CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est la plus grande honte des jeux

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
15 août 2006 à 02:42:17

Autant de Bug, j´ai jamais vu ca.

Et le pire c´est que ceux qui ont fait ce jeu n´aurront sans doute jamais à faire face à un procès en justice !! !

onamoue
onamoue
Niveau 9
15 août 2006 à 19:52:17

FELICITATIONS !! tu a été élu BOULET DU JOUR !!

encore bravo, tu as réussi a connecter tes deux uniques neurones au prix d´un effort hors du commun pour nous pondre une enorme connerie.

pintadork
pintadork
Niveau 1
15 août 2006 à 22:20:56

c vrai que t´es pas vraiment futer.Il faut peut-etre réfléchir et s´informer avt de sortir (ou plutot d´écrire) des énormités...

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
15 août 2006 à 22:34:58

Pour pintadork

On comprend rien à ton message, tu peut pas être plus clair ?

C´est bien de faire des messages, mais ce qui est super c´est de faire en sorte que les autres puissent les comprendre.

C´est toi qui est pas trop futer, c´est pas la peine de te la jouer cool:, c´est plutôt ridicule ton truc !! !

:ok:

Maalak
Maalak
Niveau 17
16 août 2006 à 01:03:33

Avant de te précipiter ici pour déblatérer tout ça, tu as au moins patché le jeu j´espère ??

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
16 août 2006 à 01:11:19

Oui, je l´ai fait mais RIEN !! !

Il n´a pas fallu longtemps avant que cela plante : retour au bureau de Windows XP.

Pourtant j´ai une config plutôt bonne mais sans plus : AMD 3000+, 2 Go de RAM, ATI 9800 Pro.

C´est surtout dans les phases de guerre et la création de vaisseaux que cela plante. C´est dommage car se jeu avait un bon potentiel. Le thème de ce jeu me plaisait bien mais bon.

Ce qui me fait gueuler c´est de payer pour un jeu qui ne marche pas. Déjà le premier volet de ce jeu que j´avais acheté à l´époque avait le même type de problème.

Je ne comprend pas que je soit le seul à ne pas aimer payer pour un jeu aussi mal fini !! ! Y en a peut-être pour qui sa marche bien mais c´est pas le cas pour tout le monde, d´ou mais colère.

freecry
freecry
Niveau 7
16 août 2006 à 16:51:43

Tiens je vois que ça se chamaille toujours autant sur JVC :sarcastic:
C´est vrai qu´elle est buggée cette version
Et c´est aussi vrai que le patch est plutôt sorti dans l´urgence...
Espèrons que le nouveau patch sera meilleur
en attendant peut-être il serait intéressant de contacté quelqu´un de chez Paradox Je met le lien de l´autre thread où je précise la personne à contacté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11255-6962-1-0-1-0-0.htm

Maalak
Maalak
Niveau 17
16 août 2006 à 18:32:30

C´est toi qui a un problème, mais le jeu ne plante pas chez la plupart des personnes (bon, je ne dis pas une fois de temps en temps quand même, mais très loin du systématique que tu sembles décrire ici ...).
Le mieux est que tu te rendes sur le forum officiel du jeu afin d´exposer ton problème, l´équipe de Stardock a la réputation d´être assez réactive.

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
16 août 2006 à 23:36:21

Maalak Posté le 16 août 2006 à 18:32:30

" C´est toi qui a un problème ... "

Comment peut-tu écrire ce mot " Toi " avec autant d´affirmation, tu à rencontré tout les gens qui ont acheté ce jeu ?

Mais pour le forum, je vais y aller et si je trouve une solution, je viendrais la proposer ici.

Maalak
Maalak
Niveau 17
17 août 2006 à 19:07:10

C´est bien. Je peux m´amuser à décortiquer tous les posts pour faire ce genre de remarque aussi si je veux. Quand j´écris, c´est pour être compris, pas pour chipoter sur le sens second ou plus que l´on peut attribuer à ma phrase. Et honnêtement, j´ai vraiment autre chose à faire que de venir sur un forum pour jouer à ça ...

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
17 août 2006 à 23:18:36

PcManiac5,

searit-il possible de poster le début du fichier debug.err qui se trouve dans le répertoire Galciv2. Si ça se trouve, tu as un problème de drivers pas à jour.

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
17 août 2006 à 23:47:39

Ben en fait, j´ai été tellement dégouté que j´ai désinstallé ce jeu de mon ordi.

Mais bon, dans moins d´une semaine je vais changer de Pc et je pourrais voir si avec une autre config plus puissante, j´ai toujours ces plantages.

Merci pour ton idée PeacePhoenix.

PS : Voici un lien pour changer de Pc ; Des idées de config et leur prix.

http://www.configspc.com/choix_configs.html

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 août 2006 à 14:05:50

PcManiac5 a raison : ce jeu est complétement buggé, j´ai reussi à faire démarré la campagne mais j´ai des retours sur le bureau trés souvent heureusement qu´il y a une sauvegarde automatique, en ce moment je suis coincé à la mission salvation de la campagne si je ne parviens à la réussir, je désinstalle le jeu et je le revends, n´ayant pas encore essayé Rise of Nations ce sera l´occasion parceque là je commence à en avoir sérieusement marre.

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
18 août 2006 à 16:27:00

Au fait, ce n´est pas une bonne idée de le revendre si ton serial id est déjà enregistré: Stardock ne supporte pas les copies de seconde mains.

Et as tu récupéré la patch 1.2? Car il corrige pas mal de chose. Et le jeu demande également d´avoir les drivers audio et vidéos à jour.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 août 2006 à 18:26:12

Je verrais bien si score games ou d´autres l´accepte. (Je l´espére).

brunodelandev
brunodelandev
Niveau 3
19 août 2006 à 01:28:09

PCManiac tu as en partie raison la VF est archi bugée mais ce n´est pas le seul jeu qui en VF est aussi bugé.
Je peux te citer comme exemple Morrowind et aussi Rome Total war dans une moindre mesure.
En fait il faut savoir que seule la version anglaise devait sortir au départ en europe puis grâce au succés du jeu outre atlantique ils ont finalement étendu cette sortie à la France.
Je crois bien que nous sommes l´un des derniers pays européen où le jeu est sorti, cela fait je crois déjà 2 mois que le jeu est sortie en Allemagne et en Hollande.
De plus si tu l´avais acheter en VO sur amazon par exemple tu l´aurais eu pour 35€ au lieu de 50€.
Si il y a un responsable ce n´est pas stardock mais paradox qui a baclé la VF.

tournesol
tournesol
Niveau 5
19 août 2006 à 10:13:52

PcManiac5 a sans doute raison.

Je n´ai pas le jeu, mais j´ai acheté la première version et je n´ai JAMAIS pu y jouer tellement il y avait de bugs.

Il est regrettable que JeuxVidéo.com n´en parle pas quand ils testent les jeux. Ça serait plus correct pour les lecteurs.

La série des Galactic Civilizations est manifestement une arnaque.

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 août 2006 à 11:23:58

S´est quand meme bizarre ce que tu dit tournesol il est bien noter partout .(jeuxvideo.clubic, joystick en parle en bien) a par les bugs qui peuvent etre corriger cela reste plus que correct .

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
19 août 2006 à 11:37:01

ce jeu la il faut le jouer avec la version anglaise :ok:

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
19 août 2006 à 13:52:57

tournesol, j´aimerais savoir exactement ce que tu trouves être une arnaque: le jeu en lui même (auquel cas, c´est la version anglaise que tu dois juger) ou la version française. Car il y a une grosse différence.

Et il faut savoir que le choix de Stardock pour lutter contre le piratage est d´offrir des upgrades importants aux personnes ayant une version valide (serial Id de première main). Ce qui peut être très ennuyeux pour avoir une version française à jour, sachant que la traduction rajoute des bugs.