Je joue avec Chun Li, trop mignonne, surtt avec son look "sport". Je kiffe ce perso depuis tjs.
J´adore aussi Ken. Qd je joue avec je sens son excitation à travers le pad ( mais non, je fume pas).
MBison, oh pardon, Vega, Le gros kiffe ce mec. Je le trouve hyper classe et hyper robuste. Et j´adore ses furies.
Gen. Dommage qu´il lui manque un tout petit peu de charisme, mais franchement ce mec est une tuerie ! ! Ds le genre vieux maître Chinois, y a pas mieux. Sa furie ou il vous "transperce", ac les impacte en décallage, ou sa furie anti aérienne, quel kiffe ! Petite astuce: Si vous voulez placez cette furie, mettez vous en Ki-Ryu(KKK) et faites un bas LK. L´adversaire décolle tjs ds les aires après ce coup. Enchaînez rapidement la furie juste après et le tour est joué ! ! Bon c vieux comme le monde, mais y a ptêt 1 ou 2 mecs qui connaissaient pas.
Guy est pas mal. Très technique, un peu fébrile au début même, mais il s´avère redouteble quand on le maîtrise. Un peu dommage qu´il est pas son cou^p spécial de Final Fight 3, mais c le seul à pouvoir enchaîner deux furies de suites dans le jeu.
Honda est trop classe ds ce jeu et drôlement rapide ! ! Bourrin et technique en même temps, et quel kiffe sa super choppe(surtout sur des meufs c´est marrant à faire - Houla chuis méchant.)
Bon je passe les indispensables Final Bison - oh pardon, Final Vega et Shin Akuma - oh pardon, Shin Gouki.
Je joue aussi avec Cammy(son Killer Bee assaut est pas trop mal), Karin, un perso vraiment inédit ds les Street, et assez intéressante, Sagat, qui mérite bien sa place d´anti Ryu, Blanka, qui signe un super retour en force, malgré des furies un peu...bof, Charlie et Guile, avec une légère préférence pour Charlie plus réussi, même si Guile peut se révéler à posteriori plus efficace.
Enfin, le meilleur pour la fin, the best of the bests, even better, FEI LONG. Ouahhh ! ! C le meilleur des Street Fighters ! ! Bon j´exagère ptêt un peu mais qu´il est cool ce perso ! ! Surtout sa furie spéciale, version courte ou longue, Cool ! ! et son "ShinRyu-Kyaku" ! ! Dommage qu´il ne joue plus avec son Nunchaku en pose de victoire, comme dans SSF2.