Youpiii je les ai eu !! avec de la discrestion on peut les couiller !! merci grosbid pour ton aide ! je pourais te recontacter plus tard si je bloque sur se forum ou un autre !! merci beaucoup !! sa fais plaisir !!
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:48:10
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:51:51
Désidémment c dur... C ou le cofre dans le chateau de normandie ?