CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emblem City: Quêtes

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
12 août 2007 à 18:16:21

Oki pour les deux quêtes, je me charge de celle d´Anton puisque tu n´as pas d´idée. ^^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
12 août 2007 à 18:28:32

Voilà ce que je propose pour Anton :

Anton (3) : Vous revoilà de nouveau avec une bourse peu remplie (ça devient une habitude, dirait-on ^^). L´argent étant cependant nécessaire pour vivre, vous marchez un peu au hasard dans Emblem à la recherche d´un petit travail ou de gens à dépouiller. Vos pas vous mènent alors directement devant cette taverne communément appelée " l´Arsenic ". Vous vous y risquez et tombez nez à nez avec une femme à l´air plutôt sévère. Cette dernière vous entraîne de force à l´extérieur et vous confie un objet que vous devez absolument garder et protéger pendant toute une journée. Elle vous assure qu´elle le récupérera demain à l´aube et en échange de ce service, elle vous promet une belle somme d´argent. A vous de voir ce qu´il convient de faire.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 août 2007 à 12:18:06

Mana et Luna ont besoin d´une quête.^^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
21 août 2007 à 23:04:32

Je m´occupe de celle de Mana. ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
22 août 2007 à 10:00:47

Oki doki.^^

Luna(1): Arrivé à Emblem City, vous faîtes la connaissance d´un biologiste! (Oui, anachronisme, mais osef, après tout...XD) Il vous promet 1500 écus si vous lui rapportez...un oeuf de la nouvelle espèce de dragon qui a été découverte. Quelle chance, un de ces spécimens se trouve sur la place des forains! Mais bon, s´infiltrer dans la cage (bien gardée par deux forains armés, évidemment), l´ouvrir (la clé est dans la caravane du chef, encore mieux gardée que la cage...mais peut-être trouverez-vous une solution?) voler l´oeuf, et en ressortir (bien évidemment, les deux gardes ne vous laisseront pas partir en paix), n´est pas vraiment aisé. Une mission qui vous demandera discrétion(pour ne pas rameuter trop de gens), ingéniosité (pour ouvrir la cage) et force. (pour vous en sortir, les deux gardes vous apercevront quand même.^^)

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
22 août 2007 à 14:07:11

Mana (1) : Vous voilà arrivé à Emblem City et presque immédiatement un homme étrange vous accoste. Sans mot dire, il vous attrape par le bras et vous entraîne dans son sillage en direction de l´Arsenic. Ne voulant pas le froisser, vous le suivez (remarque, vous n´avez pas vraiment le choix XD). C´est ainsi que vous faites la connaissance de tout le personnel de cette petite taverne. Mais l´homme ne vous laisse pas le temps d´aller vous présenter et vous incite à vous asseoir à une table en sa compagnie. Il explique alors brièvement qu´il piste un voleur d´objets précieux depuis quelques jours, mais qu´il n´arrive pas à l´arrêter. Il vous propose de vous en charger à sa place en échange d´une belle récompense. A vous de décider.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 août 2007 à 12:54:46

Tu es sans doute au courant, mais je partirai en octobre. Je suis désolée de devoir te laisser avec le travail, que je n´ai pas tenu très longtemps. Mes excuses.

Je voulais te donner la fin de ma version de l´histoire du peuple Léviathan. (Bien que tu puisses la modifier à ta guise, Fedross l´a trouvée nulle depuis le début. XD)

Après que le groupe soit réuni par les tracts de Sheezune, ils partirent discrètement pour Water, ou différentes tâches leur seront assignées. (Possibilité de faire des quêtes à deux)Une fois que tout le monde aura fait ses quêtes, l´histoire continuera.

Dans l´ordre:

-Trouver les coordonnées du territoire du peuple Léviathan. (1-2 personnes ou plus)

-Trouver des vivres pour le voyage sans se faire remarquer par les wateriens. Quête possiblement humoristique. (1-2 personnes)

-Claire et Silver, ainsi que tout ceux qui veulent rejoindre l´histoire en route, doivent retrouver le groupe et se faire accepter d´eux. (Les concernés)

-Trouver un moyen de respirer sous l´eau. (1 personne)

-Voler un bateau. (2 personnes.)

Et le départ, qui pourra être une quête contée par qui se sent l´âme de le faire. Elle peut être comptée comme une quête annexe. Puis une fois en territoire ennemi vous serez attaqués et jetez en prison marine. Mais vous serez délivrez par...Alek! Le lévian que Sheezune et Matthew avait sauvez. Vous devrez:

-Convaincre le roi de votre bonne foi. (2-3 personnes)

-Trouvez la raison du mal qui ronge l´océan. (1 personne qui a beaucoup d´imagination)

Dépendant de cette réponse, tu peux construire le reste de l´histoire. Pour aider, il y a des éléments utilisables:

-Le maire de Wind est un allié de Water et un très bon politicien. Il en sait peut-être quelque chose...

-Silver s´est fait offrir une magnifique longue-vue.

Voilà. Encore une fois, désolée de ne pas avoir été d´une plus grande aide.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 août 2007 à 12:56:48

Bonne chance pour trouver la personne qui t´aidera.^^ Kratos et Izi sont volontaires, mais tu peux aussi demander à d´autres personnes.

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
25 août 2007 à 13:12:18

D´accord, Lyly, ça marche. ^^ Et puis c´est pas grave que tu ne puisses pas continuer à faire les quêtes, je ne t´en veux pas ( après tout, ce n´est pas de ta faute ^^). Sinon pour le majeur remplaçant, je vais y réfléchir un peu.