiplication aussi difficile, mais si tu demande ou ta maman ou si tu prend une calculatrice tu verra que " 7x 50 mo " ca fait "350" :oui:

et 2 cd c´est sur pc , moi j´ai bien précisé plus haut que c´etait sur xbox !! et le lin existe aussi sur pc !

voila donc petit raccourci de la bi*e, avant de l´ouvrir on se renseigne petit nooh :)

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:35:18

Je parlais sur pc gros boulet

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:36:51

Ah ué je precise un truc ton compte va etre suprimer ! ( ont ne parlent pas de piratage ici tu achetes tes jeux ou :tusors: et encore moins avec des loins )

Adios :)

ougan64
ougan64
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:55:37

c´est toi le boulet gros noob , moi j´ai parlé de jeux xbox et c´est toi qui est intervenu petit bouffon !

apres si je me fais bannir m´en fout :lol:

regarde mon compte il est tout neuf, alors le perdre je m´en tape et je m´en recrééeri un autre !

puis y´a pas de raisons que je sois banni, car petit noob sache que ce n´est pas illégal mes téléchargements et oui :oui:

ce n´est pas du bittorent , ni de l´emule ou autre pear to pear car ce n´est pas du pear to pear , c´est un systeme offer par mon FAI (foirnisseur d´acces internet) et on paye une license et un serveur pour ca !

donc averis les admins autant que tu veux, si ils se renseignent (et ils doivent déja le avoir ils verront que ce n´st pas illégal :oui: meme toi petit boulet et renseigne toi sur google, jamais ces systee la n´ont ete référencé comme moyen de piratage, jamais :oui:

alors tu vois espece de boulet , t´as les glandes car tu es passé pour un c*n depuis le début avec tes "KC" , maintenant tu trouve comme excsue "moi je parlais de la version pc" :lol: moi j´ai précisé que c´etait de la xbox depuis le début alors n´essaie ps de trouver une excuse, t´es boulet et c´est tout !

allé petit kevin , va faire dodo gamin :rire2: