CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme aider moi je n'en peut plu

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:19:49

bonsoire a tous,comme vous le voyer je suis desesperer.

Mon probleme est:

Quand je lance le jeu la fenetre saffiche ,donc sa va ensuite je fais jouer,le jeu se lance met alors la gros bug,(quand je met mon id et mon pass)le jeu ce blog et je ovoit que le persos qui bouge et ya plus rien

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:02:43

ou tu na pas confimrer ton mot de passe, ou ya un timeout de connection , ou tu la simplement mal installer

solution possible :
reinstaller
sassurer que tona ccount est confirmer
sassurer que ton firewall ne block pas lacces au net du jeux

si sa marche pas , repost :ok:

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
04 juillet 2006 à 00:15:00

Merci,il remarche ,il a fallu relancer le jeu c tout!!!!!!!!c le logiciel de demarrage qui merdait,jlest relancer plein de fois,il marche maintenant lol!!!!!!

Mes j´ai un gros soucis,voila jme balade avec mon persos avec une quete a faire le pb c que je ne comprend rien!!!!!!!

Fo que je prenne un talisman a un orque que je trouve un wolf,des truc comme sa,je pige rien,ya pas d´aide sur la carte pour dire ou faut aller!!help me!!!!!!!!Deja que je comprend pas trop langlais c trop chaud!!!

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:49:38

ahah oui en effet les quest sont asser melangeante, certaine tu peu les faire facilement mais dautre cest la galere

pour les dure va voir
http://www.sf-ko.com/
ou www.mondespersistants.com dans la section fansite , knight online

mais pour ta quest en cour
tu devrais aller a moradon juska la rivierre, de lautre coter (pres des grosse carcasse de megarodon) tu devrais voir des packet de loup(werewolf, qui dropent les dents de loup pour ta quest)
des orcs watchers (qui dropent les ork talismant) ainsi que des bulcans et des kecoon qui servent ,ma foi, absolument a rien :lol:

pour les bulture horn faut tuer des bulture(asser logique le mec non ? :fier: )
il ressemblent a des bulcans mais en plus gros , suffit daller voir a la riviere et la suivre vers la gauche (en etant de dos a la ville) et quand tu veras des giant bulcan , piquer droit dans le tas vers les wold bulcan et fury gavolt/kecoon tu devrais les trouvers

(si tu trouve pas jte donnerai les endroits exactes car je sai que mes infos sont pas tout a fait clair :S mais la jai pas trop le temps alors si ya kkch hesite pas a reposter ;) :ok:

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:38:53

Merci tu est trop sympa d´aider des jeunot!!!! lol je vais essayer

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:43:07

a oui pendant que je suis la lol,est t´il possible de combattre d´autre joueur HUMAIN,lol entre nous,dansu ne arene ou autre??!!!et au fait faudrait que l´on se fasse une party ensemble un de c´est 4

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:41:24

pas de prob , moi je suis sur xigenon mais heure quebecoise donc si tes un couche tard ya pas de prob pour sa

et oui ya moyen de combatre dautres humain , ya larene a moradon qui est pafoit surpeupler mais souvent asser vide dans xig3 pour faire un combat solo 1v1 ou bien 2v2, cette endroit est aussi une zone de combat entre orc et humain mais on ne pard pas de np,

ya aussi els abyss, qui sont une zone pour se faire du fric et plein de monde font du pk dans les abyss cest une zone de guerre inter-race(humain-orc) ou la mort na rien de grave sauf si cest par les mobs car aucune perte dexp ni de np

sinon ya les guerres , mais jte conseille dattendre , jai 2 nivo 45 et je nen fait pas encore malgre que je pourrais je prefere pas my risquer

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:14:48

Re lu,encore un pb je n´arrive pas a trouverle lieu du forgeron pour les item,enfin forgeron façon de parler,ds ton site il parle d´un place avec une croix met je ne voit toujours pas se que c´est tu peut me guider?s´il te plait

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:12:13

je sai pas vraiment de koit u parle faudrais tu me send le lien direct pour voir

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:45:31

Bonjour,dsl je vais arreter ce jeu,j´en n´est trouver un meilleur,deja en qualiter graphique,il est beaucoups simple.........et quand on n´est dedans on ne peut plus s´empecher d´i jouer lol.

bonne continuation,si vous vouler ce jeu totalement gratuit poster ici

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
05 juillet 2006 à 14:05:57

quel est le titre de ce jeu ? :bave:
en quelle langue?
quel style?
pourrais tu nous en parler s´il te plais ?
:merci:

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:42:15

ouais sa minteresse, et aussi par contre je tien jsute a te dire , regarde bien le jeux que tu choisi car tu pourrais revenir a KO lol

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:58:48

bonsoire a tous!!!

Le tire du jeu est Tanta 3,c´est un jeu comme je disais avec une qualiter graphique vraiment pas mal!!!

Les quetes sont tres simple a comprendre,donc pas besoin de demander,ET pour tout pb j´ai un site a vous donner:

http://exiles.and.legends.free.fr/home.php

Toute les quetes (ou presque)y sont ripertorier

Faite persos et regarder c´est belle image,dsl elle sont deformer les meilleur sont celle en bas a gauche!!!

Ya tout sur ce site!!!

Le jeu est en anglais evidement,met il est simple!!!

Le style c´est,pff je c pas torp c pas trop quoi dire,medieval fantastic un truc du genre!!!

Le jeu met - de une heure a telecharger!!!(rapelle c´est tout a fait legale)

Rejoinger moi sur le 1er serveur,et ce qui est super dans ce jeu c´est tout les geste que l´ont peut faire,comme s´assoire,ce saluer entre joueur,marcher et plein d´autre!!!!!

Ce que je trouve vraiment geniale,c´est que quand l´on sort de la ville,c´est l´arene de la map car ya les monstre!!

Les carte sont vraiment pas mal et tres perieuse!!!j´en n´est fait l´experience en mis aventurant un peu plus loin en un coup lesm ontre me tuait lol!!et la qualiter graphique!!!

encore plus geniale les concepteur on penser a faire des combat inter joueur n´importe ou,n´importe quand,sauf dans la ville (notre base en quelque sorte)

En bref essayer le,poser moi d´autre question rejoigner moi sur le serv,je vous aiderais a vous develloper etc........

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:00:47

Et euh...... dsl pour le texte a deux balle un peu repititif!!!!!le soir je suis pas dans mon etat normale lol

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:12:50

Re ps lol

Les persos sur le site que jai donner sont beaucoupls mieu fait,la qualiter graphique du site na rien avoir avec le jeu...........mauvaise qualiter du screen sans doute

Nom du sevreur manas,chus souvent sur manas 0

Mon msn pour toute baston ou autre,je suis pas trop evoluer donc on peut fighter!!!

Thevampire85@hotmail.fr

Les tigre font pitier,si vous tel le jeu vous comprendrer,encore le jeu et mieu fait que ces tigre!!!ce que je reproche a ce jeu c´est non pas la diffcilter via les montres parfois,met le peu de variante de monstre ,enfin ya 4,5 map a faire chus sur la 1ere alors,doit y avoir une douzeine de monstre diff met j´ai pas encore explorer un coin de la carte,(camp d´orc a moitier)font tres mal alors je vais pas les chatoullier met doit y avoir encore un passage derriere!!!!!!

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:13:35

12 de monstre par carte,un pas en tout!!!!

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:10:17

hmmmsa se peut je vienne sa ma lair super

blacksoul178
blacksoul178
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:12:02

hmmm non nvm cest dla merde

regarde :

Vous bénéficiez de 20 h gratuites, par la suite vous devez acheter des codes par le Net .

godsavetheshit
godsavetheshit
Niveau 5
06 juillet 2006 à 11:26:58

c´etait trop beau pour etre vrai. :snif:

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:52:22

ouais,putain je peut plus jouer,fait chier il etait trop bien gt lvl 20,pffffffff super

La vidéo du moment