CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a l'air mignon ce jeu, finalement :)

heavyzobech
heavyzobech
Niveau 4
30 janvier 2006 à 13:06:08

J´avais peur d´un coup à la Master of Orion, mais en plus d´avoir l´air assez profond et poussé, il a l´air pas mal... non ?

cramps
cramps
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:00:11

effectivement ce jeu a l´air interressant, ce n´est pas que des belles images avec rien derrière....j´ai pu lire quelques articles assez élogieux sur cette nouvelle mouture de GCiv II.

par contre la date de sortie en France, c´est la même qu´au états-unis ?? ????????? I hope !

DECAPBE
DECAPBE
Niveau 4
10 février 2006 à 14:03:55

Sur le site officiel, ils annoncent une sortie européenne à la même date que celle des US (soit le 21/02/06). Mais le jeu sera en anglais. Ils disent travailler sur des traductions allemandes, italiennes, russes, polonaises, tchèques... mais ils ne donnent pas de date de sortie. De plus, ils ne parlent pas de traduction française...

cramps
cramps
Niveau 6
10 février 2006 à 18:40:25

chez l´éditeur paradox, on parle d´une version allemande, française, espagnole... comme d´ailleurs tous les jeux dont ils font l´édition (HOI2, EU2,CKing...etc...)

mais il est vrai que la date de sortie pour les versions non anglophone n´est pas spécifié....

restons confiant !

DECAPBE
DECAPBE
Niveau 4
22 février 2006 à 17:14:00

Et toi, à l´école t´as appris quoi Bubka? Pas à respecter les autres dirait on. Mais si t´es si malin, peut être que tu vas me l´apprendre l´anglais... Je vais te dire une chose : JE SUIS HANDICAPE et j´accepte pas ton discours xénophobe.

franchil
franchil
Niveau 5
22 février 2006 à 19:56:32

Le problème c´est que quand on bosse pratiquement qu´en anglais (et dans le domaine juridique c´est pas simple), on aime bien se détendre avec un jeu dans sa bonne langue natale... ;)

cramps
cramps
Niveau 6
22 février 2006 à 20:02:02

Pour qui se prend t-il celui-çi !! ! y a vraiment des blaireaux :-((

Bubka, tu dois vraiment être un imbécile pour tenir de tels propos ! qui es-tu, qu´a tu donc fais de si extraordinaire jusqu´a maintenant dans ta petite vie de peigne-cul...

Va prendre un peu le soleil, celà te fera mûrir....

pour ton info: je suis allé en angleterre, tu n´étais même pas né... :rire2:

eternien
eternien
Niveau 13
24 février 2006 à 22:15:02

je l´ai en version anglaise (acheter sur le site du jeux en telechargement)

DECAPBE
DECAPBE
Niveau 4
26 février 2006 à 11:40:22

Tu peux nous dire ce que tu en penses Eternien? Une première impression d´un joueur, çà m´intéresse. Merci davance.

eternien
eternien
Niveau 13
26 février 2006 à 23:19:42

Les graphismes sont un peu mieux, mais bon pour un jeux de ce genre c´est pas le principale.
Sinon les différents niveaux de difficultés sont cette fois si bien gérer, j´aime bien l´idée de voir la cartographie des planetes.
Chose nouvelle dans cette opus, sur les planetes, certains terrains peuvent avoir des bonus qui se maximise si on y construit les bons batiments.
Par contre ce qui est dommage c´est que les races mineurs ne peuvent toujours pas participer aux réunion des Conseils Galactique.
Les musiques sont calmes et relaxante et colle trés bien avec l´univers du jeux, on retrouve aussi le fameux theme musical principal de GalCiv I.
Niveau personalisation de sa race, cette fois ci ont peut choisir entres les differentes races principal du jeux et ne pas se cantonner seulement aux humains, mais si le coeur nous en prend on peut créer sa propre civilisation de bout en bout.
Par contre il n´y a qu´un seul scénario génerale (en esperant qu´il y en auras d´autres) mais dans son type de partie il est possible de choisir entre plusieurs mini scénario.
Apparement les Drengins sont les grand méchants du jeux (ce qui ne m´avait pas parus flagrant dans le premier opus) et les Torians les gentils.
En parlant de ça, le jeux comporte comme dans GalCiv I, un systeme d´alignement, celon vos actions vous serez soit une civilisation salvatrice ou alors la terreur de la galaxie.
Et bien sur celon votre alignement vous vous entendrez plus ou moins bien avec les autres races, il seras bien plus aisés de faire amis avec les Drengins si vous agissez en tyrant qu´en bon prince, mais gare à ne pas vous mettre à dos toutes les autres civilisations.
Pour le syteme chronologique, 1 tour = 1 semaine
ce qui garantie de longues partie, surtout si vous choisissez une Galaxie enorme avec tout pleins d´étoiles, votre soif d´exploration et de conquête de vastes mondes ne risque donc pas de s´étancher.
Je considere donc que Galactic Civilization II est un bon investissement pour tout les fans de jeux 4X qui bouillone de créer une féderation à la Star Trek ou de constituer le nouvelle empire du coté obscure.
N´hesitez donc plus, surtout que la distribution de ce genre de jeux est vraiment trés eparses en plus de quelques deception d´attentes (Imperium Galactica III renommé Nexus et l´héresie Master of Orion III)

bubka
bubka
Niveau 5
27 février 2006 à 18:21:40

C´était sur le ton de la plaisanterie !

Que de grands mots : "le respect des autres", "xénophobe", "blaireau", "imbécile", "ta petite vie de peigne-cul", ... He bien :ouch: on peut dire que vous vous emporté vite les gars. Ca sent le traumatisme culturel ça (français vs anglais :malade: ).

"Va prendre un peu le soleil, celà te fera mûrir...."

A propos de "mûrir", on aurait du mal à croire que des types de la quarantaine fasse preuve d´aussi peu de sagesse.

Une bonne petite verveine et au lit :rire:

eternien
eternien
Niveau 13
28 février 2006 à 08:31:19

au fait, encore une fois, la date de sortie francaise n´a pas été respecté, on est le 28 et il n´y a toujours pas de nouvelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 12:03:47

Ouais il a l´air assez complet ce petit jeu, de quoi faire passer quelques nuits blanches :p

ps : j´apporte tout mon soutien à bubka, pour une fois ce ne sont pas les belges qui font preuve de stupidité ici... ^^

LastFromVega
LastFromVega
Niveau 2
02 mars 2006 à 13:25:25

Eternien,

c´est marrant les deux déceptions que tu cites (MoO3 et Nexus) sont les deux derniers jeux que j´ai achetés dans le genre Galactique, et mes deux regrets. Je suis un fan transi de MoO2, est-ce que ce jeu est aussi bien? comment tu comparerais ces deux jeux (si tu connais MoO2 bien sûr)

à plus et merci

nopasaran69
nopasaran69
Niveau 1
02 mars 2006 à 17:07:51

C´est vraiment un jeu super. Je suis pas fan du tour par tour mais vraiment on se laisse allez tranquilement avec ce jeu ( enfin je parle du 1)

eternien
eternien
Niveau 13
02 mars 2006 à 22:59:48

oui bien sur que j´ai jouer à MoO2, et GalCiv 2 est aussi bien, en tout cas je prend autant de plaisirs à y jouer, et les deux jeux on suffisament de différences pour ne pas avoir une impression de déja vus :-)

LastFromVega
LastFromVega
Niveau 2
03 mars 2006 à 11:05:07

ok... je vais me laisser tenter!

à l´attaque.

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
21 mars 2006 à 02:42:24

et en plsu il ya pas de potection desagreable tel que starforce....
Mais plutot pour les vrai acheteur, du contenu à telecharger sur leur site...
A mediter (hein vous les autre qui vous reconnaissais...)
http://www.3dchips-fr.com/actualites/11048/starforce_se_met_au_piratage.html

c´est bo les editeur de protection qui font du telechargement...

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:23:25

Toujours pas de sortie,on croise les doigts pour le mois prochain :)
Au fait qui a joué à Haegemonia et son extension "The Solon heritage" ?
J´ai fait le jeu (magnifique réalisation graphique mais je suis un peu resté sur ma faim) mais pas l´extension.Apporte-t-elle un + véritable au jeu ?
Je vais chercher à savoir s´il y a eu une ressortie du jeu en version "deluxe" ;)

eternien
eternien
Niveau 13
26 mars 2006 à 00:33:13

j´ai haegemonia, mais je le trouve un peu léger comme jeux galactique, par contre je ne savais pas qu´il y avait eu une extension

La vidéo du moment