Fanfic: La vie de yop009
Chapitre 1
J´était chez moi, en train de ronfler. Je rêvais à plein de choses et je ne voulais surtout pas me réveiller et oublier ces rêves à jamais. Soudain j´entend mon réveille qui me...réveille en sursaut. Pour l´arrêter (après maintes tantatives) j´ai tapé dessus avec un de mes souliers qui se trouvait à côté de moi. La journée commençait. Comme à chaque matin où j´ai de l´école, je vais me brosser les dents et me changer. Mon ventre criait famine, j´ai donc été dans ma cuisine me chercher des chips et du chocolat. ERREUR, j´avais mal au coeur. Pour oublier ça, j´ai été sur le forum. Là où je vais dans mes temps libres. Ensuite, j´entend l´autobus qui prend mes amis au coin de la rue. En vitesse, je prends mon sac et saute dans L´autobus. Arrivée à l´école, tous les élèves pleuraint. On avait français. Vous devez vous dire...ils pleurent pour un cour. NON ce n´est pas un cour mais LE pire cour. Notre prof, est une femme qui vient d´immigrer de Roumanie. Étrange puisque quand je je l´ai vu avec sa barbe, j´étais sûr que c´était un homme(je ne rigole pas, elle a vraiment de la barbe). À mon énorme surprise, le directeur Laviolette était avec elle...Laviolette a environ 28 ans et il drague les filles de 15 ans
. Il me fixait avec des yeux étrange et dit: Viens dans mon bureau!! c´était la fin, on m´avait dénoncé pour un crime...celui d´avoir mis un rasoir dans le sac de mon prof de français
FIN
XD c´est juste pour rigoler là...c´est pas une vrai fanfic