CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec ki vous jouer et pkoi?

Omega-rugal
Omega-rugal
Niveau 6
26 février 2003 à 01:04:59

Pou moi c deejay, perso abusé, rapide et frappe assez fort, chun li toujours ses priorités, rose karin etc il y en a plain par contre il y en a....... voila c tout!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
27 février 2003 à 11:15:10

C plus M.Bison ? ?

fastdragoon
fastdragoon
Niveau 4
27 février 2003 à 17:48:03

message aux incultes:
c pas Bison mais VEGA!!!!!!!!!!!!!!!

AB-CD
AB-CD
Niveau 1
27 février 2003 à 20:40:17

Aux incultes... J´espère que t´as au moins la version japonaise pour dire ça...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
28 février 2003 à 21:18:49

oui mais dans ce cas la il faut preciser ke balrog c bison,ke vega c balrog,(ke chunli c blanka,ke ryu c sodom,ke rolento c karin,ke rose c honda,ke dalhsim c cammy.....)

ShinGaruda
ShinGaruda
Niveau 5
01 mars 2003 à 01:19:35

Moua c Blanka, depuis SF 2 ( snif), j´étais mome, c´était un monstre je lai kiffé depuis je le kiffe ds le jeu, c le seul perso avec ki je sais que je peux men sortir contre nimporte qui ( ou presque : )

fastdragoon
fastdragoon
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:34:14

oui et c zero 3 et pas alfa 3!

Moon-Viper
Moon-Viper
Niveau 2
03 mars 2003 à 07:35:45

Je joue avec Chun Li, trop mignonne, surtt avec son look "sport". Je kiffe ce perso depuis tjs.
J´adore aussi Ken. Qd je joue avec je sens son excitation à travers le pad ( mais non, je fume pas).
MBison, oh pardon, Vega, Le gros kiffe ce mec. Je le trouve hyper classe et hyper robuste. Et j´adore ses furies.
Gen. Dommage qu´il lui manque un tout petit peu de charisme, mais franchement ce mec est une tuerie ! ! Ds le genre vieux maître Chinois, y a pas mieux. Sa furie ou il vous "transperce", ac les impacte en décallage, ou sa furie anti aérienne, quel kiffe ! Petite astuce: Si vous voulez placez cette furie, mettez vous en Ki-Ryu(KKK) et faites un bas LK. L´adversaire décolle tjs ds les aires après ce coup. Enchaînez rapidement la furie juste après et le tour est joué ! ! Bon c vieux comme le monde, mais y a ptêt 1 ou 2 mecs qui connaissaient pas.
Guy est pas mal. Très technique, un peu fébrile au début même, mais il s´avère redouteble quand on le maîtrise. Un peu dommage qu´il est pas son cou^p spécial de Final Fight 3, mais c le seul à pouvoir enchaîner deux furies de suites dans le jeu.
Honda est trop classe ds ce jeu et drôlement rapide ! ! Bourrin et technique en même temps, et quel kiffe sa super choppe(surtout sur des meufs c´est marrant à faire - Houla chuis méchant.)
Bon je passe les indispensables Final Bison - oh pardon, Final Vega et Shin Akuma - oh pardon, Shin Gouki.
Je joue aussi avec Cammy(son Killer Bee assaut est pas trop mal), Karin, un perso vraiment inédit ds les Street, et assez intéressante, Sagat, qui mérite bien sa place d´anti Ryu, Blanka, qui signe un super retour en force, malgré des furies un peu...bof, Charlie et Guile, avec une légère préférence pour Charlie plus réussi, même si Guile peut se révéler à posteriori plus efficace.

Enfin, le meilleur pour la fin, the best of the bests, even better, FEI LONG. Ouahhh ! ! C le meilleur des Street Fighters ! ! Bon j´exagère ptêt un peu mais qu´il est cool ce perso ! ! Surtout sa furie spéciale, version courte ou longue, Cool ! ! et son "ShinRyu-Kyaku" ! ! Dommage qu´il ne joue plus avec son Nunchaku en pose de victoire, comme dans SSF2.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:37:49

excuse moi mais kest ce ke tu appelle : furie speciale de fei long????, d apres mes souvenirs il n yen a ke 2 non? he essaye de jouer avec dalhsim dur dur mais kel bonheur au final(kan t on n y arrive......)

Moon-Viper
Moon-Viper
Niveau 2
06 mars 2003 à 09:56:58

Tu connais pas ?
En A Ism, Fei Long a une furie lv3, deux quarts arrière plus poing. Un peu comme le Shin Shoryken de Ryu. Si tu la fait très proche de l´adversaire elle fait 3 hits, pas très mal, mais c qd même plus beau que le Shin Shoryuken.
Par contre si tu la fais d´assez loin(mais assez proche pr qu´elle aille pas dans le vent) non seulement les dégâts augmentent mais elle devient aussi puissante que les 2 autres furies max, et au lieu des 3 Hits, Fei Long fait un superbe enchaînement de 8 hits ! En plus niveau esthétique, je te raconte pas.

C vrai que j´étais fan de Dhalsim ds SFA2, mais il faut avouer que ds SFA3, il est peu passé aux oubliettes. Bon je vais m´y mettre un peu si tu dis qu´il est fort.

-Zhane-
-Zhane-
Niveau 2
10 mars 2003 à 16:26:39

Guy, Blanka, Chun Li, Vega, Cammy, Bison, Rolento.

fastdragoon
fastdragoon
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:01:29

moi en ce moment c blanka,sagat,gouki et un peu chun li!

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:58:07

ça alors j avoue ma faiblesse... depuis le temps ke g le jeu je decouvre encore des fury...en tout cas merci moon.cette fury est enorme mais c tendu de placer la 8 hit en match....vu la distance kil faut avoir entre soi et l adversaire. en tt cas elle me plai bien.

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
16 mars 2003 à 19:53:12

Mais l´hippopotame c´est quand même très très fort...

La vidéo du moment