CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Princesse de Crimea.

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:44:40

Chapitre 4: Désillusion

-Shinon est mort.

Tormod avait changé, c´était indéniable. Depuis le départ de Muarim, il avait fait de Soren son héros, il avait donc tout fait pour lui ressembler: Il avait laissé pousser ses cheveux jusque dans son dos. Il s´habillait de la même manière, mais d´une tunique rouge écarlate. Il avait également tenté de modifier son caractère pour devenir rude et calculateur, mais il avait un goût irraisonné pour les blagues stupides. L´ensemble donnait un sage pathétique, et accoutré de la manière la plus extravagant qu´il y ait.

-Je l´aurait fait torturé si Rolf ne l´avait pas tué. Il n´avait pas le droit de tuer Ilyana.

Elincia était abattue, et ça se voyait. Dans sa robe funèbre qu´elle avait mise pour l´enterrement d´Ilyana, la reine avait demandé à coudre des filins bleus, la couleur préférée de la défunte sage.

-D´ailleurs, on n´a pas retrouvé Tomenami, qui n´est pas mon ami.
-Tormod! L´heure n´est pas à la plaisanterie! Tu aurais au moins pu revêtir autre chose que cette… "chose"! Disparaît de ma vue! S´emportait, à juste titre, Elincia.

Il avait effectivement revêtit quelque chose de spécial: un patchwork de bleu, noir et de rouge. Son extravagance et son habillement avaient fait en sorte que la plupart des élèves qui avaient choisi la perfection dans le feu préféraient se tourner vers Callil, qui elle était un sage de talent.

Elincia était exténuée à l´idée de devoir supporter Tormod encore jusqu´au rétablissement de Soren. Elle allait demander à ce qu´elle puisse changer de "Conseiller" provisoire. Vaïna était, quand à elle, trop occupée à rétablir Soren, qui avait été touché par la flèche dans la hanche.

-Il faut y aller, madame, avait crié Tormod de la pièce voisine.

Elincia sortit de sa suite royale (aménagée dans l´aile sud, qui était la seule encore en état), accompagnée ensuite par Mia et Lucia, deux de ses grandes amies.

Mia et Lucia s´entraînaient chaque jour à l´épée. Mia étant devenue une des breteuses les plus performantes du pays. Lucia jalouse de son succès, en avait fait sa rivale. Mais leur rivalité s´était tue en ce jour de tristesse.

Mia était devenue une jeune femme pleine de caractère. Elle avait enfin trouvé son rival dans sa robe blanche. Elle avait arrangé ses cheveux dans un chignon a mèches tombantes, qui ressemblait quelque peu à l´ancienne coiffe de Callil, qui avait à présent opté pour des cheveux tombant loin dans son dos.
Elle s´était mariée avec un jeune aubergiste, de qui elle eut une fille: Helen.

Lucia, quand a elle, avait préféré rester célibataire, afin de pouvoir combattre en toute circonstance et de ne pas avoir à inquiéter quelqu´un.
Elle avait raccourci ses cheveux, mais elle n´avait pas autrement énormément changé physiquement. Elle était très loyale envers Crimea.

A l´enterrement d´Ilyana, il y avait son fils: Ilocano, qui du haut de ses six mois, avait du mal à comprendre où était parti sa maman. Gatorie, le père, avait du mal à lui expliquer qu´elle était partie rejoindre les étoiles, là très haut.
Etait également présents les marchands Muston, Aimée, Jorge et Daniel, avec qui elle avait voyagé pendant quatre années.
Mordecai était également venu. Le tigre pleurait à chaude larmes la jeune fille qui avait été son amie.

La marche dernière s´entama sur les chants funèbres de Rhys.
Elincia regardait le sol. Elle avait perdu le sourire des deux années passées.
Comment tout cela avait il pu arriver? Tant de haine après deux années de paix…
Elle se rendit compte que son combat contre Tomenami allait être plus dur que prévu. Il avait déjà tué deux de ses anciens amis, et corrompu deux de ses soldats.

Mais elle n´abandonnerait pas.

Vaïna arriva en courant vers la reine.

-Le roi Ike est de retour, chuchota-t-elle.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:52:25

Tormod? Ressemblant à Soren? :ouch:

Trop cool, j´aime de plus en plus! Tu as un style d´écriture très proche de celui de J.K. Rowling, l´action tragique... allez courage! Je me demande ce que va dire Ike?

Ah, les goûts vestimentaires de Tormod...(D´ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais il me fait toujours penser à un champignon. C´est normal?)

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:01:20

Le "Sage champignon..." sa sonne plutôt bien :lol:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:34:50

N´est-ce pas? Je crois que c´est à cause de sa coupe de cheveux. Et pour notre fic, tu n´aurais pas une idée de scénario?

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:42:44

J´ai oublié de préciser: champignon VENENEUX.

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:17:12

Oh c´est pas gentil... Mais c´est vrai que j´ia pas été très gentil avec lui non pllus :lol:

Pour en revenir à la fic, le mieux ce serait de développer vraiment l´histoire d´un perso (préfèrance pas Brom :rire2: ) en faisant intervvenir des persos connus et des nouveaux...
Mais si ça te plait pas on peut toujours trouver une autre solution

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:23:08

Pourquoi pas, faut trouver lequel. J´ai commencé à écrire un truc sur Shinon et Rolf, donc de préférence pas ceux-là. Je fais une liste de ce qui pourrait être bien, et on la complètera au fur et à mesure:

Leanne
Naesala
Soren
Janaff et Ulki
Stefan
Muarim
Sanaki

et le clou du spectacle:

Brom!!! :fou:

Je plaisante.

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:24:30

Soren se serait interessant: avec les révélations de Stephan dans leur soutien ( que tu as mises sur l´ntégrale) le sujet serait passionnant:
les marqués...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:29:19

Leanne est un personnage peu connu. Et sa relation avec Naesala est vraiment trop louche.

J´hésite un peu.

Tu n´aurais pas une idée pour la trame de l´histoire? Parce que même si le sujet me tente beaucoup (Les Marqués) il faut savoir ou on va.

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:30:48

Le gros problème c´est que si on en parle sur le forum tout le monde saura ce qui va se passer! Ce serait bête... ta une adresse Msn???

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:31:18

Mais c´est vrai que Leanne est un bon sujet

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:35:11

Désolée, mais non. Mon ordi ne peut pas le supporter. J´ai une adresse e-mail par contre. Ou ce qu´on peut faire, c´est créer un topic de spoilers.

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:45:43

ouais c pas une mauvaise idée

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:47:27

Le topic de spoilers ou l´adresse e-mail?

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:53:36

Topic de Sooilers mon ordi déconne souvent quand je vais sur hotmail...

zelos93
zelos93
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:03:07

Bon étant donné que je n´étais pas là quand tu es apparut xyour et bien je vais donné mon avis maintenant, alors:
-Rrrrh!tu vas me payer le coup du rolf méchant! :-((
-l´arme "la phalange" dont tu parle dans ton 2ème chapitre tu ne l´aurait pas prit un p´tit peut sur Savyna de baten kaitos ?
-comment Ilyana a t´elle fait pour voyagé 4 ans avec les marchands embulants alors que le royaume de Criméa a été réconquérit il y a 2 ans ?
A part ces quelques petits détailles j´aime beaucoup ton style, l´histoire est pas mal et plutot bien détaillée et ton histoire est attrayante (on a envit de la lire), donc j´attend la suite et bonne continuation :bravo:

Xyour
Xyour
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:43:17

"-Rrrrh!tu vas me payer le coup du rolf méchant!"
Un: Rolf n´est pas méchant, il tue le méchant. (pour protéger sa famille)

"-l´arme "la phalange" dont tu parle dans ton 2ème chapitre tu ne l´aurait pas prit un p´tit peut sur Savyna de baten kaitos ? "
Deux: Non ce serait plus de Voldo dans Soul calibur 2

"-comment Ilyana a t´elle fait pour voyagé 4 ans avec les marchands embulants alors que le royaume de Criméa a été réconquérit il y a 2 ans ? "
Trois: tu devrais savoir que quand on recrute Ilyana, elle a perdu le groupe de marchand avec qui elle avait voyagé pendant quatre ans.

Voila tes mystères éclaircis. J´éspère que tu pourras continuer ta lecture l´esprit tranquille!

zelos93
zelos93
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:47:43

-Oui mais celon moi Rolf ne serait pas capable de tué son maitre(mais bon il a grandit et donc soncaractère a surement changé)
-l´arme de Voldo est a peut près celles utilisées par Savyna dans baten kaitos.
-désolé pour Ilyana j´avais totalement oublié qu´elle avait voyagé avec les marchands ambulants avant de rejoindre le groupe pour les rejoindres (en mème temps sur mes 7 parties je l´ai prise que 2 fois parce que je l´aime pas trop)

Xyour
Xyour
Niveau 9
26 mai 2006 à 15:51:56

Chapitre 5: Titania

-Shinon? Cria Ike. Non, je ne te crois pas.

Ike était un roi, et ça ce voyait: il était habillé d´un ensemble magnifique, une longue cape lui tombait jusqu´au mollets. Son épée était incrustée de diamants.
Il avait également changé physiquement parlant: Il avait grandi, mais le changement le plus notoire était qu´il s´était laissé poussé la barbe. Il avait l´air d´avoir été battit pour être roi. Son éclat était encore plus impressionnant lorsqu´il se tenait dans la lumière émanant de la fenêtre. Mais sa colère était également redoutable.

-Il a tué Ilyana, et Soren est gravement atteint. Insista Elincia. Ce n´est pas parce que tu avais confiance en lui qu´il n´était plus corruptible. Shinon avait toujours été attiré par l´argent. Son seul espoir, c´était Rolf, et ils ont été liés jusqu´à la fin.
-Qu´est-ce que tu veux dire?
-C´est Rolf qui l´a tué.
-… Il va bien?
-Il est abattu. Tu sais, c´était pour lui plus qu´un ami. On aurait cru qu´il avait trouvé en lui un nouveau père.

Elincia, qui pour sa part n´avait de signe particulier qu´un diadème, était sur les nerfs. Elle était à chaque seconde en proie à une nouvelle tentative d´assassinat.

-Titania est venue avec toi, n´est-ce pas? Demanda-t-elle. J´espère qu´elle va bien.
-Oh, depuis que je suis parti, la plupart de ses mercenaires ont progressivement quitté le fort, reprit Ike. Elle est trop seule.
-Elle ne va pas bien, c´est ça?
-Oui. Elle n´est pas en bon état de santé, et elle mange très peu. Elle a perdu sa carrure d´antan.

C´est à ce moment précis que Titania entra dans la pièce.
Elle était effectivement en mauvais état: son armure, anciennement si belle, était émoussée et rayée de partout. Ses longs cheveux roux manquaient de soins: ils étaient sales et crépu, et des mèches rebelles sortaient de plus ou moins partout dans sa chevelure. Elle ne semblait plus être que l´ombre d´elle-même, et même ses yeux verts avaient perdu leur éclat.

-Titania? C´est vraiment toi? Demanda Elincia.
-Oui, mon Altesse, répondit celle-ci.

Sa voix était vide, n´avait aucune couleur. Elle était rauque et lugubre.

-Titania, tu es chargée de protéger Elincia, lui dit Ike. Comme tu le sais certainement, elle a été victime d´attentes à sa vie répétées. Je dois m´absenter, je reviendrais plus tard.

Il sortit de la pièce.

-Alors, Titania, raconte moi ce qui t´es arrivé depuis ces deux années?
-J´ai combattu.
-Euh, oui, je m´en doute, mais pour quelles causes.
-J´ai tué pour l´argent, afin de manger. Mais je ne gagnait pas assez pour nourrir le groupe, donc ils sont tous partis.

Elincia sentait que la conversation risquait d´être longue et difficile.

Ike marchait le long d´un somptueux couloir, avant d´arriver devant la chambre de Rolf. Il soupira et poussa la porte.

Rolf avait beaucoup changé. Dans son style d´habillement, d´abord. Il portait un longue tunique d´un bleu roi, brodé d´or, digne de son rang de ministre de l´intérieur. Il avait adopté la même coiffure que Shinon, qu´il regrettait amèrement. Il avait pris un élève sous sa tutelle, et était considéré comme l´un des meilleurs archers de tout Tellius.
Il était assis sur son lit, les poings serrés.

-Rolf? Demanda Ike.
-Oui, dit-il en tournant la tête.
-Comment vas-tu? J´ai appris pour Shinon.
-Je ne voulais pas le tuer. Il faut croire qu´être l´un des meilleurs archers du continent à son lot de désavantages.
-Tu n´avait pas le choix. Shinon n´avait pas le droit de te trahir ainsi.
-Je sais, mais… Il était plus qu´un maître pour moi. Il représentait un parent. Je ne comprends toujours pas comment j´ai pu l´abattre de sang froid.
-Je comprends. Ecoute, je dois te laisser, mais ne culpabilise pas. Tu as fait ce que tu avais à faire.

Ike sortit.

A lui-même, Rolf se dit:

-"Ne deviens jamais comme moi." C´était tes paroles. Oh, Shinon, excuse moi…

Elincia et Titania étaient à présent bloquée dans un silence gêné.

-Je vais aller demander qu´on nous prépare une infusion, dit Elincia.
-Non.
-Pardon?
-Je suis désolée, Elincia.
-Que veux tu dire? Demanda Elincia en riant. Tu n´as rien fait de mal.

Elle se retourna, et arrêta immédiatement de rire. Titania avait sorti sa lance.

-Non… Pas toi… Pas toi, Titania!
-Je suis désolée, Elincia. Si je n´ai pas cet argent, je suis morte.
-Ike!

Titania brandit sa lance. Elincia tenta de s´enfuir, mais le paladin la transperça juste en dessous des côtes.

-Non… Dit Elincia, à bout de souffle. Ce n´est pas possible…

Ike entra dans la pièce et fit arrêter Titania.

-Ike… Implora Titania.
-Qu´elle soit exécutée dans les plus brefs délais.

Des larmes coulèrent hors des yeux verts de Titania.

Rhys s´affairait à soigner la plaie sanglante, et ne tardait pas a déclarer:

-Il va falloir qu´elle accouche.
-Vaïna, demande à ce que l´on apporte une table propre! Vite! Cria Ike. Résiste, mon amour… Je t´en prie.

Vaïna ne tarda pas à revenir, et demanda aux deux soldats qui avaient apporté la table de poser la reine en douceur sur la table.

-Ike… Dit Elincia.
-Economise tes forces, mon amour. Ce sera bientôt fini.

Elincia hurla.

Pendant ce temps, dans la cour du château, on était déjà prêts pour l´execution de Titania.

-Archers! Bandez vos arcs!

Ce fut chose faite.

Adieu Tellius. J´ai aimé ma vie chez toi. Pensa Titania.

Les archers tirèrent.

Une demi-heure plus tard…

-C´est une file, cria Rhys. Comment voulez-vous l´appeler?
-Elin… Dit Elincia.

zelos93
zelos93
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:08:41

Chapitre parfait mème si je n´approuve pas vraiment le fait que titania est pu osé attaqué la reine Elincia, mème pour de l´argent et je ne pense pas que Ike aurait fait éxécuté titania car elle était (il y a 2 ans) l´une de ces meilleures compagnons mais il l´aurait plutot fait prisonière et gardé dans un cachot du palais de Criméa!

La vidéo du moment