Quelles stratégies avez vous déjà testé pour les débuts de parties ?
Quelles sont les branches de la recherche que vous parcourez en premier ?
Pour ma part je pense qu´il est indispensable de rusher sur les planètes les plus proches dès le départ.
Lors de ma première partie, j´ai privilégié les 10+ et je me suis retrouvé avec une autre race sur mars !! ! Pas top avouez le.
Niveau des recherches, je tâtonne fortement. Je privilégie les recherches les plus courtes, tous en essayant de ne pas avancer dans trop de branches différentes, pour arriver rapidement à des découvertes exploitables.
Concernant les négociations avec les autres peuples, je ne sais pas ce qui est le mieux : tous échanger, ou conserver pour moi les technologies militaires, quitte a me passer de technologies civiles qu´ils voudraient bien m´échanger.
Autre point concernant les négociation, je n´ai pas compris l´intérêt des points d´influence ... ça augmente le "rayonnement" de mon peuple ? Uniquement pour la race concerné par l´échange ou pour toutes les races ?
Tenez compte du fait que je n´ai jamais joué une partie de plus de 2 heures, car j´ai tendance a facilement recommencer au départ pour trouver une meilleure voie :o)
Vos conseils ?
Merci des tuyaux :o)