CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystére !?!?!?!?!?!?!?!?

Mute360
Mute360
Niveau 3
05 mars 2003 à 11:27:59

Je comprend pas! j ai réussi à passer plusieur étapes dans le world tour mais maintenant je dois jouer contre moi meme ( Ryu) et je prend un max de hit, de super boules.... et je suis incapables de faire pareil. Comment fait on pour faire ces super hits. Aider moi! il me faut l´atomiser!

1000-Styles
1000-Styles
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:38:19

Sois plus précis. On a tellement entendu des conneries.
Quelle console ? Quelle est la dernière mission que t´as faite ? Quelles sont les attaques que tu peux pas faire et que lui il fait ?

Mute360
Mute360
Niveau 3
05 mars 2003 à 18:32:03

OK!je suis sur PS1. Aprés pour etre plus précis je regarde tt ça ce soir ( level, nom des coup....) et 2main je te met tous les détails en espérant que tu puisse m´aider!!!!!!!

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:13:46

d apres ce ke tu dis tu dois etre o level 31 . ..et tu va bientot gagner evil ryu a mopins ke je me trompe completement faut dire ke chui fatigué en ce moment..... donne ns de tes nouvelles on pourra peu t etre t aider

ShinGaruda
ShinGaruda
Niveau 5
05 mars 2003 à 19:52:24

Bah il joue contre Evil Ryu thats all, sinon si il arrive pas à faire les attaques ke son double lui fait, c kil a un blème... E Ryu est petable franchement attends de tomber sur Shin Akuma et là tu vas en chier véritablement jusqu´à peter une ptite manette : -) Mais après : Jouissance!

Moon-Viper
Moon-Viper
Niveau 2
06 mars 2003 à 09:51:22

C vrai qu´y a rien à voir entre les deux. La première fois j´étais trop content de battre E Ryu du premier coup, mais avec S.Akuma c´était un peu moins cool.

Mute360
Mute360
Niveau 3
06 mars 2003 à 10:36:07

C simpa de vous interresser à mon cas! Mais je pense que je vais en décevoir certain car je ne suis qu´au level 15 A-ISM lv6. Mon probleme est lorsque je fais un Hurricane ( 1/2 tour+ K)je ne fais que 4 ou 5 Hits de dommage alors que mon adversaire lui arrive jusqu´à 15!!! pareil avec la boule de feu( lui fait une super boule qui bouffe la mienne).
Voila excusez moi d´etre uun blaireau mais je pense qu´il me faut juste comprendre certaine subtilité pour pouvoir faire un massacre.

Mute360
Mute360
Niveau 3
06 mars 2003 à 17:43:06

ya plus personne ! ?!?!?!?

Magus77
Magus77
Niveau 7
06 mars 2003 à 18:25:03

arg, tu veux simplement declancher les fury?

dans cette version, si je me rappelel bien ryu peut faire :
- le shinku hadoken : quart de cercle bas=> avant, quanrt de cercle bas=> avant + poing
- le shinku tatsumaki sempu kyaku ( la prise que tu veux faire) : quart de cercle bas => arriere, quart de cercle bas => arriere + pied
pour en faire un max, il faut que tes 3 jauges sient au max et tu utilises les pieds forts ( ou triple je sais plus...)

voila j´espere que tu as compris mes explications...

Mute360
Mute360
Niveau 3
07 mars 2003 à 16:42:30

ca marche pas! en fait la premiere fois que j´ai pris le jeu j´ai commencé par le world tour et je suis resté en mode A-ism tout le temps, je suis maintenant au lv6 pour ce mode mais j´ai les autres à 0.
Faut il que je joue dans un autre mode pour pouvoir declancher les fury ?

Va bien ya avoir un qui peux m AIDER!

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:34:46

reste en A ism ou en X pour faire des fury. les manip de magus marche parfaitement mais il y a un timing serré a respecté . si tu a alpha 3 sur GBA il t es peut etre difficile de sortir une fury car le pad n est pas top...mais une fois ke tu aura compri tu trouvera ça trop simple....

Mute360
Mute360
Niveau 3
18 mars 2003 à 16:00:22

OK! je suis unpeu long à la détente mais ça marche. merci!
C plus facile maintenant mais j´ai regardé différent topic et le mode world tour va jusqu´au level 32 ( peu etre que c seulemet sur GBA) mais sur ma Psone ça s´arrete au level 23 et ya pas Evil Ryu.
Normal???????????

shizuma
shizuma
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:02:40

En fait c juste une kestion de skill. PLus tu joues bien et plus ton niveau sera élevé qd tu finira le jeu. Si t´as réussit à avoir pas mal de points au final tu peux arriver contre E.Ryu et S.Gouki, mais tt ça dépend de la façon dont tu joues. Considère juste ke t´as progréssé entre les 2 versions ; )

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
18 mars 2003 à 23:02:17

Ta gueule, shizuma, ici c´est moi qui parle ! C´est quoi déjà le sujet ? Bref, je voudrais te dire mon petit Shizuma que tu n´es qu´un petit bâtard de naissance qu´on a pondu dans les chiottes. Avec ta face de rat d´égoût tu fais peur à tout l´monde. Et moi j´aime pas çà; alors tu dégages de ce forum et on n´en parle plus, Okay ? !
---------GET OUT ! YOU FUCKING ASSHOLE ! ---------
Maintenant si j´te revois ici, t´auras affaire à moi . .. Capish ?

Signé Lonely_soul, lord of Van Helgen´s kingdom

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
19 mars 2003 à 01:17:44

Voyons monsieur lonely-soul, restez calme, nous n´en sommes qu´à votre prelière scéance.
Pour le bilan, je dirais que votre total manque de respect, et l´utilisation d´insultes dénudées de quelconque sens résulte d´une enfance traumatisée, passée entre les gifles d´un père absent et alcoolique, et une mère dépressive et battue. Je comprends qu´avoir passé 30 ans de sa vie enfermé dans un placcard transforme totalement et détruit la vie de n´importe qui, mais ce n´est pas la peine de remettre sa haine et son mal-être sur les autres...

FINNI LES BLAGUES, TU ES DEMASQUE, KEFPOULE OU MAD0, ESPECE DE GAMIN RETOURNE TE LA TRIPPOTER DEVANT FIGHT CLUB, TON FILM PREFERE, ET "LA HAINE" QUE TU AS DU VOIR UN PAQUET DE FOIS. MEME SI JE SAIS QUE JE SUIS AUSSI RIDICULE QUE TOI EN JOUANT A TON PROPRE JEU, JE VIENS POUR TE METTRE LA FESSEE !
Allez un supo et au lit.

shizuma
shizuma
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:31:48

j´ai rien à répondre à un paumé, tu te rends assez ridicule tt seul lonely_soul, ça serai méchant de ma part d´en rajouter.

Mute, pour obtenir le + de points possibles ( car apparement il t´en faut encore), faut ke tu finisses chake match le plus rapidement possible et en te faisant toucher le moins possible. Finir le match sur une furie ça te rapporte aussi plus de points de même ke le max combo ke tu fais dans chake match.

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
19 mars 2003 à 22:18:07

BRAVO ! Je n´en attendais pas mieux de ta part, Shizuma; en fait c´est ma manière à moi de tester la réactivité des gens, et ne va pas croire que je t´injuriais pour de vrai ! ! En fait je m´excuses de t´avoir traité ainsi, mais par ta réponse, tu m´as montré que tu es une personne d´esprit, qui ne se laisse pas emporter comme certains petits cons de 10 ans, sur ce forum.

P.S: désolé encore une fois pour cette entrée brutale...

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
19 mars 2003 à 22:23:43

Ah oui, au fait jgbelmont : j´adore ta réponse ( très courtoise et distinguée), bien que je n´ai pas été battu par mon père et que je ne suis ni "Jefpoule"(c comme çà qui s´appelle, l´affreux ? ) ni Mad0 que je connais très bien pour ses exploits en matière de connerie.

Je suis un pote très proche de Blacklord, et il te souhaite le bonjour, car il n´a plus l´temps de venir sur le forum ( eh oui, y en a qui révisent le Bac ! !)

Allez à plus tout le monde !

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
20 mars 2003 à 01:14:07

Y a pas un affreux, mais 5, qui de temps en temps, laissent exploser leur malêtre et leur frustration quotidienne sur les forums en lachant des insultes immatures et incensées.
Bref passons, Ravi de faire ta connaissance Lonely-Soul. Mais dis moi t´as pas déjà posté des posts y a quelques temps sue le forum de MVC 2 ou de CVS 2? ou peut-être que c´était sur le forum de SF 3.3
Eh Black Lord, comment il va? SA KA PASS KE TO TI BOUG?

shizuma
shizuma
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:54:46

Koi k´il en soit ton entrée était stupide, et je ne considère pas ke c´était faire preuve d´esprit. Ce n´est pas parce ke tu t´en excuses ke je les accepte, tt kome celles jgbelmont ki m´avait insulté il y a qq temps.

La vidéo du moment