Ouais XD^^
C´est pour ça qu´en l´honneur de l´annif de Nico et dans mon rôle de folle furieuse (n´est ce pas Kraty) je vais mettre la maj des protagonistes des
Fires of love du forum^^
Je précise que c´est un certain yop qui l´a demandée^^
Alors des plus anciens aux plus récents:
Copain/Mani milli
sans commentaires
Triforcinou/Rebecca
sans commentaires
Escroc/Princable
C´est eux qui nous ont donné l´idée ds fires of love^^
Alala l´amour impossible entre deux personnes faites l´une pour l´autre sniff sortez les mouchoirs.
Nico qu´on ne présente plus
et Princable apparement fan de séries XD et agence matrimoniale à ses heures elle a quand même réussi à me caser avec 3 gars différents 
Il y a aussi le petit côté chat/souris ils se disputent se bloquent et se réconcilient^^
Lumy/Coeur fruité; Lumy/Yop
On peut appeler ça un coup de foudre^^
Ils se sont trouvés mutuellement des surnoms et partagent les mêmes délires. On a pu noter quelques mini déclarations comme "mon fruité adoré" ou "je l´adore Lumy"
Un couple naissant...
A côté de ça Yop, le prétendant malchanceux délaissé par Lumy. Pourtant on y a cru, surtout au début avec l´assimilation Anakin/Padmée mais...non Zelos,au charme dévastateur comme son homonyme de TOS, a eu le dessus. On te soutient dans cette épreuve Yop XD^^
Voilà je précise que c´est à prendre sur le ton de la plaisanterie et au second degré d´ailleurs j´en fais partie donc il n´y a pas de raison pour que ça fasse une embrouille^^
Tout ça pour l´annif de Nico héhé j´espère quele cadeau t´a plus