lol , celle la est bonne , un ptit jaloux qui sai pas hacker
ok tes kel nivo ? ta deja fait du pvp ? ta essayer du coter orc voir combien ya de koxp ?
-si tes nivo en bas de 55 tu peu bien dire sa tu sai meme pas comment sa prend de temp lvler
-si ta jamais fait de pvp , imagine toi courrir apres un archer qui cour sois 50 % plus vite ke toi si tes un guerrier,mage,pretre ou la meme vitesse que toi si tes rogue et qui te tape de 700+ en courant et qui na pas besoin de sarreter pour tirer ,
-et du coter orc ya tellement de koxper ke le bug exp *7 est environ le seul moyen de continuer de lvler rendu plus haut ke le lvl 45 pcq sinon a 1000 dexp par kill en ksant un koxp ou sinon 1000 dexp pcq tout les bons spot dexp sont pris cest a toi de voir ki est le plus newb
osti cest un sacrement de la bible qui indique le mecontentement en quebecois tout comme , tabarnack , sacrament , coliss ,siboire ,etc(tu doit bien connaitre la bible non)
et puis pour un newb , je me demande qui est newb , tant qua moi quand tu saura repondre a au moin une dizaine des question qui ont ete poster sur le forum , quand tu sauras combos un warrior et un mage sans erreur et que tu sera au moin lvl 55 plus de facon legit , tu viendra men parler d´accord en attendant ta encore ben d croute a manger mon ptit
pis regarde les post a darkturk avant de dire ke jinsulte pour rien , jai aucune raison de respecter quelqu´un qui me spam pour rien en plein scrim de cs pour une reponse qui est sur le forum et quil as qua faire rechercher pour ski etais des question utile jy ai repondu avec politesse et de facon tres clair ok
tu veut ke jtenvoie les liens direct ou sa sera asser ?
en attendant tes pas ben ben mieu non plus a me traiter denfant de 10 ans lol et les turk sont en effet des cheater a 90 % si tu me crois pas jvais tenvoyer des ss ,les turks on des centaines de sites de hacks sur le net suffit de faire google et ya que sa et puis , pm nimporte kel koxp devant sont ordi , ta 75-90 % de chance kil te reponde en turk et quil ne savent parler ke le turk