Ben c´est ce que je me suis dit aussi dans un premier temps riz-thon mais apres reflexion, pour qu´il tourne correctement (sous 1.2) il faut que je mette mon Windows (2000 pro, c´est surement la que ça peche....)en version anglais US et meme en essayant cette manip avec le 1.3, je n´arrive pas à jouer....(plantage systematique et recurrent sur certaines parties....impossible d´aller plus loin...) plus le fait que certains bugs des versions precedentes semblent revenir....(bouton vert signifiant qu´il reste des actions à accomplir avant la fin du tour qui ne s´allume plus par exemple...) Donc bon, hier, j´ai tout reinstallé et patché en 1.2 et comme par magie, j´ai pu jouer sans AUCUN plantage !! !
Ah par contre, j´ai bien modifié les fichiers xml pour les passer en ANSI et dans la campagne j´ai toujours les bugs d´affichage genre @ et é.....(notamment sur les anomalies et ce meme apres verification de la version du fichier)
Pourtant dans mon install precedente (j´ai pas encore verifié en mode personalisé...) hors campagne j´avais bien les bons affichages (j´avais pas testé la campagne à ce moment là, c´est peut etre ça....) si une bonne ame a une explication, je suis preneur
Meme si ce bug là est quand meme le moins chiant de tous, c´est qd meme plus agreable sans....