CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Exode pour la paix

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:08:11

T´as bien amélioré, continue! :ok:

Rindar
Rindar
Niveau 9
17 mai 2007 à 16:49:42

Chapitre troisième

Chapitre troisième

La météorite de Rindar avait atteint le sol, mais avait-elle atteint sa cible ? Une fois que la fumée s’était dissipé, on ne vit que Rindar, debout et essoufflé, et Garlos blessé grièvement par la météorite. Comme Garlos se relevait pas, Rindar fut sacrer vainqueur . « Applaudissez notre champion ! » disait le roi totalement euphorique . Le roi Arlin fit signe à un de ses prêtre de venir soigner Garlos, puis, il fit signe à celui-ci et à Rindar de le suivre. Ils se trouvaient à présent dans une pièce sans fenêtre, peu éclairée. Un autel avait été construit au milieu de la pièce. Les trois hommes s’approchèrent de celui-ci. Rindar remarqua un tome rouge qui était posé sur l’autel .
- Est-ce l’arme sacré ?
- Parfaitement, son nom est Bardor, le feu qu’elle émet peut faire fondre des montagnes, détruire un château et bien d’autre choses. Elle est à vous.
- Je vous remercie.
Rindar, prit le tome dans ses main, et sentit une vague d’énergie l’envahir. Il rangea ensuite le tome dans sa sacoche à bandoulière
-Mais utilisez là avec parcimonie, son pouvoir pourrait vous détruire.
- Je ferais attention, ne vous inquiétez pas, mais pourriez-vous nous dires où se trouvent les autres armes sacrées ?
-Il y en a deux à Garadorlos, une à Eltinar, une autre à Darilas et la dernière à Pharloc, tout les rois vous soumettrons des épreuves pour voir si vous êtes dignes de porter ses armes, je vais vous donner la carte du continent pour que vous puissiez trouver le chemin à emprunter.
-C’est très généreux à vous.
Le roi lui donna la carte, et Rindar partit après avoir fait ses salutations au roi et à Garlos.
- Attendez ! lui dit Garlos.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je voudrais vous accompagniez lors de votre exode.
- Ce serais avec plaisir Garlos, suivez moi, nous reprenons la route maintenant !
Rindar partit rejoindre ses compagnons qui étaient restés dehors . Il leur présenta leur nouveau compagnon, leur raconter son combat et la découverte de l’arme sacrée. Il examina ensuite la carte. La nation la plus proche était Eltinar. Une grande forêt et une haute montagne séparait Ardor de Eltinar. Après avoir bien prit connaissance du chemin à suivre, ils commencèrent à marcher. Pour atteindre la forêt, il durent marcher pendant trois jours, et deux nuits. Ils campèrent devant celle-ci avant de reprendre la route. La forêt était très dense, il fallait mieux reprendre des forces avant d’entrer dans celle-ci, car à l’intérieur, ils ne risquaient pas beaucoup de se reposer, on raconte de drôle de chose sur cette forêt. La wyverne de Walter de pouvait pas passer dans la forêt, alors elle là survolait de façon à prévenir Walter en ces d’attaque. Après s’être reposer, ils entrèrent dans l’immense bois. A première vue, tout semblait normal dans cette forêt, mais lorsque l’on se concentrait bien, on apercevait quelques silhouettes qui n’inspiraient pas la confiance et quelques serpents qui ne louperaient pas une seule occasions de vous sautez dessus et de vous mordre. Les cinq compagnons étaient toujours aux aguets. Mais cela ne leurs à pas suffis pour éviter une embuscade. Une vingtaine d’hommes étaient là en face d’eux leurs lances à la main prêts à bondir sur Rindar et ses acolytes, l’un deux donna une sorte de signal et les dix-neuf autres soldats les attaquèrent. La wyverne de Walter hurla pour les prévenir, mais c’était trop tard le combat avait déjà commencé, et elle se termina aussi vite qu’elle avait commencé, les soldats avaient l’airs robustes, mais il ne tinrent pas deux minutes contre les cinq compagnons. Ils soufflèrent quelques minutes, et continuèrent de marcher pendant quelques heures encore, jusqu’à ce que la wyverne pousse un hurlement qui fit tressaillir les futurs attaquants, Rye vit une ombre bouger, il décocha une lèche sur celle-ci, et entendit un soldat poussé un petit cri d’étonnement, d’après la source du son, Garlos détermina la position des attaquants, et déclencha une tempête qui les faits fuir ou voltiger, très loin. Puis après avoir marcher quelques temps, devant eux une faible lumière entrait dans la forêt. « La sortie ! s’exclama Rye » Devant eux se dressait maintenant une immense montagne, impossible d’y grimper marmonna Rindar.
- Impossible d’y grimper, dit Clara à voix haute.
- qu’est-ce que tu es perspicace Clara, dit Rindar ironiquement. Walter, ta wyverne pourrait nous porter tous les cinq de l’autres côté non ?
- A nous cinq nous sommes trop lourds pour elle, elle ne pourrait pas nous emmener.
- Je pourrais crée un courant ascendant pour faciliter la monter de te wyverne ? proposa Garlos.
-Excellente idée, dit Walter.
Les cinq compagnons montèrent sur la wyverne, et Garlos créa un courant ascendant comme prévus pour passer par dessus la montagne, et arriver devant Eltinar, mais ça ne marcha qu’un cour instant et ils tombèrent, sur le bord de la montagne, ils se relevèrent doucement de peur de tomber de la falaise. Ils cherchèrent un sentier qui leurs permettraient de descendre de la montagne. Ils ne mirent pas longtemps à en trouver un qui descendait, et qui aboutissait juste devant Eltinar. Le sentier était très long et très glissant, ils mirent un peu plus de temps que prévus pour arriver devant le ville .

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:58:34

C´est pas mal.

Rindar
Rindar
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:03:05

Merci ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:48:10

Pourquoi ai-je l´impression que la fille passe pour une cruche? XD

Sinon c´est cool, le meilleur chapitre que t´aies fait jusqu´à présent.^^ Continuez tous les deux.^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:30:58

Je trouve aussi continue ^-^
(Désolée pour tous les sms auxquels j´ai pas répondu à chaque fois j´avais pas mon port avec moi et je les voyais 3h plus tard___ XD)

Rindar
Rindar
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:16:14

Chapitre Quatrième

Rindar et ses compagnons entrèrent dans Eltinar. C’était une ville magnifique, des tours aux sommets arrondis étaient placées tout autour de la ville. Chaque nouvel arrivant se faisait inspecter par de grands hommes vêtus de noirs. Après avoir faire le tour de la ville, ils cherchèrent où pouvait se trouver le roi, ou l’endroit où il résidait. Devant, un établissement immense, où plusieurs hommes gardaient l’entrée, il y avait les cinq statues des cinq Héros, qui autrefois, sauvèrent le monde.

- Je pense que c’est ici qu’habite le roi, non ? demanda Clara.
- Probablement, répondit Garlos.

Les cinq coéquipiers avançaient maintenant vers la grande demeure.

- Nous voudrions avoir une audience au-près de votre roi, dit Rindar.
- Le Saint Monarque Asthos, est pour l’instant occupé. Allez vous promenez dans cette ville, elle regorge de secret, encore inexploré même pour les plus anciens habitants.
- Quand aura-t-il finis ?
- Une heure ou deux, sûrement.
- Nous reviendrons dans une heure et-demi.

Rindar et ses acolytes partirent se promener dans cette ville. Ils remarquèrent une petite rue, ils marchèrent quelques temps dans celle-ci, puis une autre rue se profila devant eux, ils continuèrent jusqu’à se trouver devant un carrefour. Clara, Garlos et Rye, prirent le chemin de droit, et Rindar et Walter celui de gauche. Clara et son groupe, marchèrent durant plusieurs minutes, et ils aboutirent devant un carrefour, puis un autre, et encore un autre, puis, après avoir marcher une bonne demi-heure, ils se trouvèrent devant une hutte, assez grande. Pris d’envie d’entrer, Clara emboîta le pas à ses amis, elle qui était toujours à la traîne, et qui faillit maintes et maintes fois se perdre. Ses compagnons, firent de même. Le hutte était seulement éclairée par deux chandelle, celles-ci étaient posées sur un table, sur la-quelle, était posée une sorte de drap violet. Un livre de largeur démesuré, était posé sur cette table.

- Bonsoir, dit Clara.
- Bonjour, répondit une voix tremblante apparemment éreintée par le temps.
- Euh … ( c’est vrai il fait jour ! ) Nous sommes des voyageurs, qui en nous promenant dans cette ville inconnu, avons aboutis ici.
- Hum … Vous n’êtes pas de simple voyageurs ? Ais-je tords ?
- Non, effectivement, notre mission est de récupéré les armes sacrées pour mettre fin à cette guerre.
- La prophétie. Vous les Héros, qui de leur armes sauverons ce pays du mal, car ce n’est pas une simple guerre, une guerre sainte dans la-quelle vous vous êtes embarquez. Je vais tous vous dire, car, j’était là, j’étai là il y a trois mille ans, lorsque le mal fut banni . . . Ce n’est pas une guerre avec des armes en aciers ou ce genre de choses, c’est contre des monstres que vous devrez vous battre, des dragons zombis, des morts-vivant, à leur tête, l’ange de la mort, la même entité qui à provoquer la précédente Guerre Sainte. Il le contrôle du roi d’Affrade, mais Lordors, est dirigée par un roi puissant, ses forces ont beau être humaine, cette homme, possède une arme sacrée, une arme gardé depuis toujours par ses ancêtres : La Senfutas, cette épée provoque des tremblement, de terre, d’un coup, elle fendrait un château, grâce à elle, le Seigneur de Lordors peut se battre à armes égales avec l’ange de la mort. C’est à cela que vous devrez vous affrontez. Prenez se livre, vous, Clara, je vois que vous êtes avide de sagesse, ce livre contient toute l’histoire de ce pays.
- Je vous remercie, ma dame.
- Maintenant, rejoignez vos amis, ils doivent être en train de vous attendre, car le chemin qu’ils ont pris était un cul-de-sac.
- J’y cours !

Clara et ses compagnons quittèrent cette étrange hutte, puis la vielle dame murmura « Les nouveaux Héros, ils ne payent pas de mines, mais je suis certaine, ils vont y arrivés … »
Les trois compagnons restant, coururent pour retrouver leurs deux acolytes, qui attendaient assis par terre.
- Vous êtes chanceux, vous avez eu le beau rôle, que s’est-il passé ?
- Nous sommes entrer dans une hutte, une vieille dame nous mis en garde contre la bataille que nous allons mener, puis elle m’a donné se livre.
- Il est grand ! s’exclama walter.
- Oui, se livre contient apparemment, toute l’histoire de se pays.
- Mais nous devons nous dépêchez, Asthos doit nous attendre …

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:51

Cool!^^

J´aime bien la prophétie :ok:

Rindar
Rindar
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:54:13

Chapitre Cinquième.

- Veuillez entrer.
Rindar et ses compagnons entrèrent. L’intérieur du bâtiment était finement décoré par des tableau, des vitraux aux innombrable couleurs. Au fond de la pièce, garder par un corps de garde, reposait le trône, sur le-quel était assis Asthos, le Monarque Divin.
-Approchez, dit-il à la petite troupe.
-Salutation, Asthos, Souverain d’Eltinar. Nous …
-Je connais la raison de votre visite, vous voulez l’arme sacrée.
-Effectivement.
-Une épreuve, celui qui vas porter l’arme devra accomplir une épreuve.
-Laquelle ?d emanda Clara en s’avançant d’un pas.
-Vous serez à la tête d’une petite troupe. Vous en affronterez une autre. Pendant l’affrontement, ou plutôt à la fin, il faut qu’aucun de vos soldats est été tué. Est-ce suffisamment clair ?
-Comme de l’eau de roche. On commence quand ?
-Maintenant.
Derrière Clara et ses compagnons, des bruits de pas se firent entendre. Quelques soldats, s’avançaient vers eux. Puis, un deuxième groupe, guider par un évêque fit son apparition. L’évêque était richement vêtu. Ses vêtements était jaune, et seulement jaune, aucune autre couleur étaient présente. « Mon adversaire. » pensa Clara.
Asthos tapa dans ses mains. Cela devait être le signal, car à ce moment, les armures des soldats s’entrechoquèrent, alors Clara commença à soigner sa troupe. L’évêque en faisait de même. Trente minutes plus tard, aucun des lanciers n’étaient tombés. En revanche, Clara et son adversaire était épuisé, la victoire reviendrait à celui ou celle qui resterait sur pieds le plus longtemps possible. Clara devait gagner, elle le savait, elle ne pouvait pas perdre. Clara redoublait d’efforts, chaque minutes l’affaiblissait, mais, elle tenait bon. Leur affrontement dura pendant deux longues heure, durant lesquelles, Clara se démenait comme une damnée, ainsi que son adversaire, qui fut heureusement le premier à s’écrouler de fatigue.
-Ouf !! soupira Clara.
-Félicitation, vous avez le droit de porter l’arme sacrée.
Asthos les conduisit dans une pièce sombre, qui comme celle d’Ardor. Au milieu de la salle, reposait un autel, ou l’arme sacrée reposait. Asthos la prit dans ses mains, et la tendit à Clara.
-Elle est à vous maintenant.
Clara la prit, et sentit une vague d’énergie lui redonner toute la force qu’elle avait perdu lors de l’épreuve.
-Elle est rayonnante. dit Clara émerveiller.
-On l’appelle le Bâton Divin, grâce à se force hors du commun, il peut rendre vos alliés intouchable pendant quelques minute, on dit même qu’il serait capable de ressusciter les morts, de quoi renversé l’issu d’un combat. Mais, je suppose que vous allez maintenant aller chercher les autres armes, non ?
-Oui, notre prochaine destination, est Garadorlos.
-Garadorlos ?! Elle est en ce moment même assiéger par les troupes d’Affrade, si vous voulez récupérer l’arme sacré avant que les défenses de Garadorlos soient vaincu, vous devez vous dépêcher, bien que je pense que la cité ait grand besoin de votre aide pour vaincre les assaillants.
-Nous courons à leurs secours, dit Rindar.
- Non, vous allez voler. Je vais vous fournir des wyvernes pour que vous soyez à Garadorlos à temps.
Asthos procura temporairement des wyvernes au groupe, qui prit partit dans la seconde suivante. Clara s’affolait de monter sur une wyvernes toute seule, alors, elle monta sur celle de Walter. Rindar et le reste de ses compagnons magnaient difficilement leurs wyvernes, et lorsque qu’ils arrivèrent tant bien que mal à Garadorlos, il aperçurent de nombreuses silhouettes qui se défoulaient sur les murs de la cité.
-Ahh ! Mais, ils ne sont pas humains ! s’exclama Rindar.
-Non, dit Clara en sortant le livre que la voyante lui avait donné. Ce sont les sbires de l’Ange De La Mort, qui, libérés de ses chaînes à prit contrôle du roi d’Affrade. De ses sombres pouvoirs, il a mit sur pieds son armée démoniaque, nous devons les arrêter !
-Très bien ! Go !
Rindar déchaînait des boules de feu sur ses ennemis, ainsi que Garlos qui provoquait des tempêtes. Toujours du haut de leurs wyvernes, Rye et Walter Attaquaient la sombre armée, Clara soignait au fur et à mesure ses compagnons. La bataille fut rapidement terminée. Sans utilisés les armes sacrées, Rindar et ses compagnons, avaient vaincu les troupe de l’Ange De La Mort.

Rindar
Rindar
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:38:20

:up:

XD

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:07:53

Ca s´améliore! :ok:

Pense juste à développer le caractère de chaque perso, qu´ils ne soient pas juste que des noms. (Par ex: Perso 1 est doux et timide, il parlera différemment, avant des hésitations, tournera autour du pot...)

J´aime beaucoup Clara. (Féministe, moi? Nooooooon... XD)

Bravo Rindy, continue! :bravo:

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:21:05

Bon je postes un commentaire. :o))

C´est... Une fic. :o))

:dehors:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
08 juillet 2007 à 18:39:46

J´aime bien. ^^ Sinon tout comme l´a dit Lane, tu devrais développer un peu plus le caractère de tes personnages, mais sinon dans l´ensemble c´est correct. Vivement la suite. ^^

Rindar
Rindar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:34:16

Chapitre sixième.

- Une bonne chose de faite ! soupira Lye.
- Il est temps de partir chercher les armes ! s’exclama Walter impatient.

Lye descendit de la Wyverne, et celle-ci partit rejoindre son véritable maître. En entrant dans la ville, Rindar et ses compagnons furent acclamés par le peuple.
Nos compagnons marchèrent pendant quelques temps, dans cette ville. Plus ils y marchaient, plus les habitants semblaient étranges, dans les autres villes aussi d’ailleurs, mais moins que dans celle-ci, il était comme manipulés, ils avaient une démarche anormale. Un détail, rien de plus. Enfin, qui sait, ce détail allait peut-être avoir son importance par la suite, cette étrange impression de manipulation …

- Ils sont étranges ses habitants, murmura Clara à ses compagnons.

Garlos, lui, ne semblait pas intrigué par cette étrange façon de marcher, il devait sûrement savoir quelques choses. Dans cette ville, Garlos ne se sentait pas très à l’aise, et se cachait des personnes importantes, un autre mystère, ou peut-être, un futile détail. En revanche, ses compagnons ne s’apercevaient de rien. Un secret, ou un détail ?

En arrivant devant une énorme battisse, le groupe était éblouit, un bâtiment aux formes bizarres, pourvut de vitraux sans énormément de couleurs, ce qui était aussi étrange, cette ville entière était étrange, plus que les autres, bien plus. Au-dessus de ce qui était à première vu un château, un groupe de Chevaliers Wyvernes faisait une ronde, observant l’horizon.
Nos compagnons n’y prêtèrent pas attention, et pénétrèrent dans le hall du château, une personne albinos, buvant quelques étranges mixtures, avec une mine inquiet se tenait assise à côté du trône, vide …
En regardant le groupe, l’albinos eut une lueur d’espoir, bien qu’en regardant un des membre, il sembla frissonner. Il s’approcha d’eux, et leur murmura ces mots : « Abandonnez, fuyez, vos avez été trahis, courez, vous ne survivrez pas à ce qui vous attends, fuyez ! »
Un garde entra vivement dans la pièce, et regarda l’albinos, il couru vers lui, et l’attrapa par le bras.

- Ne faites pas attention à ce qu’il raconte, il est … fou.
- Courez ! Vous devez abandonner ! Fuyez !

Le garde assomma l’albinos et l’entraîna dans une pièce, on distinguait des murmures, personne n’arrivait à les entendre suffisamment, pour pouvoir répéter ces paroles.
Une personne vêtue d’une tunique noire et rouge, de la soie à première vue, sortit de la pièce, et vint s’assoire sur le trône. Sirotant une boisson, dans un verre gris, de quelle sorte de boisson s’agissait-il ? Rien d’important, sûrement …
Un détail frappa Clara, tout les rois, des villes précédentes semblait finir d’avoir ingurgiter quelques choses, ils avalaient, et s’essuyaient avec un tissu, ou un bout de leurs manche, un détail aussi ? L’on verra bien…

- Quelle est l’objet de votre visite en ces lieux ? demanda le roi en fixant l’un des membre du groupe.
- Vous vous en doutez sûrement, nous sommes venus chercher les armes sacrées.

Avant de répondre, le roi, eut un étrange rictus de satisfaction, un autre détail.

- J’en ai deux à ma disposition, venez les chercher, suivez moi.
- Pas d’épreuves ? demanda Walter.
- Si vous avez amassez jusque là, ces armes, en ayant subit des épreuves, pourquoi cela serait différent aujourd’hui ?
- Oui, excellente question.

Le groupe suivit le roi, et ils arrivèrent dans une pièce, où plusieurs flacon dont le contenu était apparemment la même substance, y étaient posés sur divers portes flacons. Etrange, aussi, pensa Clara. N’y prêtant pas attention, le roi continua de guider nos compagnons. Ils arrivèrent ensuite dans une pièce éclairée de nul part. A chaque extrémités de celle-ci, reposait deux autels, l’un portait une lance, l’autre une étrange pierre rouge.

- Ces deux artefacts sont réservés aux Chevalier Wyverne les plus braves.

Walter avança en direction de l’autel portant la lance, et la saisit. Elle ne semblait pas différentes des autres. Il n’y prêta pas attention.

- Zelfuth est son nom. Vous vous rendrez compte de ses facultés plus tard, je n’ai pas beaucoup de temps, un voyage m’attend.

Le roi saisit la Pierre Rougeoyante, et la posa à l’intérieur de la main de Walter.

- Cette étrange Pierre, à le pouvoir de faire cracher du feu, à l’être vivant sur laquelle elle est placée, mais son pouvoir est limité, ne l’utilisé qu’en dernier recourt.
Rangea la Pierre dans sa sacoche, et ayant déjà l’idée de sur quoi elle allait être posé, il remercia le roi.

- Partez maintenant, je suis las.

Sortant de la ville, les compagnons se permirent quelques remarques sur le roi.

- Il est bizarre.
- Impatient !
- Désagréable !

La liste continua encore …
A la même heure, au château. Un cri d’agonie en provenance du roi, se fit entendre, on ne distingua que ses paroles.

- Maître, pas maintenant … Urgh !

C’est sur ces derniers mots que mourut le roi, qui était son « Maître », qui était-il ? Les héros n’eurent pas entendus ce dernier râle, ils ne se doutaient toujours pas de ce qui les attendait …

Rindar
Rindar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:35:09

- Détestable !
- Impolis !
- On va peut-être s’arrêter là ? demanda Rye en ricanant.

Le groupe s’arrêta donc, et commença à manger. Il ne s’était écoulé que peu de temps entre l’acquisition des deux armes sacrées. Durant ce court laps de temps, ils n’avaient cessé de trouvé quelques adjectifs pouvant caractérisés le Roi. La nuit passée, ils reprirent leur route, prochaine destination ; Darilas. Elle se trouvait par delà les montagnes, à quelques lieux de Affrade, la cité abritant l’Ange De La Mort.
Il ne restait plus que deux armes a obtenir, et nos héros bouillonnaient d’impatience. Darilas n’était pas si éloigné que ça, par rapport à Garadorlos. Le seul problème était qu’il fallait encore traverser les montagnes. Ils allaient utiliser la même stratégie que la dernière, fois, mais, cette fois-ci, la montagne était plus grande, l’effort serait alors, plus grand et plus éprouvant pour Garlos et la Wyverne. Les cinq héros l’enfourchèrent. Ils réussirent tant bien qu mal à passé par dessus l’immense obstacle.
Ils la descendirent prudemment, et arrivèrent au bout de leurs peines. Devant eux se dressait maintenant, une plaine, dégarnie, seuls quelques rochers où poussaient du lichens et autres sortes de plantes de ce genre. Hormis quelques arbres, pratiquement dépourvus de feuillages, et l’herbe jaunit par le soleil il n’y avait pas de végétation. Le soleil brûlait au-dessus des têtes des héros, à tel point que Clara perdit connaissance à plusieurs reprises. Elle se réveillait ensuite et divaguait pendant quelques minutes, avant, au bout de quelques minutes de redevenir l’ancienne Clara, pas très perspicace.
Deux heures de marches éprouvantes, puis les cinq compagnons arrivèrent au bout de la plaine, pour finalement arrivé devant une épaisse forêt. Les arbres, ou plutôt leurs troncs étaient couleurs ambres, avec une petite touche de vert-bleuté. Leurs feuilles étaient gris-vertes et très abondantes, une vingtaine sur une branche, le soleil ne passait pas à travers en général, à quelques endroits, un rayon de soleil traversait l’immensité de feuilles. Continuant leur chemin à travers cette immensité d’arbres, Rye entendit des bruit de pas, il s’approcha de la source, et vit un bretteur, vêtu de bleu et possédant de long cheveux rouge. Il avançait seul, ayant pour seul compagnon son épée, accroché à son côté. Rye partit prévenir ses compagnons, car il était toujours de nature inquiet et pressé.

- Un homme, seul ? demanda Walter, toujours incrédule, c’était son seul défaut, et sa meilleure qualité, on ne pouvait pas lui mentir sans qu’il remarque quelques choses, du moins, la plupart du temps …
- Oui, je l’ai vu ! Il se dirige vers nous !
- Il faudrait peut-être lui parler avant d’envisager quoique ce soit, non ? demanda Rindar, toujours enclin à parlementer.
Clara approuva avec un signe de tête, Garlos fit de même, mais gardait le silence, fidèle à lui-même. Un des membres sembla reculer de quelques pas, comme s’il ne voulait pas que le bretteur qui arriva à cet instant devant eux, ne le reconnut pas.
L’homme s’approcha d’eux et leur adressa un sourire narquois. Rindar s’approcha de lui, et ne lui demanda qu’une seule chose :
- Qui êtes-vous ?
- Votre ennemi, je suis un des général de Affrade, je n’ai pas besoin de me présenter à de faibles créatures telle que vous, je suis venus ici, pour vous dire ceci, vous ne gagnerez pas, vous allez mourir, vous ne pourrez pas vaincre notre roi.
- Qu’est-ce qui vous faire dire ça ?
- Ca n’a pas d’importance, puisque vous allez mourir ici.

Le bretteur posa la main, sur le manche incrusté d’émeraudes, tira son épée et chargea Rindar. Rye lui tira une flèche que le général évita avec une aisance déconcertante, il se ravisa et donna un coup sur le côté à l’archer qui eut un rictus de douleur, Walter ayant laissé sa Wyverne se déplacée comme elle le souhaitait au-dessus de la forêt, donna un coup de lance à l’homme aux cheveux rouge. Aucun des compagnons n’utilisa d’armes sacrées durant ce combat, suivant les conseils de Garlos, qui lui, créait des bourrasques. Le bretteur parven,ait tant bien que mal, à résister au souffle qu’elles projetaient, planta son épée dans le bras du mage taciturne. Rindar en profita pour crée une déflagration. L’homme hurla de douleur, fit un bond en arrière, pour se retrouver devant les cinq compagnons.

- Vous avez mérité que je vous donne mon nom. Je m’appelle Die.

Puis l’homme se volatilisa. Clara soigna ensuite tout les blessés, puis elle dit enfin :

- Si tout les généraux d’Affrade sont comme lui, nous ne sommes pas au bout de nos peine, je le crains.

Sans plus attendre, ils continuèrent de traversés l’immense forêt, et parvinrent à en sortire avant le crépuscule. Ils gravirent ensuite une colline, tout ce qu’il y a de plus normale, pas très haute. Une nouvelle plaine s’étendait devant eux. Une ville y était battit, Darilas, la cité contenant l’avant dernière arme sacrée …

Rindar
Rindar
Niveau 9
21 juillet 2007 à 18:00:41

Ah oui, le deuxième message, c´est enfait le chapitre setp ! XDD

Désoél pour le triple poste.

Rindar
Rindar
Niveau 9
13 août 2007 à 16:21:20

J´annonce la fin de cette fic, l´inspuration ne vient pas, et elle ne me branche plus enfait. XD

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
14 août 2007 à 22:03:19

Arf, dommage.^^ Bon bah bravo quand même pour les chapitres fournis et...t´auras plus de chance la prochaine fois.^^

La vidéo du moment