Franchement, quand on lit se genre de commentaire, on se demande ce qui peut bien te plaire ???
De là à dire que c'est une daube car tu n'aimes pas ceci ou cela, c'est quand même un peu gros je trouve.
Tes 2h30 de jeu, tu me dira comment tu as fait ? Sachant que rien que la recherche des items pour les améliorations d'armes, augmente le temps de jeu, mais bon, peut être as tu utilisé des cheats codes ?
Pour l'IA, faut pas abusé, certes il y a encore des choses à faire, genre on se retrouve sur le toit, et pour peu que l'ennemi ne vous vois pas, vous pouvez tous les shooter tranquille, mais bon, ils réagissent bien je trouve, sont pas con, sauf certains kamikase peut être.
Pour les armes, ouais il y en a peu, mais bon, pour les modifier, il faut en passer du temps à récolter tous les trésors du jeu.
Pour le médaillon, il fallait bien prendre une nouvelle idée pour créer le jeu, faire un simple FPS où on tue du nazi, autant aller sur un COD.
Le scénario reste bateau, mais il est quand même bien pensé, mais si ça reste du classique.
Pour le recul des armes, je te signale qu'il y est lorsque tu récupères tes premières mitrailleuses et que tu ne les améliore pas, là encore, peut être qu'en utilisant certains cheats codes, on peut annuler cette option.
Pour la map, je trouve que c'est plus sympa comme ça que de suivre une histoire d'un point A à un point B. Mais bon, ça aurait été le cas, il y aurait eu surement quelqu'un à qui ça n'aurait pas plus.
Maintenant, comparer ce jeu à Crysis, c'est un peu facile je trouve, et puis ce ne sont pas les mêmes développeurs, donc autant comparer un jeu précédent venant des mêmes développeurs. C'est comme si je comparais aujourd'hui WoW à un Diablo 2 lol !
Après, parce qu'on aime pas, alors c'est de la merde, c'est facile à dire, mais bon, je serais toi, j'éviterais de tester des nouveaux FPS et je resterais sur mon Crysis.