CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Princesse de Crimea.

izi1
izi1
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:42:11

:salut: a demain :bye:

Xyour
Xyour
Niveau 9
11 juin 2006 à 08:11:03

Non, c´est surtout parce que j´ai des exams mardi, et que je travaille déjà sur celle des marqués, donc...

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:14:13

des examens? a treize ans Oo

Xyour
Xyour
Niveau 9
11 juin 2006 à 08:44:54

EN belgique, surtout. En france vous avez que des interros au cours de l´année? Ben moi j´ai les deux.

Xyour
Xyour
Niveau 9
11 juin 2006 à 08:54:40

Chapitre 9: Une nouvelle alliance

-Qu´est-ce que je m´ennuie…

Sur le bateau qui les apporteraient au port de Tallulla, a Begnion, Marcia se lamentait. Depuis une vingtaine de jours, tout n´était que mer, mer, et quelquefois océan. Cette étendue bleue dégoûtait la très jeune ex capitaine de la garde sacrée de Begnion. N´ayant que peu changé physiquement, elle avait pourtant opté pour une coiffure plus longue, qu´elle attachait en une longue natte, qui balayait occasionnellement le sol.
Ilumen était une région fort reculée, mais protégée cependant par une infranchissable muraille de falaises briseuses. A l´est d´Ilumen se trouve une forêt nommée Caedies. C´est la que se trouve le bastion de Tomenami.

Marcia contempla l´équipage. Son attention fut tout de suite attirée vers Lith, qui s´entraînait. C´était la première fois que Marcia voyait une phalange, et elle fut étonnée par le style avec lequel elle maîtrisait son art. En regardant de plus près, on pouvait remarquer que dans sa dans mortelle, on retrouvait des rythmes particulier. C´était le point faible des phalanges. Le seul inconvénient, c´est que chacun de ces phalanges ont un style particulier. Mais il reste les bases.

Marcia décida d´aller engager la conversation.

En se rapprochant, elle vit que la femme était assez petite, fort souple, avait des yeux d´un brun pétillant, et surtout n´arrêtait pas de s´entraîner, ce qui apeura la chevalière.

-Bonjour, finit-elle par crier.

Lith cessa.

-Bonjour, répondit-elle aimablement.

Sa voix était plutôt veloutée. Elle avait un timbre chaleureux, et une couleur cuivrée.

-Vous êtes très douée, en tant que phalange.
-Je ne suis plus vraiment une phalange. On m´a promue. Je suis un Spathe.
-Oh, ça explique tout.
-Ca n´explique rien. Vous seriez bien aimable de me laisser continuer, c´est ainsi que je suis devenue celle que je suis.

Marcia avait tout de même décelé un brin de méchanceté dans sa voix.

Marcia se rassit, en poussant un long soupir. Pour devenir amie avec cette femme, il faudra du temps et beaucoup de courage. Elle regrettait de ne pas avoir demandé à Rolf de venir.

Depuis la guerre, Rolf et Marcia s´entendaient vraiment bien. Ils avaient tissé un lien.

Après ces pensées pour son ami, son attention fut attirée par Nienke, qui astiquait son bâton. Nienke ressemblait fort à sa sœur, seulement elle était brune et plus grande. Elle semblait être une évêque de talent.

Ensuite, Marcia contempla les deux Laguz, qui s´entraînaient également. La faucon semblait être en dessous du niveau du chat, mais elle se bâtait avec acharnement. C´était une chance de les avoir.

Elle tenta ensuite de trouver l´archer, mais elle ne le voyait nulle part. Il devait certainement sur le pont arrière. Marcia se leva pour aller voir. Elle le trouva effectivement sur la proue, en train d´aiguiser ses flèches.

L´homme était de taille moyenne, et ses cheveux bruns étaient mi-longs. On remarquait à sa tunique et à son arc qu´il était très pauvre.

-Kirié? Demanda la chevalière.
-Quoi? Lui répondit l´archer.
-Tout va bien? Pourquoi te retires tu seul?
-Je n´ai jamais eu beaucoup de talent pour me faire aimer dans la société.
-Qu´est-ce qui t´as poussé à faire partie de cette expédition?
-L´argent, mais ne pense pas que je sois cupide.
-Ce serait plutôt tentant.
-Ma femme est morte en accouchant de mon fils unique. Si je veux récupérer l´argent, c´est pour qu´il puisse avoir une vie normale. Je n´ai jamais beaucoup de travail.
-Je suis… Sincèrement désolée.
-Merci. Après ça, les gens ont commencé a m´appeler "Celui qui riait", un habile jeu de mot avec mon nom. J´aimerais… Être seul.
-Je comprends.

Marcia s´en alla, les larmes aux yeux.

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:57:23

EXCELLENT!!! pauvre kirié

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:53:39

Joli jeu de mots...

Pauvre Kirié!

J´espère qu´il vivra heureux!

izi1
izi1
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:03:28

merci de continuer félicitation!!! mais c´est vrai que c´est dommage pour kirié :snif:

finalterry
finalterry
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:22:08

:bravo: c´est magnifiquement bien écrit

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:29:23

C´est super^^ Mais l´histoire de Kirié me brise pas le coeur perso XD
Ce serait plutôt Marcia séparée de son ami Rolf :hap:
Continue on en redemande^^

Xyour
Xyour
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:55:47

Chapitre 10: Un dernier au revoir.

-Votre Altesse! Le peuple se révolte!

Vaïna était en état de choc. Depuis quelques jours, les paysans n´arrêtaient pas de parcourir les rues en hurlant leur désaccord. La raison?

Elin. La princesse Elin.

Depuis sa naissance, plutôt mouvementée, elle avait développé de sombres pouvoirs magiques, apparemment causés par sa remise en forme par une dizaine de sages, prêtres et clercs.
La princesse maîtrisait une forme de magie inconnue, ayant des effets surprenants: sur son passage, les tapis se levaient, et lorsqu´elle éternuait, les murs touchés par son éternuement s´affaissaient pour enfin s´écrouler. Quand elle posait le pied a
terre, un cratère se formait d´un coup. Soren avait baptisé ces phénomènes "magie des chocs".

Soren, lui, avait disparu depuis quelques jours. Des mauvaises langues pensaient qu´il c´était enfui dans les forets depuis les révoltes.

Révoltes, qui causaient de graves ennuis a Elincia. Sa fille était accusé de sorcellerie, et elle n´était qu´a peine guérie. Le peuple avait prit en horreur d´avoir pour future reine une fille du Démon.

-Il va falloir fuir, dit Elincia.
-Fuir? Mais…
-Tiens-tu vraiment a mourir sur l´autel de mes ambitions? Je ne le souhaite pas. Pour nous préserver, il faut fuir.
-…
-Vaïna. Tu sais que je n´aime pas ça, mais je t´ordonne de fuir! Il faut que tout nos amis soient prêts a partir. Toujours pas de nouvelles de Soren?
-Non. Je demande d´apprêter des voitures?
-Oui, mais une seule suffira.
-Pourquoi?

Vaïna redoutait une réponse.

-Nous ne sortirons pas tous vivants d´ici.
-Non…
-Tu dois me promettre de faire attention à ta vie avant tout, d´accord?
-Oui… D´accord.

Quelques heures plus tard, tout le monde était rassemblé devant la grande porte. Les citadins frappaient avec force sur les énormes battants. Tout ceux qui étaient présents avaient revétus des habits civils, sous lesquels ils avaient habilement dissimulé leur armure. L´atmosphère était plus que tendue.

Elincia prit la parole.

-Ecoutez moi tous! J´ai été très heureuse de vous avoir a mes côtés. Mais aujourd´hui, ce sera peut-être la fin. Je vous souhaite a tous de la chance.

Elle sella ensuite son pégase, et le monta.

-En avant!

Les énormes battants s´ouvrirent d´un coup, et les paysans, armés de fourches, s´engouffrèrent dans le château.

Cette lutte sanglante l´est trop pour que je la décrive.

La seule chose que je puis vous dire, c´est que, vers la fin de la bataille, un chat aussi noir que le jais, vint et fit fuir tous les villageois.

-Qui êtes vous? Demanda la reine.

Le chat reprit difficilement forme humaine.

-Soren!

C´était effectivement lui. Il avait renoncé a s´écourter la queue, et sa mutation était complète.

-Je suis contente de te revoir… Qui a survécu?

Il restait Mist et Rolf, Vaïna, Jill, Astrid et Callil.

-Seulement… Si peu?

La reine fondit en larmes.

Xyour
Xyour
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:20:50

beuheuheu... Personne ne vient...

finalterry
finalterry
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:31:31

mais si mais si
en plus c´est trés bien écrit
continues! :ok:

Xyour
Xyour
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:32:44

victoire! J´ai vaincu ma depression je peux sortir de l´asile! thank you very much, Terry

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:32:49

comme promis...
c´est super, comme d´hab!

Xyour
Xyour
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:33:48

t´as meme pas pris le temps de lire tricheur!

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:34:57

si d´abord, je l´ai lu comme toutes les autres.

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:31:39

c´es génial j´adore^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:15:11

J´espère qu´après avoir tué

rebecca_art
rebecca_art