bonsoire a tous!!!
Le tire du jeu est Tanta 3,c´est un jeu comme je disais avec une qualiter graphique vraiment pas mal!!!
Les quetes sont tres simple a comprendre,donc pas besoin de demander,ET pour tout pb j´ai un site a vous donner:
http://exiles.and.legends.free.fr/home.php
Toute les quetes (ou presque)y sont ripertorier
Faite persos et regarder c´est belle image,dsl elle sont deformer les meilleur sont celle en bas a gauche!!!
Ya tout sur ce site!!!
Le jeu est en anglais evidement,met il est simple!!!
Le style c´est,pff je c pas torp c pas trop quoi dire,medieval fantastic un truc du genre!!!
Le jeu met - de une heure a telecharger!!!(rapelle c´est tout a fait legale)
Rejoinger moi sur le 1er serveur,et ce qui est super dans ce jeu c´est tout les geste que l´ont peut faire,comme s´assoire,ce saluer entre joueur,marcher et plein d´autre!!!!!
Ce que je trouve vraiment geniale,c´est que quand l´on sort de la ville,c´est l´arene de la map car ya les monstre!!
Les carte sont vraiment pas mal et tres perieuse!!!j´en n´est fait l´experience en mis aventurant un peu plus loin en un coup lesm ontre me tuait lol!!et la qualiter graphique!!!
encore plus geniale les concepteur on penser a faire des combat inter joueur n´importe ou,n´importe quand,sauf dans la ville (notre base en quelque sorte)
En bref essayer le,poser moi d´autre question rejoigner moi sur le serv,je vous aiderais a vous develloper etc........