CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a l'air mignon ce jeu, finalement :)

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
26 mars 2006 à 09:07:52

Oui il n´est pas si complexe,et son extension n´apporte pas grand-chose,mais à 10 euros en ressortie je le rachèterais bien :)

Banish
Banish
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:19:26

Ba, franchement, j´ai Haegemonia Tsh (l´extension quoi), et ça n´apporte pas grand chose...
Plus de cartes pour le mode escarmouche, une interface un chouilla plus agréable, quelques nouvelles technologies, quelques nouveaux vaisseaux... une belle update quoi... pas de nouvelle campagne.

Un peu léger, par contre, vu que j´ai souvent tendance à me rabattre sur les mod créés par des fans; je suis tombé là dessus:
http://mods.moddb.com/528/5281/Haegemonia-Vector-Prime/
Bref, ça rallonge (et rallongera) pas mal la durée de vie pour ceux que ça interesse.

Pour GCII, il a vraiment l´air interessant en effet^^
Ca va me donner une bonne raison de ne pas dormir durant mes cours d´anglais :)

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:28:10

J´ai acheté Gal Civ (le premier) en occase hier.A première vue c´est nettement moins bien qu´Ascendancy.Il faut que je trouve les bons mécanismes qui me feront avancer dans le jeu (gagner de l´argent déjà) et voir si je peux rectifier certaines options (quand je me déplace avec le vaisseau d´exploration on dirait que les tours se passent sans que je ne clique sur le bouton).La notice est vraiment très sommaire.
Mais en bon vétéran je devrait m´en sortir...si je ne me lasse pas avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 17:55:59

ne rigolez pas SVP mais étant fan de civilization (surtout le 4) est ce que galactic civ ressemble un peu ?
:desole:

dracol
dracol
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:11:57

C´est un peu la même chose, mais dans l´espace. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 19:49:22

génial!!!

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:30:29

J´ai un peu avancé avec Gal Civ mais c´est assez austère pour l´instant,je ne retrouve pas le fun d´un Ascendancy.J´espère que le 2 sera bien mieux.

eternien
eternien
Niveau 13
14 avril 2006 à 05:07:07

Gal Civ I a une difficultée mal dosé, le jeux est déjas hardue en mode facile, les races majeurs controlé par l´IA on vite fait de dépasser le joueur au niveau technologique et monopolise le commerce encore plus vite qu´un nouveau Windows mis sur le marché.
Certaines races mineurs se reproduisent plus vite que le virus de la grippe et deviennent en quelques années surpuissante.
Gagner de l´argent est possible, avoir une bonne armada militaire l´est moins, quand a faire la guerre c´est trés long et ruinant à moyen terme.

Gal Civ II rectifie un peu le tire, les races mineurs se comportents comme telle et ne deviennent pas des super puissance galactique et leurs reproduction a un taux normale.
Les races majeurs colonise avec parcimonie, et n´on plus une dizaine de technologie d´avance, la guerre devient possible et même amusante quand on la fait contre une race mineurs militairement dépassés

La vidéo du moment