CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A voir avant de poser une demande d'aide

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
01 août 2006 à 22:05:04

avant de poser une demande daide , forcer vous et regarder au moin les topics des 1-2 premiere page, au moin la premiere page, car la , on as genre 50 000 topic pour dire , ou telecharger, ou faire laccount , et pk sa marche pas , et autres topics enormement repeter que je ne nomerai point..... comme les nuls qui viennent poster de runescape ici -_-"

svp , forcez vous un peux
merci

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
25 août 2006 à 10:38:03

aussi inutile de poster de demande pour des hacks ainsi que des objets gratuit sa prend de la place inutilement et sa tapent sur les nerfs

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:34:23

:up:

darkturk24
darkturk24
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:19:58

et c´est fait pour quoi un forum?? alor tu as u´a faire un seul topic et mettre toutes les reponses possibles dedans avant de parler!!c´est bien plus simple de faire un sujet et de voir les reponses ensuite!!a chaque fois que l´on fait une recherche on rtouve jamais rien alors chut avant de parle!!!

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:56:11

ben oui ben oui ben oui tu trouve ca normal qu un newbie(non c pa une insulte) créé toujours nouveau un topic en demandant ou est ce qu on peu telecharger le jeu alors que ya au moin 50 topic existant sur ce sujet et que la reponse se trouve deja dans le topic precedant -_-!

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:20:30

ismail tu est le premier qui devrais te la fermer , tu rouvre plein de topic inutile pour aucune raison puisqu´ils ont deja ete repondu par dautre topics et en plus d´etre un spammer compulsif

voila une ss de sque jai trouver en faisant une recherche qui ma pris , 30 sec le premier , et environ 1min30 le second afin de bien regarder et TOUT lire les post trouver

http://www.mezimages.com/image/blacksoul178/darkturkestunnul.JPG
http://www.mezimages.com/image/blacksoul178/darkturkestungrosnul.JPG

est-ce qu´il faut aussi pour prouver que tu spam sans aucune raison que je montre une ss de notre conversation sur msn ou tu ma spammer durant une demi heure alors que jetais ocuper en me demandant de laide et ou je tai dit de chercher sur jv.com dans le forum : tele , telechargement , download ?? ?

ou cela sera til asser comme preuve ?? ? a moin qu´il faille que javertisse un modo de ton spam et aussi de violation de vie priver que tu as fait en me derangeant sur mon msn durant une demi heure et qu´il en vienne a te banner???ou p-t comprendra tu que: "recherche avant de poster" ou "google est ton ami" (merci majinzob :-) )

en attendant , :sors:

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:06:16

tu devrais regarder sa aussi ;)

http://www.albinoblacsheep.com/flash/posting.php

asser marant pour ceux ki savent poster :p

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:06:55

euh du a une erreur du forum qui mempechais de poster , il manke un k apres blac_sheep

darkturk24
darkturk24
Niveau 4
02 novembre 2006 à 14:28:47

mais t trop un looser toi!!t un gamin jte jures sale merdeux il s´enerve pour rien il se croit pour le boss du forum ce quebeqois .allez va dormir c´est l´heure de te coucher!!vazy il te manque plus qu´a me crtitiquer en disant" mais deja apprend a ecrie avant de me parler" t trop un gamin j´ai jamais vus sa tu veux toujours avoir raison!!on habite en france et on a la liberté d´expression alors ta gueule!!

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
02 novembre 2006 à 21:15:04

je crois qu´ils ont aussi la liberté de parler au quebec.

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:53:56

lol ta liberter dexpresssion tu peut te la foutre au plus profond du cul mon grand ok , jpa un ptit kid de 10 ans ki spense pour le boss des becosse , toi par contre tes surm ent un ptit morveux denviron 10-12 ans ki connais rien en informatique et qui est pas foutu de comprendre que les gens ont une vie autre que de te repondre et que quand on dit qu´on as pas le temp cest quon as pas le temp et puis regarde bien le tutorial que jai poster comme lien en attendant mon ptit turk de merde (rien de raciste juste un cas precis !) tu peut bien aller te branler , tu viendra poster quand tu aura apris a poster sans faire chier tlm pcq toi tes vrmt un des cons qui polue le forum

en attendant :sors: encore une fois et tu va pratiquer : de haut en bas tout le long de ton manche et tu repete , tu saura tant sortir ? ptit branleux dmon cul dcaliss

darkturk24
darkturk24
Niveau 4
03 novembre 2006 à 10:45:01

t´as raison mais la tu m´as énervé sur ce que t´as dit sur les turcs alors que moi j´ai pas insulter les quebecois et moi au moins jte traite pas en tant que quebecois alors que toi si donc reflechi avant pour ce que tu dis moi aussi jpeu inslter les quebecois et mettre un petit mot a coté raciste!!nike les quebecois( c´est pas une insulte raciste);voila g fai comme toi

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:12:06

darkturk : ...mais deja apprend a ecrie avant de me parler.l.

ca cetais deja raciste envers les quebecois en partant

et je te ferai remarker que ce que jai dit netais sencer etre raciste , comme on dit en francais, cest un nom qui en remplace un autre en particulier

donc turk remplace -> darkturk

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:13:01

je ne suis en aucun cas raciste ! malgrer le fait que les turk rende le jeux a chier (les unilingues du moin!)

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
04 novembre 2006 à 04:23:16

QUÉBEC LIBRE ESTI!!! darkturk tu critique ceux qui font des topics d aide quand toi tu fait des topics spam avec la meme osti de question qui revien a réptition.black il prend son temps pour aider les autres en leur donnant des conseils et toi tu vien le critiquer.

si ya a ben un qui vien pourrir le forum c toi avec tes commentaires désagréables et tes insultes dignes d un enfant de 4 ans -_-!

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
04 novembre 2006 à 06:49:52

wooot QUEBEC ROCKS !! !!!!!!!!!!!!!!!
heaven thx :-)

en passant darkturk tu remarkera aussi que je tai repondu tres poliment et pertinament au sujet que tu as poster qui netais pas deja sur le forum

darkturk24
darkturk24
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:52:05

c bon j´arrete ma ijai mal compris et faut pas croire que tos les turcs sont les meme dans K.O

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:13:57

99.999999999999999999³% sont tous pareils

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:05:18

je confirme !

godric22
godric22
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:22:54
    • QUÉBEC LIBRE ESTI!!! darkturk tu critique ceux qui font des topics d aide quand toi tu fait des topics spam avec la meme osti de question qui revien a réptition.black il prend son temps pour aider les autres en leur donnant des conseils et toi tu vien le critiquer. ***

si ya a ben un qui vien pourrir le forum c toi avec tes commentaires désagréables et tes insultes dignes d un enfant de 4 ans -_-!

osti : ca veut dire quoi ?
"black il prend son temps pour aider les autres"
depuis quand on aide en insultant puis en étant un gamin de 10ans et qui dit que les turk son des cheater alors qu´il a lui meme creer un poste j´ai xp X7 sale noob ...

La vidéo du moment