CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme aider moi je n'en peut plu

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:00:48

tu va devoir revenir a knight ;) :-)

pouky10
pouky10
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:06:19

lol.......mais reste encore sur knight dici un mois il va avoir un nouvelle extension(présentement en beta) et les quetes sont mieux expliquer je trouve

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:15:02

oui les quetes seront mieu expliquer(malgrer quel son deja asser claire), nouvelle creatures,nouveau boss,nouvelle zone pvp, max lvl:80 et bien plus encore ;)

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
30 août 2006 à 22:08:24

Slt tous le monde me revoila apres quelque mois est des new mmorpg en poche cette fois si gratuit!!!!!!!!!!!!

Et oui j´ai trouver un mmo super geniale avec des persos tres bien modialiser!!!!

Le titre de ce jeu rakion world!!!!!!!!!! un jeu ou vous ne vous balader pas s un monde,mais ou vous combatter les autre joueur en deatmach,team deatmach,golem...........et surtout des challenge a faire pour arriver au top!!!!!!!!

Voila jéespere vouss rencontrer sur le jeu,ps si vous essayer metter jv.com devan votre pseudo comme sa on se reconnetra!!! sur le serveur europa1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
30 août 2006 à 22:16:54

J´ai oublier de vous dire,ce qui fait le charme de ve jeu aussi,c´est que la vous ne selectionner par l´attaque a faire c´est vous qui la faite!!!! faut faire des combinaison de touche pr faire des attque puissante etc.........et a force de fighter vous gagner des pts chaos quand votre joge chaos est pleine vous vous transformer en giga boss qui coresspond a votre persos,vous aver de type d´arme par persos moi chus ninja par ex,je peut lancer diferament des etoile de ninja,ou combattre a l´eper je prefere la 2 ieme option!!!!essayer ces l´adopter!!!!!!!!!!!

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
30 août 2006 à 22:19:34

le plus dure je pense.......c´est monter de lvl c´est super long et vraiment chaud,carfo buter dautre joueur pour en gagner........ou faire des challenge,vous en aver 44 a faire suivant votre evolution on dit des practise,pour sentrainer mais sa vous fé gagner du fric etc......

Autre charme genre vous metter un casque,ben si un mec vs choute ds la team il tombe au sol etc,c sa qui fait le realisme les epoliere tombe si on tape trop dessu etc

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
30 août 2006 à 22:23:49

Alors les ptit gars vous essayer

ps filer moi vos msn!!!!!!!!!! moi c´est thevampire85@hotmail.fr!!!!!blacksoul178 je compte sur toi

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
31 août 2006 à 04:19:51

bah dsl mon ptit vampire jsuis pas trop fort sur les jeux de pvp et jai un bon moment a ratraper sur bien des rpg...(GW,KO,DS2,etc...)

mais on verra p-t un autre moment donnee

La vidéo du moment