CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Princesse de Crimea.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:11:01

Argh...Titania a trahi...

Sniff. Toujours aussi bien, continue! Même si j´ai envie de pleurer.

Au fait, pour notre fic, il y a problème, va voir sur notre topic.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:22:20

Titania morte... M´en fiche du moment que c´est pas Néphénie!! :-p XD

Toujours aussi bien^^On retrouve bien le caractère d´Ike, peu expansif et qui ne parle pas pour ne rien dire^^

Xyour
Xyour
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:24:45

Petite précision: Titania était complétement abbatue, et elle n´était plus que l´ombre d´elle même. Et il y avai tautre chose que l´argent...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:31:56

Jsiu sûre qu´elle aimait Greil et qu´elle s´est pas remise de sa mort^^

Xyour
Xyour
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:37:49

Coâ? Comment tas fait pour deviner? ^^ C pas vraiment la faute a elincia, si il est mort

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:40:54

Héhé^^ Il faut croire que je suis un peu devin sur les bords^^
Sérieusement c´est ce que j´ai toujours pensé pendant le jeu.

Xyour
Xyour
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:41:59

Moi je croyais qu´elle aimait rhys ^^

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:09:05

Bon chapitre ^^
Tes descriptions se sont bien améliorées, pour le reste c´est toujours bien ^^

Je suis assez surpris par la trahison de Titania, il y en a des morts dans ta fic en tout cas... Enfin Titania n´est pas un de mes persos préférés, ça ne gêne pas trop :o))

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:20:08

honnetement tu ne presente pas ike comme il est dans le jeu. dans le jeu il veut rester simple et le plus discret possbile il n´aime pas les habits extravagants et les epees extraavagante

tu lui a completement changer son caractere je n´aime pas trop cela

sinon je te jure que si elincia creve plus jamais je lirait ta fic

et d´un

de deux, si nephenie creve idem

trois pourquoi ta tuer titania je l´adorai moi, même si elle servait a rien T-T :snif:

Xyour
Xyour
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:36:38

Chapitre 6: Mort

-Comment ça, Elin est une magicienne? Demanda Ike.
-Très puissante, même, lui répondit Rhys. Il semblerait qu´elle maîtrise un type de magie inconnu. Il est probable que cela soit causé par l´entourage et les soins magiques qu´elle à reçu depuis qu´elle est née. Elle était en mauvais état.

Depuis les deux semaines écoulées, de nombreuses choses c´étaient produites. La première restait la plus étonnante:
La jeune princesse Elin était habitée par des puissances inconnues. Plusieurs de ses nurses avaient observés d´étranges phénomènes quand elles se trouvaient dans la même pièce que le bébé, comme des meubles bougeant seuls, et autres pouvoirs télé kinésiques.
Ensuite, ce fut le rétablissement extrêmement rapide de Soren. Alors qu´il devait rester cloîtré au lit pendant plusieurs mois, il arrivait après une semaine à se mouvoir normalement, et la semaine qui suivit, il réussit à utiliser la magie.
Elincia était quand à elle toujours convalescente. Par miracle, la lance de Titania ne l´avait transpercée que dans un rayon qui ne touchait aucun organe vital.
Marcia et sa patrouille de chevaliers pégase avaient à nouveau repéré Tomenami, du moins l´espéraient-elles.

-J´ai des remords pour Titania, reprit Ike. J´ai été trop impulsif.
-Il est vrai que tu as réagi, disons… Impulsivement, répondit Rhys, mais tu avais très peur pour Elincia. Mais elle est hors de danger, maintenant.
-Grâce à toi, Rhys.
-Pas seulement. Vaïna a également beaucoup aidé.

Soren entra dans la pièce, boitant quelque peu, mais allant déjà beaucoup mieux.

-Je pourrais parler à Ike seul à seul, Rhys? Demanda Soren.

Cela ressemblait plus à un ordre qu´a une demande.
Rhys lui répondit que ça ne l´ennuyait pas, et il s´éclipsa.

-Ike.
-Soren.
-…
-Qu´y a-t-il?
-Tu te souviens, de quand je t´ai parler de mon enfance? De mes origines, et du sang Laguz dans mes veines?
-Oui, parfaitement. J´y pense souvent.
-Bien.
-Et alors.
-Je crois que c´est lié à mon rétablissement miraculeux.
-Et bien tant mieux, n´est-ce pas? Tu es grâce à cela l´un des meilleurs mages connus à ce jour.
-Oui, oui, je sais, mais…
-Quoi, mais?
-Je crois que j´ai hérité plus que des pouvoirs de ma parenté Laguz.
-Que veux tu dire?
Malgré cette question, il se doutait de ce que Soren allait lui démontrer.
Il s´y attendait depuis longtemps.
Soren se transformait en Laguz.

-Je me transforme en Laguz, lui confia Soren. Regarde mes dents et mes oreilles. Il me pousse également une queue.
-C´est une preuve indéniable. Mais regarde le bon côté: tu seras un Laguz pouvant se battre autant sous une forme humaine que animale.
-Ce n´est pas ce que je crains. Que dirons les Crimeans lorsqu´ils sauront que je suis Marqué? Ce serait un scandale. Tu n´aurais pas du me nommer premier ministre.
-Ne t´en fait pas, je me chargerait de tout.
Merci, Ike. Mais je n´ai plus espoir. J´aurais réellement besoin de toi.
-C´est normal, tu es mon ami.
-… Tu m´excuseras, je dois partir.
- Ne t´en fait pas.

Soren sortit.

Ike réfléchissait à ce que Soren lui avait dit. Il sera un bon atout contre Tomenami.

Il resta ainsi dans la chambre royale pendant des heures, réfléchissant.

Il ne leva la tête seulement lorsque un inconnu fit irruption sur le balcon.

Un inconnu avec une épée.

-Très cher roi, dit cet homme, qui avait une carrure noble, avec ses cheveux rouge sang, ses yeux bleus mer, et sa taille imposante. Il avait une épée magnifique.

-Je m´appelle Thor, continua-t-il.

Thor fondit sur le roi qui tenta, trop tard, de dégainer son épée.
Il appella Soren.
Mais l´épée lui avait asséné deux coups déjà, et elle s´apprêtait à le fendre à nouveau.
L´homme s´enfuit ,à nouveau, par le balcon.
Ike entendait crier son nom, mais les voix étaient floues.

Si floues…

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:40:43

Mais c´est une boucherie cette fic :fou: XD^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:44:28

Je confirme ce qu´a dit Rebecca, les attentats sont assez nombreux...
Mais c´est bien, continue!

P.S.: Va jeter un coup d´oeil sur notre topic.)

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:30:02

mon post est parcé innaperçu?

Xyour
Xyour
Niveau 9
28 mai 2006 à 00:09:49

du tout mais tu m´excuseras: C´est ma fic et ce n´est pas parce que toi tu n´aimes pas trop que je changerais tout. Si tu n´aimes pas, ne la lis pas c simple et au moins ça m´évitera tes commentaires désagrèables.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:27:53

Xyour :d) Il ne faut jamais réagir comme ça à une critique, même si elle est un peu violente. Je suis sûr que neolyn a dit ça pour aider plus que pour critiquer.
En plus, je suis d´accord avec lui au niveau du caractère d´Ike, ça ne lui convient pas du tout, il cherche tout le temps à s´éloigner de la noblesse dans le jeu.
Maintenant, ce changement d´état d´esprit est à expliquer, même si Ike a l´air mort à la fin de ton dernier chapitre.
Pour choisir les persos qui meurent, je me range plutôt de ton côté, c´est à toi, l´auteur, de décider.

Quant à ce chapitre, il est égal aux autres. Par contre, je trouve que les actions s´enchaînent un peu rapidement, tu devrais les détailler un peu, quitte à faire quelque chose de plus long.

Xyour
Xyour
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:54:36

Le_Wonder_Chef :d) Tu as raison je me suis un peu emproté et j´ai regretté hier (enfin ce matin) quand j´ai été me coucher donc je tenais à m´excuser au près de Neolyn.

:desole: honte sur moi :desole:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:51:42

C´est vrai que le caractère d´Elincia est bien respecté et celui d´Ike l´était également dans le premier chapitre.
Le détail qui clochait un peu c´était l´épée incrustée je l´aurais plus vu garder l´épée de son père^^

Sinon continue^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:43:54

:fete: 100ème post.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:17:41

(Xyour, si tu passes, va jeter un oeil sur notre topic, tu as du travail.^^)

Xyour
Xyour
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:13:33

Chapitre 7: Rêves de Vengeance

-Le roi Ike… Etait un homme bon.

Oscar, ponctuant son discours, était abattu. Dans son costume noir, il ressemblait à un moine venu annoncer le jugement dernier. Le grand paladin Crimean n´était plus qu´une simple personne, dans le deuil d´avoir perdu son roi.

En ce jour malheureux, le soleil était éblouissant. La pureté du ciel contrastait avec la noirceur des esprits des personnes rassemblées près du bûcher d´incinération.

La coutume Crimeanne voulait que les rois fûtes incinérés. La chose fut respectée par le peuple éprouvé d´avoir perdu son roi depuis trois jours déjà.

La plupart des amis de Ike étaient présents: tout d´abord, Oscar, qui avait établi un lien singulier avec le regretté roi; Soren, évidemment, qui avait tout fait pour sauver le roi dans ses derniers instants; Lethe, qui considérait Ike comme le meilleur des Beorcs; Reyson, prince de Serenes, qui, soit dit en passant, avait reconstruit entièrement la principauté; le roi Caineghis, venu avec Ranulf, son subordonné, et bien d´autres, qui, hormis le peuple, avaient appartenu aux mercenaires de Greil.

Elincia prit alors la parole:

-Mon mari… Etait un des rois les plus appréciés de Crimea. Il aimait à vagabonder dans les rues du pays, et lorsqu´il le faisait, il s´habillait comme s´il n´était qu´un aubergiste. J´ai toujours insisté pour qu´il porte des habits correspondants à sa royale stature. Avant… Avant de mourir…

La voix de la reine en deuil se brisa, et de chaudes larmes roulèrent sur ses joues.
Toujours convalescente, Vaïna devait l´aider à se tenir debout.
La reine continua, en dépit de tout.

-Il revenait de Gallia, où il avait eu un entretien avec Caineghis, le roi de cette nation alliée.

Le roi en question amorça une légère courbette en signe de respect.

-Ainsi, quand il revint en ville avec Titania…
-La démone rousse! tonna quelqu´un dans l´assemblée.

C´était le surnom qui avait été attribué à Titania. Le peuple adorait la reine, comme si elle était divine. C´était une des raisons qui avait poussé Ike à l´exécuter: Si il ne l´avait pas fait, elle aurait été lynchée. Il a ainsi contribué à donner à Titania une mort douce.

-La première chose qu´il a voulu faire était de vêtir des vêtements appropriés afin de descendre en ville. Mais je l´ai retenu.
Je crois que… Vous aimiez Ike. Vous êtes beaucoup, mais je crois que vous, tous, l´aimiez. En tant qu´ami, ou en tant que roi.
Je vous promets qu´il sera vengé. Nous prenons pour coupable Tomenami, un rebelle qui souhaiterait faire s´effondrer Crimea.

La voix de la reine prit plus d´assurance.

Et, dès demain, une expédition punitive sera lancée!

Cette nouvelle réjouissa tout Crimea. Dans Melior, les rues retentissaient de cris d´approbation, et d´appel à la vengeance.

Mais Elincia n´était pas si confiante. Elle savait que le combat serait difficile.

La vidéo du moment