Salut a toutes et a touses...Voila ou j´en suis :
(Je suis dans le St.Sulpice)
- J´ai ouvert l´armoir / Placer Aprilis XI sur le sol et j´ai placer les deux statues.
- Mis l´heure a 7h 15min quelques chose comme sa...
- Mis de l´huile dans le truc de la Crypte, allumer les lanternes, et placer les Plaques qui designe JERUSALEM... (A quoi sa me sert?)
- Et voila ou je suis bloquer : Dans la Crypte, j´ai vu toute sorte de lettres bizarre en forme de T (derriere un tombeau), Qu´est ce koi dois faire et déchiffrée ??
Dites comme faire avec une bonne explication et une bonne précision 