CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer a St.Sulpice dans la Crypte

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:11:37

Salut a toutes et a touses...Voila ou j´en suis :
(Je suis dans le St.Sulpice)

- J´ai ouvert l´armoir / Placer Aprilis XI sur le sol et j´ai placer les deux statues.

- Mis l´heure a 7h 15min quelques chose comme sa...

- Mis de l´huile dans le truc de la Crypte, allumer les lanternes, et placer les Plaques qui designe JERUSALEM... (A quoi sa me sert?)

- Et voila ou je suis bloquer : Dans la Crypte, j´ai vu toute sorte de lettres bizarre en forme de T (derriere un tombeau), Qu´est ce koi dois faire et déchiffrée ??

Dites comme faire avec une bonne explication et une bonne précision :ok:

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:21:05

Tu as autant de signes que le mot "Jerusalem", sur le balcon, à l´étage, tu as les signes qui te mettront sur la voie

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:23:15

J´ai pas compris :lol:

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:25:59

les signes "bizzares" représentent les lettres de Jerusalem, a toi de les pousser dans le bon ordre.

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:32:56

Dis moi les reponses jai bon essayer plusieurs fois...

folofafe
folofafe
Niveau 1
20 mai 2006 à 12:35:12

coment on fait pour ouvirir l´armoire de soeur sandrine svp reponder je sui vraiment bloquer

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:36:12

Dabors tu cherche la clé... (A l´entrer dans le betinitier pour l´eau benite et tu ouvre !

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:36:50

A l´étage, sur le balcon, tu as un panneau avec les signes du telegraphe de Chappe, le balcon a coté du cloitre.

folofafe
folofafe
Niveau 1
20 mai 2006 à 12:40:21

exuse grobid g pa compris

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:42:27

La sa va, jai un peux compri^^...passe moi ton msn aussi comme tu est plus loin que moi grosbid

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:43:22

Je repondais à reaktor92, mais effectivement regarde dans le benitier

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:54:24

Tu as une adresse grosbid ?

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:55:41

Parce que je suis nul et je pige que dalle :d) I am a Stupid !

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:56:47

oui, mais je ne la donne pas sur un forum, mais si je peux t´aider, no problemo.

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:59:02

Ok mais donne une explication plus précise...

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:07:57

Je recommence;

-A l´etage a cote, de la chambre des soeurs, tu as une plaque au mur representant les signes de Chappe, donc tu peux voire à quoi correspond les lettres de jerusalem.

- ensuite tu pousses les signes dans le bon ordre

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:11:23

Donc c´est pas dans le balcon mais dans le quartier dhabitations ??

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:13:10

non le balcon, sur le mur de gauche, a cote du quartier d´habitation

reaktor92
reaktor92
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:27:20

A ouai merci beaucoup grosbid ! mais les sales moine son a mes trouse et je meurs a chaque fois !

grosbid
grosbid
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:31:53

euh, là je peux rien pour toi, un peu de discretion, avec une arme ca passe...

La vidéo du moment