CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Princesse de Crimea.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:46:08

Trop cool Xyour! :ok:

Je vois que les idées de tortures pour le bout d´chou sont toujours là...

Faut dire qu´on fait la paire! :fou:

izi1
izi1
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:08:57

elle est génial (dommage que tu n´ait pas décris la seine sanglante... :snif: )

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:30:03

toi et becky vous faite la paire^^

Xyour
Xyour
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:31:09

izi :d) désolé mais bon si je devais dire pendant trente lignes: Celui ci se prit une lame d´épée dans la côte, s´écroula dans un rale de mort, une main sur son flanc... Ca n´auraitp as été

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:41:36

Neo :d) Nous sadiques? Du tout du tout :hap: XD
Sinon c´est vrai qu´on se ressemble assez :fou: XD

Xyour
Xyour
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:44:18

graa crevons les yeux avec l´ivoire et coulons de l´acide citrique sur les plaies: douleurs horibles, aveuglement, non guérison des blessures mais pas de mort... C parfait :fou: kiarn

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:03:51

tu m´explique comment tu ne peu pas donner la mort si tu ne penses pas les bleessures? c´est comme les montés de nivo, tu change pas de nivo si tu combat pas-_-

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:40:19

:up:

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:14:49

tu devrai demander a avoir le hihi comme smyley becky car celui que t´utilise,te vas pas du tout

Xyour
Xyour
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:46:04

Déso ce chapitre ci est plus court mais le prochain est plus long.

Chapitre 11: Bataille navale

-Des pirates, des pirates!

Marcia leva la tête. Le jeune mousse était si affolé qu´elle croyait qu´il allait tomber par-dessus bord. Peuh, des pirates… Une broutille. Elle en avait affronté maintes fois en tant que chevalière de la garde sacrée de Begnion. Et ils n´avaient rien de redoutable. Simplement des rustres qui hurlaient yaaaaaaah à tue-tête. Bref, des broutilles.

Apparemment, tous les autres guerriers pensaient comme elle. Ils préparaient Haches, Arc , Epées, Lances et compagnie dans un calme serein. Marcia avait hâte de voir Lith à l´œuvre. Les danses mortelles Spathes étaient un délice à contempler. Sauf, évidemment, pour ceux qui se trouvaient en face.

Le bateau opposant avait hissé des voiles noires. Pas de doutes, c´étaient bien des pirates. Enfin un peu de distraction.

Les pirates passèrent à l´abordage, abaissant un pont entre les deux navires. Ils se balançaient aussi aux bouts de cordes. Marcia analysa la situation, comme Soren le lui avait appris. Les pirates se trouvaient sur la proue du bateau, et le pont était jeté en plein milieu. Etant peu large, le front ne serait pas dur à tenir. Marcia décida de s´occuper de se front, aidée par Helen, et par Ilocano, qu´elle prendrait avec elle.
Gatorie et les autres s´occuperont du front principal.

Marcia tournait lentement au dessus des pirates, et fondit mortellement sur eux. Ilocano, qui avait hérité du don pour la foudre de sa mère, affaiblissait très bien les ennemis. Helen faisait un travail considérable, elle était très douée.

De l´autre côté, tout se passait également bien. La plupart des pirates étaient déjà morts, et les survivants succombaient rapidement.

Enfin, le soleil se couchait sur le champ de bataille. Après avoir gagnés, ils s´étaient introduits dans le bateau des pirates, et fouillaient a présent les cales, en recherches d´objets d´une valeur trop importante pour les laisser couler avec le bateau.

Dans le bureau du capitaine, il découvrirent que les pirates avaient été achetés par Tomenami, pour les arrêter.

Cette nouvelle n´était pas bonne.

Tomenami était donc prêt à tout pour les tuer.

Le lendemain matin, ils aperçurent les murailles de Talma.

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:52:40

t´a etait gentil de le faire alors on va pas ce plaindre hein?!

ALLEZ PLUS VITE ON VEUT LA SUITE!!!

voila :-)

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:53:23

a j´oubliais

s´il te plait grand Xyour

Xyour
Xyour
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:33:55

merci petit et insignifiant Neolyn... :fier:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:59:08

Super mais... trop court :snif: XD

Ah enfin quelqu´un qui reconnait Neo à sa juste valeur :fier: :hap: XD

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:27:56

:ok: Super, comme d´hab.^^

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:34:39

Continue, c´est un ordre!

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:49:12

petit et insignifiant Oo

je mesure plus de 1metre 85 et je suis un nain, et je sors tellement que connerie que personne me voi, he ben je doit etre en cas,

mais vu, vous parlez de moi sa ve dire que je ne suis donc pas insignifiant, et pis la valeur d´un homme se mesure au nombre de personnes à sopn enterrement, on verra ben a ce moment là

finalterry
finalterry
Niveau 8
15 juillet 2006 à 17:24:36

Xyour
Xyour
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:08:05

Chapitre 11: Le port de Talma

,,Terre en vue!´´

Ce sont ces mots qui arrachèrent Helen du sommeil. Elle avait une migraine incroyable, mais elle ne devait pas s´étonner. Même avec sa résistance de Laguz faucon, elle n´avait aucune chance d´y échapper, avec la cuite qu´elle s´était prise, hier au soir. Les moussaillons du navire avaient tenu à faire la fête toute la nuit, juste pour une affaire de pirates.
Helen sourit. Ces humains n´étaient vraiment pas très aptes au combats, mais ils avaient une tendance à la fête du moins… incroyable. Et leurs moyens de fêter… adorables! Avec ça, c´est comme si vous ne pouviez plus vous arrêter… qu´est-ce qu´ils lui avaient donné? De la liqueur de… Fleur de? Ca venait de Goldoa… Hou… Qu´est-ce qu´elle pouvait avoir mal a la tête… La fleur de feu! Voilà… Vuür, le dragon qui fesait partie de l´équipage, lui avait dit que cela donnait vigueur aux flammes des dragons. Voilà! Contente de son exploit, Helen s´emmitoufla encore plus dans ses couettes. Peut-être avait-elle encore une demi-heure? Juste une demi-heure…

,,J´arrive, Princesse Elincia, j´arrive…"

,,Ah!´´ Kieran se réveilla en sursaut. Sur son corps perlaient des gouttes de sueurs. Il se leva et alla prendre un verre d´eau. Il était victime d´une migraine violente, et avait vraiment envie de vomir. Il n´était pas bien, c´était évident. Au mal de mer s´ajoutait le fait qu´il se sentait coupable d´avoir laissé la princesse Elincia seule. Il avait un vraiment mauvais pressentiment… Comment l´expliquer? Un genre de creux dans son estomac, un ver qui rongeait ses entrailles, un ver qui ne le laisserait pas se sentir tranquille.

Un parasite.

Kubaï entendit Helen bouger, mais il n´osa pas faire de bruit. C´était sa meilleure amie, et, après tout, il ne voulait pas risquer de la réveiller. Il l´aimait vraiment. Ça faisait déjà un an qu´ils se connaisaient. Une passion les avait réunis lorsqu´ils combattaient ensemble pour libérer leurs frères, prisonniers de Daein. Très peu de gens savaient qu´ils avaient pris parts aux combats pour libérer Crimea. C´était normal, étant donné qu´ils devaient encore se camoufler sous l´étiquette de soldats Beorcs. Ils avaient appris à manier l´arc. C´était très rare de voir des Laguz tenter d´infiltrer à tel point la culture Beorc. Mais ils l´avaient fait. Ils préféraient toujours leurs Becs et griffes. Mais c´était toujours pratique.
La mort du roi Ike avait vraiment anéanti Helen, au grand dam de Kubaï. Elle s´était ternie et n´avait plus toujours le même sourire et la même joie de vivre. Il décida d´aller chercher un ´´Remède du Vieux Bill", comme l´équipage du bateau appelaient ce remède contre la gueule de bois.
Il sortit en silence.

,,Maman!"
- ,,Que se passe-t-il, Ilocano? Ca ne va pas?"
- ,, Ah! Papa… non… J´ai juste fait un cauchemar…´´
Un horrible cauchemar. Toujours le même. Des oiseaux, noirs, envahissaient une salle où se trouvait, au centre, Ilyana. Des ailes noires, et un grand malheur, s´abattant sur Tellius…
Ilocano se rendormit.

Pauvre enfant…
Gatorie était tellement malheureux de la mort de sa femme, mais cela devait être un choc pour le jeune Ilocano. Son fils… Son seul et unique fils… Dans quoi l´avait il embarqué? Il était fou. Il sacrifiait sa famille pour une vengeance, qui n´est même pas dédiée directement à sa femme? Il était fou. Ilocano cauchemardait presque chaque nuit, à présent. De quoi pouvait-il bien cauchemarder? C´était important pour un enfant de parler. Il fallait qu´il sache.

Il lui demanderait aujourd´hui.

Nienke ne dormait pas, cette nuit là. Elle était resté dans la cuisine jusqu´à ce que sa torpeur soit interrompue par un marin criant "elle ne savait quel borborygme". Quelle idée de crier ainsi si tôt le matin. Il avait du réveiller des masses de gens qui désiraient encore dormir.
Mais elle, évêque de la caste des Illuminati, ne dormait pas. Son esprit tourmenté était hanté par des visions, sombres et de mauvaises augures, d´un Dieu qui lui parlait, lui ordonnait de suivre cette expédition. Pourquoi lui avoir obéi? Certainement parce qu´elle ne trouvait plus quoi faire, là-bas, à Crimea. Elle s´ennuyait à mourir. Un peu d´action ne lui ferait pas de mal, et c´est la raison pour laquelle elle avait décidé d´accompagner, envers et contre tout, cette expédition.

Peut-être vers le dieu.

Peut-être vers la renommée.

Peut-être, vers la mort.

Nephenie sombrait dans la mélancolie. Cela lui arrivait assez souvent. Un sentiment de lassitude qui la prenait à la gorge. Ses moments où elle se remémorait sa vie et regrettait. Elle avait toujours été anémique, et cela l´avait empêché de faire des choses merveilleuses. Mais, maintenant, elle se dit qu´avec un peu plus de volonté elle y serait arrivée. Abandonner avant de commencer. C´était stupide. La bouche pâteuse et la gorge sèche, comme chaque fois que ce sentiment revenait, elle se leva et s´habilla. Elle sortit de la chambre pour prendre un grand bol d´air frais. Lorsqu´elle arriva sur le pont, elle fut fortement étonnée que le bateau était arrimé fermement à la digue. Talma, le port aux deux phares, s´étendait devant elle.

Lith se réveilla en douceur, et elle fut peut-être bien la seule. Elle avait des motivations plus qu´honorables, et elle n´avait rien a se reprocher. Du moins, elle essayait de ne pas se souvenir de ce qu´elle avait à se reprocher. Un crime abject qu´elle avait refoulé au plus profond de sa mémoire. Dans un endroit où elle évitait de se rendre. Depuis ce jour, elle s´était renfermée sur elle-même, même si elle savait qu´en parler lui ferait du bien. Mais en parler… Cela la révulsait. Depuis ce jour également, elle avait changé d´orientation. Son métier de tueuse à gages ne lui plaisait plus. Depuis ce jour, où dans le noir, elle avait tué la mauvaise victime. Depuis ce jour, funeste jour, où par accident, elle avait tué un enfant.
Lith eu un renvoi. Une inéluctable envie de vomir. Elle se dégoûtait elle-même.

Mia sortit d´un rêve merveilleux. C´était rare, pour elle, les rêves merveilleux. Mais ces jours là, elle avait le cafard, puisqu´elle revenait – bien trop brusquement à son goût – à la réalité. Donc ce jour là. Elle se réveilla avec le cafard. En plus, elle détestait les voyages en bateau. Cela lui donnait une impression d´emprisonnement effroyable. Elle était assez fortement atteinte de claustrophobie. Et cette phobie la suivait jusqu´à causer sa perte.

Kirié se réveilla les larmes aux yeux, comme toujours. Il avait toujours eu ce phénomène de pleurs nocturnes. Le phénomène s´était accentué depuis la mort de sa femme. Et depuis quelque semaine. Depuis qu´il avait vendu son âme. Il avait vendu son âme aux ailes noires.
- ,, Je suis désolé…´´ Se dit-il à soi-même.

.°•. °•. °•. °•. .•° .•° .•° .•°.

°
Le matin, sur le pont, les instructions furent données par Gatorie. Chacun devait trouver le plus d´informations sur Tomenami et son groupe. Peut-être que des éclats seraient parvenus jusque-là. Leur but final se rapprochait lentement, mais sûrement. Talma était un port qui grouillait de gens, du matin au soir et du soir au matin. Impossible de ne pas trouver quelques bons tuyaux. Le tout était de savoir les différencier des fausses informations et autres rumeurs.
Bientôt, tous étaient partis. Mia et Nienke allaient vérifier les abords des quais. Gatorie, son fils et Lith, les tavernes et autres auberges. Marcia et Helen, les bas-fonds de la ville. Nephenie et Kirié, la campagne environnante. Et enfin, Kieran et Kubaï chercheraient sur les marchés.
Tous cherchèrent pendant longtemps, mais seuls deux groupes eurent de réelles informations.

Marcia et Helen, qui inspectaient la ville basse à la recherche d´un quelconque badaud ayant entendue des rumeurs, inspectaient soigneusement les tavernes miteuses qui bordaient les rues. C´est dans un établissement répondant au nom du ´´Marin soul", qu´il entamèrent une conversation les menant jusqu´à leur but.

- Nous cherchons depuis ce matin, Marcia! Nous ne trouverons plus rien ici. Il est tard. Nous devons bientôt rentrer.
- Je suppose que tu as raison. Ah! J´espérais tellement découvrir des informations. C´est si important.
- Je le sais, mais rien ne sert de chercher où il n´y a rien.
- Bien. Rentrons, alors.

D´un pas las, il se dirigèrent vers les quais. Et Marcia regardait avidement dans les tavernes, dans l´espoir fou d´entendre où de voir des choses intéressantes. Et la douce folie porta ses fruits.

- C´est pas possible…
- Quoi?

Marcia courût hystériquement vers un piano à queue, adossé contre un mur dans une taverne nommée "Le piano du vieux Gil", où était assis un homme aux cheveux gris et au visage fin, qui enveloppait la taverne d´une douce mélopée triste. Le piano devait être le bien le plus précieux du tavernier trapu qui, tout en essuyant un verre, regardait avec méfiance l´homme jouer son air. Marcia s´approcha de l´homme et lui tapota l´épaule tout en disant:

- Volke!
- Marcia… Je t´avait entendue tantôt. Comment vas-tu? Demanda Volke sans tourner le visage ni s´arrêter de jouer.
- Mais?! Qu´est-ce que? Comment, ça tu m´avais entendue?
- Je t´ai entendu demander un peu partout des informations sur un évêque du nom de Tomenami.
- Et tu ne m´as pas répondu?
- Non.
- Bon, tant pis. Mais que diable fais-tu ici?
- La reine Elincia m´a confié une mission. Je la remplis. Bien sur je suis payé assez grassement.
- Qui est cet homme, Marcia?
- C´est Volke, Helen, une vieille connaissance.
- Enchantée, madame.
- Alors tu as trouvé des informations sur Tomenami?
- Oui. Quelques-unes. Pas grand-chose, mais de quoi nourrir votre quête.
- Quoi? Dit le moi!
- Pas maintenant, autant le dire tout de suite à tout le monde. J´ai horreur de me répéter. A moins que tu ne sois prête à me payer?
- Je te hait, Volke!

Ils quittèrent la taverne, Marcia perdant peu à peu son calme, et rentrèrent allégrement vers le port.

Dans la campagne environnante, la recherche semblait vraiment infructueuse, et le temps trop court. Kirié et Nephenie devaient encore interroger deux paysans, et ils n´avaient plus qu´une trentaine de minutes avant la fermeture des portes de la ville.

- Bon, Nephenie, tu inspectes celle-là, et moi je fais celle-ci.
- D´accord.

Kirié s´avança vers un complexe agricole de grande dimension, et entra. A l´intérieur, l´attendaient deux hommes encapuchonnés.

- Se doutent-il de quelque chose?
- Non, de rien, Sire.
- Bien. Nous allons te donner les instructions finales.
- Je… Je ne suis pas sur…
- N´oublie pas, Kirié! Nous sommes ton seul échappatoire. Tu as tué ton fils! Tu es un hors la loi. Nous pouvons te fournir le logement, la nourriture et tout ce qu´il t´as toujours manqué.
- Je ne l´ai pas tué! Je l´ai juste libéré des ingratitudes du monde!
- Tais-toi! Tu n´as que ce que tu mérites, espèce de chien! Tu vas nous écouter, à présent!
- D´acc… D´accord.
- Bien… Dans deux jours, tu amèneras ta petite troupe aux abords du gué de la Kilvun. Là tu diras vouloir partir en éclaireur. Ce sera le lancement de l´assaut. Et n´oublie pas! Nous comptons sur toi.
- Bien.
- Alors, à dans deux jours.

Juste sorti de la pièce, Kirié implora la déesse de le pardonner.

Kirié quitta la ferme et attendit Nephenie. Elle ne mit pas longtemps à sortit, et ils allèrent ensemble jusqu´au port.

Là-bas, Volke expliqua qu´il n´avait trouvé que peu d´informations, à part qu´il avait entendu dire que des personnes bizarres s´activaient à l´embouchure de la Kilvun. C´est donc là qu´ils se rendraient.

- Attendez! J´ai entendu un fermier dire que le gué de Kilvun était gardé. Si on livrait bataille là-bas, on pourrait peut-être faire un soldat prisonnier, afin de l´interroger.
- C´est une bonne idée, effectivement. Dit Gatorie.
- Peux-tu me dire où tu as obtenu cette information? Cela fait un mois que je déambule dans cette ville, et personne ne m´as parlé de gué gardé. Dit Volke, avec un certain ton accusateur.
- Eh bien, il l´a peut-être appris un peu plus tard?
- Peut-être… Dit Volke, sceptique.
- Bien! Rendez-vous demain, ici, à sept heures! Passez une bonne nuit et une agréable soirée.
- A demain.

Tous retournèrent, éreintés, à leur chambre dans le fond de la cale du trois-mâts "Ailes de la mer".

Xyour
Xyour
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:22:32

Personne n´aime ma fic...

:snif2: Why? :snif2:

Tant pis...

nif, nif...

La vidéo du moment