Disons qu´entre vos nombreuses sur votre vie et sur des réflexions sociales, c plus très tentant de fréquenter le forum. Ne restons pas scotchés à Alpha3, ni même au jeu vidéo, mais qu´on ne nous parle pas de racaille de niveau d´expérience, et surtt les lassantes vannes sur l´âge de certains...
Eagle a bien 2 furies, et Maki 3, que t´as convenablement décrites.
Coup spéciaux de Maki dans CVS2(et ds Alpha 3 je pense):
-un "crochet"(comme à la boxe, mais avec un Tong Far),
-le Hagayake de Guy(course puis glissade, coup de pied haut ou frein selon le K appuyé): la différence ac Guy est que si le coup de pied de Maki touche l´adversaire, elle le choppe automatiquement ensuite.
-un Hagayake vers l´arrière cette fois, qui peut être suivi d´un frein, d´un saut vers l´avant ou d´un saut vers l´arrière selon le K appuyé.
-un coup de pied "toupie" comme son coup spécial ds Final Fight 2 et elle perd de la vie en l´effectuant.
-une choppe exclusivement aérienne(dont est dérivée sa super choppe, qui elle peut être réalisée soit en l´air soit au sol)
-Un coup de pied sauté à la Canon Strike de Cammy(d´ailleurs c la même manip)
-un plongeon depuis les airs qui se termine par un Izuna Drop à la Guy(la semi-choppe de Guy) si l´adversaire est atteint.
Elle possède aussi les chain combos de Guy.
C un personnage travaillé et assez intéressant à jouer, malgré un faible rendement.
Mon perso préféré est Cody. A lui tout seul il rentabilise le V Ism: il a une esquive ( qui ne marche jamais à 100 % certes, mais c déjà 80% de guard Damage en moins), avec son couteau il fait aussi mal voire plus qu´à mains nues en X Ism(dc il à les coups basiques les plus puissants du jeu AVEC son poignard, et je raconte pas pdt le Custom Combo).
Simplement, il est relou au début avec la faible allonge de ses HP et HK. Et c assez dommage qu´en custom combos, son double n´est pas de poignard(comme Vega et sa Griffe).
En plus il est marrant avec sa taunt où il retire ses menottes, se secouent les mains et les remet, ou son geste de fin ou il frappe EdiE(bon globalement, c Birdie le plus rigolo, et en plus c du détail).
Y en a plein d´autres, mais g déjà tt dit ds le post persos préférés alors...