CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec ki vous jouer et pkoi?

fastdragoon
fastdragoon
Niveau 4
08 janvier 2003 à 20:55:24

tout est dans la kestion!

Magus77
Magus77
Niveau 7
09 janvier 2003 à 12:58:37

ryu et les autres shotokan
j´ai pris l´habitude de jouer avec ryu depuis mon tout premier street fighter 2...et j´ai gardé cette habitude : o)

puis j´aime bien l´idée de pouvoir faire des boules d´energie avec ses mains

Chadeup
Chadeup
Niveau 3
10 février 2003 à 13:48:13

Appellez-moi comme vous voulez,Chadeup ou Strasher;Et oui je suis les 2.Bon,ben moi c´est pareil Magus77.Je deteste jouer avec Karin.
a+,Tchaô,by-by,salut,au revoir C. et/ou S.

drehri
drehri
Niveau 1
11 février 2003 à 17:11:16

moi je joue surtt avec akuma puissant rapide il est parfait! sinon de temps a autre blanka peut rendre fou certains adversaire...;)

Merimim
Merimim
Niveau 1
16 février 2003 à 16:36:35

Tu aime ce genre de post fastdragoon ! !
moi je joue avec un peu tout le monde
Chun-li est parliculièrement LOURDE dans ce jeu
Zangief est un gros videur
Guy est plein de combos assez penibles a gérées
meme R-Mika je l´aime bien : ses coups sont assez dur bloquer ( encore faut il se donner la peine de jouer avec elle ! !!)
Blanka et dee-jay font des ravages pour peu que tu sache les manier

gandolfo
gandolfo
Niveau 9
17 février 2003 à 13:37:52

moi je joues surtout avec Balrog car il a des coups relativementpuissants et un mouvement en A-ism qui est super puissant.
Après il y a Bison et Honda qui sont bien puissants et possèdent des combos qui sortent bien

fastdragoon
fastdragoon
Niveau 4
17 février 2003 à 19:30:49

Merimin on se connait?
alors moi c vega ( version jap!),gouki,blanka!
pour moi c les meileurs!

Hol-Horse
Hol-Horse
Niveau 1
18 février 2003 à 09:08:11

Mon perso préféré est Rose. Elle a une bonne allonge, des refléteurs de boules de feu, et de bonnes attaques anti air, sans oublier sa furie ou elle se dédouble. Mortelle ! !
Puis Final Bison qui est puissant avec sa super furie.
Cody qui est archi puissant même s´il est un peu dur à maîtriser.
Rolento qui peut être ultra chiant qd il est maîtrisé.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 février 2003 à 15:31:51

je joue avec un peu tout le monde surtout les lutteurs
j´ai un p´tit faible pour birdie le punk fou et mika ; )

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
18 février 2003 à 20:24:31

mon perso preferé c ken.(plus porté corp a corp ke ryu) sinon blanka,sakura et en ce moment j aime bien jouer avec balrog et dan...

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
18 février 2003 à 21:05:26

Ce forum devient de plus en plus vide. Dire qu´il y a 2 mois on tournait à environ 20 messages/jour. Faut que v-nash revienne.
Une question pour les possesseurs de la version GBA(ceux qui ont joué à Capcom VS SNK 2 peuvent également me répondre):
Quelles sont les furies de Maki et Eagle?
J´en ai trouvé 2 pour Eagle ( enchaînement et toupie) et 3 pour Maki ( Enchaînement, cp de pied 11 hits et choppe).
Dites aussi les cps spéciaux de Maki SVP.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
19 février 2003 à 09:25:55

Disons qu´entre vos nombreuses sur votre vie et sur des réflexions sociales, c plus très tentant de fréquenter le forum. Ne restons pas scotchés à Alpha3, ni même au jeu vidéo, mais qu´on ne nous parle pas de racaille de niveau d´expérience, et surtt les lassantes vannes sur l´âge de certains...

Eagle a bien 2 furies, et Maki 3, que t´as convenablement décrites.

Coup spéciaux de Maki dans CVS2(et ds Alpha 3 je pense):
-un "crochet"(comme à la boxe, mais avec un Tong Far),
-le Hagayake de Guy(course puis glissade, coup de pied haut ou frein selon le K appuyé): la différence ac Guy est que si le coup de pied de Maki touche l´adversaire, elle le choppe automatiquement ensuite.
-un Hagayake vers l´arrière cette fois, qui peut être suivi d´un frein, d´un saut vers l´avant ou d´un saut vers l´arrière selon le K appuyé.
-un coup de pied "toupie" comme son coup spécial ds Final Fight 2 et elle perd de la vie en l´effectuant.
-une choppe exclusivement aérienne(dont est dérivée sa super choppe, qui elle peut être réalisée soit en l´air soit au sol)
-Un coup de pied sauté à la Canon Strike de Cammy(d´ailleurs c la même manip)
-un plongeon depuis les airs qui se termine par un Izuna Drop à la Guy(la semi-choppe de Guy) si l´adversaire est atteint.
Elle possède aussi les chain combos de Guy.

C un personnage travaillé et assez intéressant à jouer, malgré un faible rendement.

Mon perso préféré est Cody. A lui tout seul il rentabilise le V Ism: il a une esquive ( qui ne marche jamais à 100 % certes, mais c déjà 80% de guard Damage en moins), avec son couteau il fait aussi mal voire plus qu´à mains nues en X Ism(dc il à les coups basiques les plus puissants du jeu AVEC son poignard, et je raconte pas pdt le Custom Combo).
Simplement, il est relou au début avec la faible allonge de ses HP et HK. Et c assez dommage qu´en custom combos, son double n´est pas de poignard(comme Vega et sa Griffe).

En plus il est marrant avec sa taunt où il retire ses menottes, se secouent les mains et les remet, ou son geste de fin ou il frappe EdiE(bon globalement, c Birdie le plus rigolo, et en plus c du détail).

Y en a plein d´autres, mais g déjà tt dit ds le post persos préférés alors...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 février 2003 à 13:08:48

Nokondoh ! ça faisait une paye dis donc ! qu´est ce que tu deviens ? ?:)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
19 février 2003 à 23:07:16

Merci NOKONDOH. J´voudrais savoir pour le cp de pied "toupie" c koi la manip, ms aussi pour la choppe ki est dérivée en furie et pour le plongeon à la guy.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
20 février 2003 à 08:08:48

Yo ! ! Thanathos, c vrai qu´on est les deux doyens du forum lol.
Etudiant depuis septembre et g pas internet chez moi alors je profite d´une p´tite semaine de congés pr squatter celui de ma grande reus.

Et toi ça va ?

de rien Jg. La toupie c´est KKK(ou KK), le Izuna drop c´est quart arrière+ punch uniquement dans les airs et contre un "mur". la choppe aérienne s´est demi cercle arrière + punch en l´air et proche de l´adversaire(je l´ai placée une seule fois ds ma vie - faut dire que je joue pas svt avec Maki).

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 février 2003 à 15:43:07

Vega est un bon perso surtout quant on place bien sa furie la brochette ( celle avec ses griffes) sinon gyu est fort surtout avec la course qui se termine de 3 façons, akuma avec la barre rouge puis guille/charlie qui je trouve possède des chope facile a placer et même si les arrière et bas 2 secondes sont dur a placer par moment dans un combat si l’adversaire n’est pas con car j’en connaît qui saute encore sur guille/charlie quand ils sont abaisse mais ceux qui savent enchaîner ( ou exécuter un combo) pourront les sortir sans trop de problème et pour finir j’aime bien les lutteur.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
20 février 2003 à 21:27:29

Mes préférés sont les final fightéens ( néologisme) que je trouve variés et dotés d´un bon potenciel pour ce qui est des enchaînements. Je joue en effet bcp avec eux ( excepté Sodom) mais aussi avec les 3 persos exlus GBA issus de CVS2 c´est à dire Yun, Maki et Eagle.
Yun et Cody sont excellents pour ce qui est des Air Combo et leurs enchaînements sont faciles à placer. De plus ils disposent de furies qui permettent facilement de "récupérer" l´adversaire donc de l´enchainer avant qu´il ne touchent le sol.
Pi pour les Shotokan ( qd même 7 en tout) ils sont eux aussi excellents, surtout Sakura, mais pour Akuma ( surtout pour Shin Akuma) il est trop déséquilibré car ses coups retirent trop comparés aux autres adversaires.
Sinon j´adore R.MIKA.

Ce serait qd même terrible que Capcom nous sorte un SNK VS Capcom sur GBA. Vs en pensez quoi?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
21 février 2003 à 07:58:44

Bof...
J´aimerais mieux que Playmore sorte la première version de feu SNK sur GBA.
G pas SFA3 sur GBA donc je connais pas trop les 3(sur CVS2 je m´en passe).

Je joue un peu ac les Shotos(tjs redoutables) mais Ryu se fait totalement "ombrager" par E Ryu(de même qu´Akuma par S Akuma). Mais bien qu´ils soient forts, ça fait tellement lgtps qu´on joue avec...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
21 février 2003 à 18:57:31

si je peut me permettre je trouve la presence de shin aku et d evil ryu un ptit peu abusé.il sont plus puissant ke leur homologue gentils et donc l originale ne sert plus a rien....le debutant vont automatikement les prendre et la 30tene de perso ki reste tomberont dans l oublie...(y a une rumeur ki di ke shin et evil sont jaloux du shoryuken enflamé de mon ptit protegé en kimono rouge sang......mais ce n est k une rumeur......)

1000-Styles
1000-Styles
Niveau 3
22 février 2003 à 09:52:44

Karin, LE perso varié de SF. En plus elle a des furies puissantes.
Fei Long: Raaaah c mon persooo!!!!. Dommage qu´il est pas plus de coups. Mais il est équilibré et quel Design ! !
Chun Li: petit faible pour la version AV car le Senretsu Kyaku est tt simplement la furie que j´utilise le moins. Et sa version AV possède une Anti air...
Charlie: Plus classe que Guile et une furie de plus, même s´il a une moins bonne allonge.
E Ryu: le Shoto le plus varié, même s´il est moins fort que S Akuma.
Ken: Moins fort qu´E Ryu mais au moins lui a une nouvelle furie qui tue(hein Ryu).
Birdie: Archi puissant. Dommage qu´il est pas sa super Choppe en X ISM.
Dee Jay; C cool de placer son Apocalypse Beat.

La vidéo du moment