Tu es sans doute au courant, mais je partirai en octobre. Je suis désolée de devoir te laisser avec le travail, que je n´ai pas tenu très longtemps. Mes excuses.
Je voulais te donner la fin de ma version de l´histoire du peuple Léviathan. (Bien que tu puisses la modifier à ta guise, Fedross l´a trouvée nulle depuis le début. XD)
Après que le groupe soit réuni par les tracts de Sheezune, ils partirent discrètement pour Water, ou différentes tâches leur seront assignées. (Possibilité de faire des quêtes à deux)Une fois que tout le monde aura fait ses quêtes, l´histoire continuera.
Dans l´ordre:
-Trouver les coordonnées du territoire du peuple Léviathan. (1-2 personnes ou plus)
-Trouver des vivres pour le voyage sans se faire remarquer par les wateriens. Quête possiblement humoristique. (1-2 personnes)
-Claire et Silver, ainsi que tout ceux qui veulent rejoindre l´histoire en route, doivent retrouver le groupe et se faire accepter d´eux. (Les concernés)
-Trouver un moyen de respirer sous l´eau. (1 personne)
-Voler un bateau. (2 personnes.)
Et le départ, qui pourra être une quête contée par qui se sent l´âme de le faire. Elle peut être comptée comme une quête annexe. Puis une fois en territoire ennemi vous serez attaqués et jetez en prison marine. Mais vous serez délivrez par...Alek! Le lévian que Sheezune et Matthew avait sauvez. Vous devrez:
-Convaincre le roi de votre bonne foi. (2-3 personnes)
-Trouvez la raison du mal qui ronge l´océan. (1 personne qui a beaucoup d´imagination)
Dépendant de cette réponse, tu peux construire le reste de l´histoire. Pour aider, il y a des éléments utilisables:
-Le maire de Wind est un allié de Water et un très bon politicien. Il en sait peut-être quelque chose...
-Silver s´est fait offrir une magnifique longue-vue.
Voilà. Encore une fois, désolée de ne pas avoir été d´une plus grande aide.