CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégie

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:03:19

"Je pense que certaines races ont plus ou moins d´affinité avec d´autres"

Je pense même que c´est sur. :)

Banish
Banish
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:53:51

la question maintenant est "es tu sûr de ce que tu penses?" :o))

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:28:13

Je viens de reçevoir la boite du jeu, enjoy.
Elle est énorme, deux trois boites normales empilées...

krison
krison
Niveau 1
04 mai 2006 à 05:13:43

Et en mode Campagne DreadLords?
Je suis a la quatrieme mission en mode Normal et je n arrete pas de me faire retamer par des Vaisseaux Dreadlords surequipes par rapport au debut de partie. J ai beau fonce dans la technologie... une fois qu il arrive avec ces gros vaisseaux je me fais dechirer.
Et s il arrive avec des Transporters ca fait +- attaque 10 contre 10000 avec une technologie de pointe qui le fait presque gagne. la seconde vague, il me prend ma planete.
J ai une race avec bonus recherche et hit point et bonus social. mes deux allies ne viennent pas specialement m aider...
J ai voulu faire des starbases pour avoir une meilleure protection... rate aussi

freecry
freecry
Niveau 7
04 mai 2006 à 07:16:45

T´est sur que c´est la 4 ? C´est quoi le titre ?

krison
krison
Niveau 1
04 mai 2006 à 16:45:09

Peut etre que je me trompe avec la 3?!?
Mais je suis a CampM04 dans mes sauvegardes...peut etre trompé?! je recherche le titre... c est "Siege"

freecry
freecry
Niveau 7
05 mai 2006 à 07:14:13

voilà ce qu´il faut faire du moins c´est la traduction
Nous savons maintenant pourquoi les Dread Lords avaient disparus. Dans leur combat final avec les Arnors, Les Arnoriens ont activé sur la planète Karion et envoyé la flotte entiere des Dread Lord dans un univers de poche. Les Drengins ont inconsciemment ramené ces êtres immensément puissants et maintenant ils ravagent la galaxie.||Nous avons contacté l´ambassadeur Drengin pour discuter une |trêve de sorte que nous puissions mettre nos forces en commun contre ce nouvel ennemi... mais la réponse Drengin était plutôt froide. L´|ambassadeur de Drengin l´a faite comme ceci: "voici ce qui va se produire. Vous et vos alliés pitoyables allez combattre ces nouveaux êtres. Nous leur donnerons des terres. La plupart des mondes que nous occupons ne sont pas habitées par les Drengins de toute façon, ainsi ces gens périront. Mais vous les humains pathétiques et les imbécile Arceans essayerez de sauver vos mondes de l´annihilation. Le combat avec ces Dread Lords vous coûtera beaucoup. Si vous gagnez un |jour, vos forces seront faibles et nous vous écraserons. Si vous perdez nous traiterons avec les.Dans les deux cas, c´est la dernière fois que vous les humains interférerez dans nos plans. La Terre sera à nous."||Nous avons besoin de plus d´alliés.||Le Torians sont militairement assez puissant pour nous aider. Et ils ont une haine intense de l´empire de Drengin. Mais, ils ne sont pas particulièrement amicaux avec nous. Il y a un monde de Torian qui est sous le joug des Drengins. Nous ne pouvons pas le conquérir de façon permanente car les Dread Lords sont actuellement dans ce secteur. Cependant, le chef spirituel des Torians se cache sur la planète (qu´il visitait quand les Drengins ont attaqué). Si nous pouvons le sauver, le Torians seront susceptibles de joindre à nous.||Nous devons prendre la planète Tiniath. elle est située dans le haut du coin gauche de ce secteur. Le défi s´est obtenir la libération de la planète avant les Dread Lords ne deviennent trop puissant. Evitez de combattre les Dread Lords si possible.

freecry
freecry
Niveau 7
05 mai 2006 à 07:17:15

Pour la petite histoire siege porte le n°05 dans le fichier campagne ent tout il y en a 17 mais a priori suivant comment se passe la campagne tu ne les faits pas toutes

Koelakanthe
Koelakanthe
Niveau 3
05 juin 2006 à 14:22:28

Personnellement, et quelque soit le moode de victoire, je fait un rush de colonisateur. J´en fait plein et des qu´ils peuvent aller plus vite, je les upgrade.

A 9 ordi et une carte gigantic, je contr�le 1/3 des plan�tes de la galaxie et � chaque fois je suis la faction la plus nombreuse.

La vidéo du moment