CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystére !?!?!?!?!?!?!?!?

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
20 mars 2003 à 21:54:53

Comme dit le latin "erare humanum est", il n´y que les humains qui fassent des erreurs et l´homme est le seul animal qui, de par son imprévisiblité, commet des erreurs tout au long de sa vie. En effet, les autres animaux sont dictés par leur instinct qui les déterminent ( chaque cause a une conséquence et vice-versa).

Enfin, je ne suis pas là pour vous réciter mon cours de philosophie ( matière que j´adore qd même). Bon euh... ah oui! J´aurais aimé vous demander comment vous faites pour gagner en dramatic battle; je gagne contre 4 ou 5 persos, mais le dernier m´explose, et mon coéquipier est un ha

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
20 mars 2003 à 21:58:44

( j´ai appuyé sur "enter") ndicap.
En outre jgbelmont, est-ce que les codes que tu as marqué dans un autre message fonctionnent vraiment ? Si oui, comment les rentrer rapidement ?

Merci et pi bèl bonswè ba la Guyane ( çà c´est Blacklord qui l´a marqué)

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
20 mars 2003 à 22:32:10

lonely-soul: Les codes marchent, j´en suis sur, je les ai moi-même essayé.
Shizuma: Tu joues à CVS 2? J´ai créé un post ( sous le pseudo de Bushinryuu) sur le forum de CVS 2 sur CTPL avec un screen de SNK VS CAPCOM 2 ( Attention à ne pas confondre avec CAPCOM VS SNK 2) qui sera la suite de SVC sorti sur Neo Geo Pocket Color il y a de ça 3 ans, avec des graphismes en SD. Ca reste un Crossover comme CVS, à la différence que ici c´est Playmore qui développe et non Capcom.
Mais bon c´est peut-être un fake, j´esperais l´avis d´un pro comme toi pour me dire si tu en savais plus.
Au fait, ya des videos de toi sur CTPL? Si oui , c´est sur 3.3 je parie...

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:46:29

oui j´avais entendu parler de ce jeu sur thelemmings.net, et j´étais aussi au courant ke tu étais sous console-league sous le pseudo ke tu as cité. C´est pas un fake, c´est la vérité, et il riske de cartonner, va voir sur le site de playmore jap pour en savoir plus, ya juste une image en fait... à moins ke tu ne comprenne le jap, moi pas. Sinon des vidz de moi yen a aucune, mais c vrai ke si ça devait etre le cas ça serai sur 3.3 et pas autre chose, je suis loin d´être le meilleur à ce jeu ce ki xplike k´aucune vidéo n´est dispo car j´ai jamais été au dela du 1/4 de finale.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:21:08

Ah OK.
Sinon sur la video WCG V-Nash ehxib ya un trailer pour 3.3 ou on voit Andorre qui fait un de ces méchants anti-jeu ( c´est comme ça qu´on dit par chez nous, ça consiste à toujours répétre un coup que l´adversaire n´a pas le temps de bloquer) en configuration corner qui est bien pensé je trouve.
C´est Waël qui a trouvé ça? En tout cas ça déchire, même si c´est un peu petit joueur...
Pour SNK VS Capcom 2, il faut être confiant car comme c´est Playmore qui développe... ça n´aura rien à voir. D´ailleurs sur le screenshot on dirait que Ryu a pris 15 ans et aussi un bon seau de créatine ( arf les muscles de Zangief).
C´est clair que ça va être de la jouabilité plutôt axée KOF que SF, tout comme CVS avait une jouabilité plutôt axée Capcom.

shizuma
shizuma
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:25:31

Nan sur la vidz c´est bine V-nash ki fait le truc d´hugo, pas wael. Faut savoir ke V-nash est qd même arrivé 3ème au 1ère selection 3.3 pour le japon alors ke wael était arrivé 4ème. Il est loin d´être mauvais pour ts les jeux de bastons 2d, profitant d´une certaine chance ki sors d´on ne sait ou ^^
Il était bien plus mordu de 3.2 ke de 3.3 aussi...
Pour SvC:Chaos, perso moi je suis plutot confiant, reste à voir le résultat.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
23 mars 2003 à 00:43:06

Hé Waël il est au Japon là? Qu´est ce qu´il en est du Super Battle Opéra? J´ai plus de nouvelles de ce tournoi.
Je voulais savoir quelles sont les différences au niveau Gameplay entre SFZ3 et SF3.3 ( en français s´il te plait, parce que les "cara cancel" "roll" et autres je comprends pas trop ce que ça veut dire).
Et dernière question: Sur le site "Paroles de sacs" ya la photo d´un gars qui s´appelle Yemen.
C´est le nom du pays d´ou il vient ou un pseudo quelconque? Car ayant vécu 3 ans au Yemen, ce serait bien la première fois que je rencontre en France un gars du Yemen!

La vidéo du moment