CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est la plus grande honte des jeux

onamoue
onamoue
Niveau 9
19 août 2006 à 15:08:15

Franchement, arretez de poster et de upper ce topic pourri créé par un troll en manque de sensations.

Clement61
Clement61
Niveau 6
19 août 2006 à 19:07:13

Ce que je ne comprend pas les gens qui critique le boulot des gars <C´est dla merde>.

Je pense qu´il faut que t´evolue si c´est vrai que tu joue depuis 15 ans ce que je doute,tu devrais savoir que les bugs font partis du jeux.

Mais c´est pas pour autant que le jeu est nazz,je regrette mais avant de poster ton topic qui va coulez,réfléchie et critique pas le jeu mais le gameplay ou les bugs ;) trop facile sinon.

702
702
Niveau 10
19 août 2006 à 20:21:06

Comment ce gars peut dire que c´est le plus mauvais jeu du monde :O

Connais tu les studios davilex :rire2: 2rire: ?

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
19 août 2006 à 23:24:39

Salut la bandes de super rigolos, vous avez fait l´école du rire ?? ?

Oui, j´ai fait ce topic car le nombre de bugs de ce jeu est un RECORD !! ! (et pourtant des jeux j´en ai connu plein depuis la naissance de l´informatique grand public avec comme exemple la console MO5 ... de grand souvenir).

Et c´est scandaleux, on devrais pas autorisé des entreprises comme celle là à vendre des merdes pareilles. Ni certaines personnes à pouvoir s´exprimer de cette façon sur ce forum.

Ceux qui ont des hormones mal en rut devrais aller prendre une douche froide : ca calme bien.

:up: et bisous à tous

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
20 août 2006 à 00:24:36

Je tiens juste à signaler que certains de ces bugs sont :
- liés à la traduction et à l´encodage des fichiers français
- corrigés dans la dernière version
- liées à des drivers non à jour ou à une configuration logicielle incorrecte

Bien sur, il y en a d´autre ...

_JAYZ_
_JAYZ_
Niveau 5
20 août 2006 à 04:41:15

moi j ai acheter le jeu il y a kelke moi et il vaut pas le coup une merde s est une honte de dire que s est un genre de civilization dans l espace mais s est plutot un navet de l espace le 1 est bien mieux

tournesol
tournesol
Niveau 5
20 août 2006 à 09:52:00

C´est peut-être la traduction ...

En attendant, la première version était injouable, même en patchant. Elle était tout de même vendue pas loin de 50e, a ce prix, je pense qu´on peut compter sur un minimum. D´où le mot arnaque. Ça, c´est du bon français (pas besoin de traduire) :)

Et je n´allais tout de même pas m´en procurer une autre en anglais pour y jouer :ouch2:

En attendant, je ne suis pas prés d´y remettre les pieds.

Et dans ces conditions, j´irais même plus loin, puisqu’on nous prend pour des pigeons, faisons de même, procurez-vous-le sans le payer. Comme sanction.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
20 août 2006 à 10:43:46

Le jeu en lui même n´est pas naze, c´est les bugs reflet du je m´en foutisme de Paradox qui est pénible.

borning_8
borning_8
Niveau 10
20 août 2006 à 14:04:52

Sur pc les jeux sont tous buguer ,si on va dans se sens , je dit pas que cela est normal mais bon s´est une habitude a prendre sinon faut acheter une console .
Meme les plus gros jeux sont patcher a mort ,je me souvient d´un certain battlefiel 2 qui en multi joueur est franchement injouable tellement il est mal optimiser .
Et s´est pas en piratant les jeux que sa va s´ammeliorer .

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
20 août 2006 à 14:54:26

Au fait tournesol, tu peux transformer très facilement ta version française en version anglaise: tous les fichiers y sont, il suffit juste de changer une valeur d´une clé de registre ;)

Clement61
Clement61
Niveau 6
20 août 2006 à 15:11:49

Jouer avec la VO c´est biarre moi j´ai aucun bug de stressant les sauvegrades automatiquessous 5 tour sa marche c´est vrai que les scripts sont merdiques mais aretez de dire que c´est une MERDE parlez du scripts pas de la réalisation ;) .

c64
c64
Niveau 10
20 août 2006 à 16:54:04

Le premier Galciv était vraiment bon et pas spécialement buggé.. par rapport au premier, le jeu est-il vraiment buggé ou pas ?

galatee
galatee
Niveau 6
21 août 2006 à 11:49:53

Quelqu´un a écrit dans ce forum que stardock n´aimait pas les clés de seconde main. Ce qui m´étonne car je ne vois pas comment il pourrait savoir que c´est une autre personne, ayant donc acheté le jeux en occasion, qui l´a installé, sachant que n´importe qui peut (et doit pouvoir !) installer et réinstaller son jeux autant de fois qu´il le souhaite, et même sur son nouveau PC si ça lui chante...
En plus, cette (éventuelle) volonté de stardock serait quand même étonnament mesquine... empécher un joueur désargenté qui, de toute façon, n´acheterait pas leur jeux au prix fort, d´y jouer en l´ayant reçu en cadeau ou acheté en occasion, c´est d´un minable incroyable, comme j´ai rarement vu dans le monde pourtant très mesquin du commercial...
Alors si une personne l´ayant eu d´occasion pouvait confirmer ou infirmer, ce serait sympa pour les gens comme moi qui envisagent de se le procurer d´occasion.

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
21 août 2006 à 12:40:11

Stardock ne supporte pas les clés de seconde main. C´est leur système de protection contre le piratage. Et à partir de la version 1.1, il faut activer le jeu, ce qui revient à lier le serial avec l´email. L´activation n´a besoin d´être fait qu´une seule fois, si la configuration matérielle ne change pas.

Une fois que le serial id est lié à un e-mail, il n´est pas possible de le changer. Par contre, vous pouvez downloader sans problème le jeu complet. Et si vous avez perdu votre serial id, ce n´est pas grave, vous pouvez le recevoir de nouveau grace à l´email associé. En gros, avec ce système, tu peux installer le jeu sur autant de machines que tu le souhaite, même si tu as perdu les CD d´installations ou le serial Id, du moment que ton serial id a été associé à ton e-mail chez Stardock. Mais tu ne peux pas utilisé une version d´occasion car il se peut que ton serial id ai déjà été utilisé. Il est cependant possible dans ce cas de contacter Stardock pour qu´il t´en propose un nouveau pour 20$.

Les lien suivants, en anglais, l´expliquent également:
http://stardock.helpserve.com/index.php?_m=knowledgebase&amp;_a=viewarticle&amp;kbarticleid=457
http://forums.galciv2.comom/?forumid=162&amp;aid=115253 spécifiquement le post 72 faut par frogboy, qui est le patron de Stardock.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 août 2006 à 14:05:19

Tous les jeux ne sont pas buggés : Les jeux Blizzard, Total War, Earth 2160, par exemple jamais eu de problémes.

galatee
galatee
Niveau 6
22 août 2006 à 14:18:54

Quelle bande d´enfoirés ! Donc si tu changes d´adresse mail (quand tu changes de fournisseur) tu te fais avoir. Mais surtout, interdire aux gens de revendre leur jeux, quelle sale mentalité...
Bon, ok, merci, au moins je suis prévenue. Voilà un jeu que je n´achèterai pas (je n´achète que d´occasion).

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
22 août 2006 à 14:47:32

Stardock n´interdit pas aux gens de revendre leur jeux. Il dit juste qu´il ne supporte pas les jeux revendus.
Ce qu´il faut savoir c´est tu n´achètes pas que le jeu, tu achète également:
- le fait de n´avoir aucun autre système de protection (pas de Starforce, pas de securom ....)
- le fait que tu peux jouer sans CD (très utile pour les portables) et sans avoir de session Internet activé (au contraire de Steam et d´autres systèmes de téléchargement de jeux avec DRM)
- le fait que tu peux perdre ton serial Id et le récupérer sans problème
- le fait que tu peux installer et télécharger le jeu autant de fois que tu veux. Il faut juste respecter la procédure d´activation
- le fait de l´installer sur plusieurs machines tant que tu ne joue pas en même temps sur toutes les machines (mais ils ne viendront pas vérifier)

Le changement d´adresse e-mail peut être effectivement problématique. Je ne sais pas s´il y a une demarche particulière à suivre. Si c´est relié à ton compte sur Galciv2.com, alors il se peut que le changement de l´email sur ce compte se propage sur le serial Id (je ne sais pas exactement). Ce que je sais, c´est que la politique de Stardock est de ne pas changer les affections afin d´éviter que des personnes se fassent pirater leur serial Id et ne puisse plus profiter des bénéfices d´avoir un sérial id valide.

On peut ne pas être d´accord avec leur politique, mais je ne pense pas que l´on puisse réellement les traiter d´enfoirés vu les contreparties qu´ils offrent au fait de relier le serial if avec un e-mail.

freecry
freecry
Niveau 7
22 août 2006 à 17:11:17

@ PeacePhoenix
+ 1 :ok:
Il me semble que sur SDC il te donne un nom de code (genre superman 23) avec un n° qui lui est associé peut être que l´adresse mail n´est pas indispensable (à creuser)

[a-l-e-x]
[a-l-e-x]
Niveau 4
25 août 2006 à 14:02:44

moi aussi je pense que j´acheterai pas ce jeu , le premier galactic je l´ai rapporté au magasin à cause du retour bureau toute les 20 minutes, et le patch fournit n´avait pas arrangé les choses , et ici je constate que le galactic 2 fait le mlême alors ..... chat échaudé craint l´eau froide

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 août 2006 à 15:05:19

Surtout qu´il y a des jeux super qui se profile à l´horizon comme Medieval Total War 2 par exemple. Mieux vaut garder ses sous.