CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Princesse de Crimea.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:03:31

Bravo! Les description s´améliorent, et l´histoire prend un souffle très intéressant...

Mais c´est une tuerie... :snif2:

(P.S.: Passe sur notre topic quand tu le pourras. Je t´avais dit que tu aurais du travail! :-) )

Xyour
Xyour
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:04:24

Je l´ai fait, je te dis! Donc, on peut le créer (chapeau pour la poésie). A qui l´honneur?

Xyour
Xyour
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:08:15

Soit dit en passant que j´ai faite mon explicationà l´extravagance de Ike (et oui, je tiens compte des critiques, contre toute attente...)

Xyour
Xyour
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:12:44

Lane, si tu es là, crée un topic...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:54:17

Ike mort? :snif:

En même temps ça laissera plus de place à Elincia qui est après tout la vraie héroïne de la fic.
Ike est un personnage charismatique et clé de Fe Por si tu l´avais gardé le rôle d´Elincia aurait été amoindri.
J´approuve ton choix^^Ike a été sacrifié pour la bonne cause XD :hap:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:58:59

Topic créé...^^

A toi la parole.

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:08:51

ba au moins la c régle j´aurai plus a suporter le caractere d´ike, et pis avec la phrase expliquant poukoi il a fait executé titania ma fait changr d´avis, dans ce cas la c tout a fait son style

en même temps si tu propose une fic c´st pour qu´on la lise, si on la li ya certainement des chose qui vont plaire et d´autre non et chacun va faire par de ses opinions c pareil pour tous les livre, en tout cas je continu a a acroché ^^

izi1
izi1
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:06:10

une histoire riche en rebondisements bravo!!

Xyour
Xyour
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:44:27

Chapitre 8: Lueurs d´espoir

-Tu veux vraiment y aller aussi, Gatorie? Et Ilocano alors? Que deviendrait-il si tu pars?

Soren croulait sous les responsabilités depuis la mort d´Ike.
Elincia restait couchée toute la journée, et Vaïna restait aussi longtemps qu´elle le pouvait à son chevet.
Crimea ne possédant pas de vice-roi, et la princesse Elin étant trop jeune pour régner, le premier ministre avait été désigné comme suzerain temporaire de ce royaume en deuil.
Il préparait, entre autres, l´expédition punitive vers Ilumen, la partie la plus à l´Est de Begnion. Celle-ci avait un succès fulgurant, des dizaines de personnes c´étaient présentées pour combattre Tomenami.
Parmi tant d´autres, Gatorie, poussé par le désir de vengeance de sa femme.

-Il viendra avec moi, dit ce dernier sur un ton grave et sérieux. Il a des talents de magiciens.
-Pardon? Tu veux rire, n´est-ce pas, Gatorie? Demanda Soren. C´est inconcevable!

Gatorie… Illustre général Crimean, a gagné de nombreuses batailles, est devenu légendaire, on lui a élevé des statues, sa lance Yu est devenue aussi célèbre que le roi Ashnard, son armure bleue est devenue une relique. Il est devenu quelqu´un de grand et d´important.
Mais c´est également un mari en deuil, un veuf délaissé par la déesse qui l´a lâchement abandonné à son sort malheureux.

Mais Gatorie est courageux.

Il ne se laissera pas faire comme un fragile papillon lutant contre le vent.

Non. Il le fera. Pour Ilyana.

-Je suis très sérieux. Je dois le faire.
-Bien… Si tu insistes. Je vais vous mettre sur la liste. On ne peut pas envoyer un quarantaine de soldats dans une expédition de première vague.
-Je comprends.
-Merci. Je te ferai venir dans quelques heures, si tu feras partie de la mission.

Sur ce, Gatorie quitta la pièce.

Soren resta seul quelques secondes, et parti ensuite.
Il traversa l´un des couloirs sombres du palais, où il avait réinstallé une chambre provisoire. La pièce elle-même était très petite, avec de minuscules fenêtres très haut sur le mur.

Soren aimait l´obscurité et la solitude, mais ses convictions étaient encore plus poussée par les événements.

Il poussa un cri, ressemblant fortement à un miaulement.

Il retira sa bure, faisant apparaître son corps nu, et on la voyait: cette queue qui ne cessait de pousser, et qu´il prenait toujours soin de couper, afin que ça ne soit pas trop voyant.

Il retira le bandeau qui lui permettait de cacher ses oreilles.

Il prit un couteau, et se coupa le prolongement du coccyx.

Il poussa un hurlement bestial.

C´était horriblement douloureux.

Il remit alors sa bure, et entreprit de se reposer. Il avait déjà fait son choix sur les membres de l´expédition, de toute façon.

Lorsqu´il se réveilla quelques heures plus tard, le soleil reflétait sur le ciel son manteau de sang.
Il sortit de sa chambre après s´être lavé du sang qui coulait le long de ses jambes.
Il aperçu Makalov et lui dit:

-Toi là! Apporte dans le bureau royal toutes les personnes figurant sur cette liste. Et plus vite que ça!

Makalov était effrayé par la haine qu´on voyait dans les yeux de Soren.
Une haine envers son corps.
Une haine envers ses origines.

Une demi-heure plus tard, Makalov revenait en compagnie de nombreuses personnes, une douzaine environ.

Il y avait d´abord Nephenie, Mia, Kieran, Marcia et Gatorie, accompagné d´Ilocano.

Nephenie était devenue une hallebardier reconnue sur tout Tellius. On décrivait sa lance comme la purificatrice de perfidie.
Mais à chaque fois qu´on lui faisait cette remarque, elle disait en riant qu´aussi loin qu´elle se souvienne, elle ne se souvenait pas d´avoir jamais combattu des perfidies.

Mia, était elle, devenue l´égale de Nephenie au niveau de l´épée, pour seule différence qu´on l´appelait elle la trancheuse d´horreur.

Kieran, pour sa part, était devenu le paladin rayonnant de puissance, un des nombreux noms dont les Crimeans était friands.

Marcia, quand à elle, est retournée pendant une année dans la garde sacrée de Begnion, où de promotion en promotions, elle arriva au stade de capitaine, en étant l´égale de Tanith. Ilumen est le site d´entraînement des chevaliers pégases, ce qui fut l´une des raisons de son enthousiasme pour cette mission, animé également par son désir de servir sous la bannière Crimeanne.

Soren fixa les cinq autres individus.

-Présentez-vous brièvement, dit-il.

Un jeune femme blonde avança vers le centre de la pièce.

-Je suis Lith, phalange de talent venant de Caldea. Je me fais un plaisir de…
-Suivant!

Un homme d´une trentaine d´années au cheveux bruns et aux yeux d´un bleu envoûtant s´avança.

-Kirié, archer de Melior.

Il se retira.
Une femme d´une vingtaine d´années s´imposa. Elle était brune et imposante.

Je suis Nienke, la grande sœur de Vaïna. Êveque.

Deux Laguz la suivirent. L´une était faucon, l´autre était un chat.

-Nous sommes Helen et Kubaï. Nous nous battons car grâce au roi Ike, nous pouvons vivre en paix dans les pays Beorcs. Voilà.

-Bien, reprit Soren. Vous partirez demain.

izi1
izi1
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:17:11

OUHHAAAAAAAAA c´est génial...comme toujours...
beau travail :ok:

ronandu44
ronandu44
Niveau 4
05 juin 2006 à 20:50:51

sa ne minterrese plus ike est mort ....

Fedross
Fedross
Niveau 4
06 juin 2006 à 04:42:50

:up:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:48:08

:ok: Trop bien. :ok:

Je veux la suite!

Pauvre Soren, ça doit faire vachement mal quand même...déjà que dans nore fic il s´en prend plein la tronche et là...le pauvre. Vraiment.

Allez continue c´eset trop bien!

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:49:23

:up:

izi1
izi1
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:48:04

ronandu :d) on s´en fiche de ike!!! c´est même plus interresant qu´avant

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:47:01

un peu gore mais j´adore^^

klr on s´en balance d´ike(même si je l´adore) il vaut ren comparé a Elincia qui est la drogue de la fic (ben oui c´est l´heroïne non ?)

encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:01:12

Soren est un goujat! On ne coupe pas la parole à une dame! :rire:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:12:06

Xyour, passe sur notre topic stp.

Xyour
Xyour
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:02:12

Ok c fait

izi1
izi1
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:14:35

xyour :d) t´aurais pas abodonné ce fanfic par hasard??

La vidéo du moment